Chapitre 2

1.1K 53 1
                                    

Rapidement essoufflée, elle ralentit, mais ne s'arrêta pas de marcher pour rentrer chez elle, couverte de Slim vert fluo. Elle se sentait honteuse, triste et en colère. Celles qu'elle considérait comme ses amies l'avaient trahie et humiliée, devant l'intégralité du lycée qui la harcelait depuis leur début du collège, à cause de son physique.

Elle poussa un long soupire se maudissant de ne pas être venue seule avec sa voiture. Etant un lycée regroupant plusieurs villes, elle se retrouvait à devoir marcher les sept kilomètres qui la séparaient de chez elle. Intérieurement, elle se félicita d'avoir mit des petites tennis noires.

Alors qu'elle s'approchait d'un parking de supermarché sensé être fermé à cette heure là. Elle remarqua de la lumière et de la musique. Poussée par la curiosité, elle s'approcha. Sur le parking, il y avait une bonne soixantaine de personnes qui discutaient, riaient et buvaient. De magnifiques voitures, aux yeux de la jeune fille de la rousse, attendaient d'être utiliser.

- T'es qui toi ? demanda un homme agressif.

Emma se tourna vers l'homme, grand, bronzé, et le crâne rasé des tatouages sur les côtés de la tête. La jeune fille sentit la peur la prendre au ventre, intimidé par cet homme.

- Euh... Je... commença la rousse hésitante.

- Parle ! dit-il de sa voix roque, toujours aussi agressif.

- Rico, ça suffit ! résonna une voix forte, derrière Emma.

Surprise, elle se tourna vers la voix. La foule se sépara pour laisser passer une femme, assez petite. Ses longs cheveux, brun foncé, presque noir et ses yeux marron contrebalançait sa peau blanche comme de la porcelaine. Elle avança vers Emma et le dénommé Rico.

Emma sentait la puissance de la femme, qui malgré sa petite taille, semblait être respectée par tous, même un homme intimidant comme Rico. Elle s'approcha d'Emma, qui bien que déjà petite, se fit encore plus petite. Plus personne ne parlait, attendant de voir ce qu'il allait se passer.

- Ca va ? demanda la femme, avec un sourire rassurant.

Emma qui jusque la s'était retenue de pleurer, sentait ses yeux piqués alors que les larmes montaient. La femme l'entraina à l'écart. Les larmes coulaient sur les joues de la rousse, qui s'était retenue trop longtemps.

- Désolée... dit elle entre deux pleurs. J'ai pas l'habitude de pleurer, je déteste ça...

- C'est rien, pleurs, ça fait du bien. dit la brune gentiment.

Malgré tout, Emma se calma doucement et prit une grande respiration. Elle regarda la femme qui était restée au près d'elle.

- Ca va mieux ? demanda t-elle.

- Oui... Si on veut.

- Dur soirée ? demanda t-elle en faisant référence à la robe pleine de slim.

Emma hocha doucement la tête et pris une grande inspiration, encore, pour continuer à se calmer, sans quoi, elle aurait fondu en larmes une nouvelle fois.

- Moi c'est Ariana. dit-elle doucement, sa main toujours dans le dos de la petite rousse.

- Et moi c'est Emma Meyers. dit-elle un petit sourire aux lèvres, par habitude.

- Désolée pour la réaction de Rico. Il est un peu sur les nerfs et méfiant quand des gens arrivent.

- C'est rien, je comprends. dit Emma doucement. Je suis désolée de mettre incrusté comme ça, mais j'ai vu vos voitures, elles sont magnifiques.

- Tu trouve ? demanda Ariana en souriant.

Emma hocha la tête doucement.

- Merci. dit Ariana.

- Merci à toi. Désolée d'avoir pleurer comme ça, c'est pas mon genre.

- C'est rien, ça arrive.

Emma lui sourit et la salua avant de retourner chez elle, seule, dans la nuit, espérant que ses parents soient déjà couchés.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant