Chapitre 1

452 20 39
                                    

-(T/p) réveille toi ! Tu vas être en retard pour ton premier jour d'école !

(T/p) ouvre doucement les yeux avec un sentiment bizarre. Elle se sent un peu étourdie. Elle attend un instant, en refermant les yeux, le temps que cela lui passe.

Pendant ce temps, elle entend quelqu'un monter jusqu'à sa chambre. Puis, cette personne entre dans la pièce.

-(T/p), c'est l'heure de te lever ma chérie. Dit-elle, d'une voix douce.

(T/p) ne reconnaît pas cette voix. Elle ouvre les yeux et se redresse brusquement, sur la panique. Elle est encore un peu étourdie.

-Oh, excuse moi ma chérie ! Je ne voulais pas te réveiller brusquement.. S'excuse cette voix inconnu aux oreilles de (T/p).

Celle-ci regarde son interlocutrice. Elle est abasourdie. Devant elle se trouvait une jeune femme aux long cheveux noir, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Ces yeux sont bleus et elle avait quelques petites tâches de rousseur ici et là. Mais ce qui l'a choque le plus, c'est que cette femme peut très bien se retrouver dans un animé.

Oui, cette femme est en personnage d'anime. Comme ci on l'avait dessiné. Devant (T/p), se trouve un dessin animé, sans jeu de mots.

"Non. Je dois rêver. Ce n'est pas possible." Pense t-elle.

-Ma chérie, ça va ? Pourquoi me regardes tu comme ça ? Questionne ce personnage. J'ai quelque chose sur le visage ?

Le "personnage" ce touche le visage à ses mots.

-Excusez moi... mais qui êtes-vous ? Finit-elle par articuler au bout de quelques secondes de silence.

Des points d'interrogations et d'exclamations apparaissent sur la tête du personnage qui, en même temps était surpris de sa question. Puis, son expression change. Son corps et son visage se transforme en Chibi et ses yeux deviennent gros. Des larmes apparaissent et elle commence à pleurer comme une enfant.

"On dirait une scène typique d'un manga.." pense (T/p).

Soudain elle entend des pas arrivés à toutes vitesses. Quelqu'un était en train de courir. Il n'a pas fallut longtemps avant qu'un homme assez grand, au court cheveux bruns, apparaisse dans l'encadrure de la porte, manquant de tomber. Celui-ci a les yeux noirs. Lui aussi est... dessiné..?

-Qu'est ce qu'y se passe ma chère et tendre Haruna ?! Pourquoi pleures tu ?! Dit-il, en panique.

Celle-ci redevient "normal" et cours dans les bras de l'homme qui vient juste d'arriver.

-Tu vois Daisuke ! (Auteure : non ce n'est pas celui qui est dans The Millionnaire Detective. Celui là est random.). Je t'avais dis qu'elle ne tenait pas à moi ! Pleurniche t-elle. Elle vient de me demander qui j'étais ! Elle ne se rappelle plus de sa propre mère ! Finit-elle, entre deux sanglots.

"Ma mère.. ?!"

-Chuuute. Murmure t-il. Elle vient de se réveiller, elle est sûrement dans les vapes ma chérie. Dit il, en caressant son dos.

"Non, non. Je ne la connais pas. Et puis t'es qui toi aussi ? Pourquoi vous êtes des dessins..?"

L'homme regarde (T/p) et lui dit.

-(T/p) tu devrais être gentille avec ta mère. Tu sais très bien qu'elle est très sensible, la pauvre.

"Ce n'est pas ma mère..."

Celle qui prétend être sa mère acquiesce.

-Ton père a raison. Je ne peux imaginer un monde dans lequelle tu ne m'aimes pas ! Confie t-elle, un mouchoir dans sa main droite, au niveau de son œil droit.

In The Story Where stories live. Discover now