Chapitre 6: La bouteille/la suite

181 10 3
                                    

-Et si on jouait à la bouteille? Demande Loris.

-Ouai, pourquoi pas. Disent les mecs en coeurs.

-Je connais pas le jeu. Fini-je par dire timidement.

Il me regardent tous en mode "t'es sérieuse?!".

-En gros tu tournes une bouteille, elle va s'arrêter sur une personne. Cette personne devra faire un gage choisi par les autres avec la prochaine personne pointée par la bouteille. T'a pigé? M'explique Fred, un des mecs.

-Eh,.... Ouai je crois.

John a été chercher une bouteille en plastique vide de coca-cola pendant que Fred m'a expliquer les règles du jeu. Loris tourne la bouteille. Je mange quelques blinis entre temps. Évidemment, la bouteille arrive sur moi. La deuxième personne pointée est Andréa. Il est trop canon ce mec. Je me suis jamais retrouvée dans une chambre avec autant de BG!!!.... Fred prend la parole.

-Andréa, haha, tu dois.... Tu dois rouler une belle pelle à Amber!!! Dit-il d'un air pervers.

-Howhow calm!!! Dis-je. Je suis la seule fille alors si vous compter que faire des trucs comme ça.... voilà quoi... Je suis pas un jouet!.

-T'inquiète, y a pas que ça. Ils sont chaud c'est tout. Me rassure Loris (même si c'est pas trop rassurant).

Andréa s'approche de moi. Je deviens rouge. Les autres rigolent. Il m'embrasse et me demande l'accès à ma langue, j'accepte. J'ai le ventre qui deviens aussi chaud qu'un four. Je n'embrasse pas souvent des beaux garçons. Et, en fait, je n'embrasse pas souvent tout court.

C'est a mon tour de tourner la bouteille. Elle retombe sur moi. J'ai vraiment pas de chance. Ensuite elle tombe sur Fred. Andréa nous donne une action.

-Alors, Fred, tu dois toucher le cul de Amber!

Mon visage se crispe.

-Ah... Non!!! J'ai dis plus de trucs comme ça avec moi. Dis-je limite en criant.

Je me lève et sors de la chambre. Je descend pour boire un truc. Il fait déjà nuit. J'entends quelqu'un derrière moi, je me retourne. C'est John. Il a l'air furieux.

-Tu veux que je te rappelle que tu dois pas faire la conne??? Il suffis que je décide que toi et ta mère vous soyez à la rue et vous le serez! Alors tu vas faire ce que je te dis. Me dit-il d'un air menaçant en s'approchant de moi.

-Mais quoi? J'ai absolument rien fais... Dis-je en commençant a avoir peur.

Il s'approche encore.

-Tu veux pas faire ce que mes potes te demandent? Tu crois que tu peux décider? Me dit-il méchamment avec le regard noir.

-Eh... je ... non... Dis-je sans trop savoir quoi répondre.

Il avance et je recule jusqu'à être plaquée contre le mur. Il est vraiment tout près, tellement près que son front pourrais toucher le miens. Il avance son genou entre mes jambes, contre ma partie intime. Je suis effrayée. Je tentes de le repousser, mais il me plaque fort contre la parois. Je ne peux pas trop protester. Si je fais encore une connerie, toute petite, je... je mettrais ma mère et moi à la rue. Je ne peux pas faire d'erreur. Il lève sa main pour venir me toucher les seins, mes yeux se remplissent de larmes. J'ai des bouffées de chaleur et me sens mal.

-John? Qu'est-ce que tu fais? Demande.... Loris.

----------------------------------------------

Hello, commentez et voter. Gros bisouxxxx💕💕

Shut upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant