00

2.3K 96 263
                                    


. السلام عليكم . 🥀



Asalamou 3Aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatuh, Bonjour, Holà, Hello, Hi, Comment ça va, vous allez bien? Prêts et prêtes pour une nouvelle histoire et de nouvelles aventures mes lectrices?? Je prends votre silence pour un oui🤗.


[ Tout d'abord je vous souhaite un très bon moi de ramadan, qu'الله accepte nos jeunes, nos prières, nos dua'a, qu'il nous garde une place dans son plus haut paradis Incha'الله🤲🏽. Dites amine.!

En parlant ramadan plusieurs de mes lectrices m'ont demandées de faire un groupe snap pour parler de chronique notamment des miennes, et de tout et rien en gros pour faire passer le temps un petit peu... comme je l'avais fait l'année dernière puisqu'elles ont kiffé alors je vous le propose encore cette année. Bref du coup si vous êtes intéressées ajoutez-moi sur mon snap : B.18310. ]


Maintenant avant de commencer je vais vous annoncer une chose concernant cette histoire. Sachez que dans cette chronique il y aura qu'un seul narrateur et c'est MOI Caprisieuuse!! Il n'y aura pas de point de vu des personnages, vous connaîtrez toutes leurs pensées par moi, et pour que ça soit plus simple imaginez qu'enft cette chronique c'est une histoire ou un conte que quelqu'un vous raconte, ou plutôt une Storytime c'est comme vous voulez. Eh oui qui dit nouvelle histoire, dit nouvelle façon d'écrire🤗.

Bon trêve de bavardage assez parler commençons la chronique maintenant que je vous ai donné les instructions à suivre pour bien comprendre et suivre le déroulement de l'histoire..



BONNE LECTURE💋.



Bon alors bismillah. Allez Caprisieuuse raconte leurs tout elles t'écoutent!




_____________




Hasma marchait dans les rues de Doha avec ses sacs de shopping à la main alors qu'il pleuvait. Cette fois-ci elle était sortie seule et pas avec ses copines, elle venait tout juste de terminer et elle reprend le chemin qu'elle a emprunté à l'allée pour rentrer à son hôtel.

Elle marchait tranquillement quand tout à coup elle se fait violemment bousculer par une personne maladroite qui courait à toute allure. Elle s'est cognée la tête brutalement contre le sol et s'est retrouvée encore plus mouillée qu'elle ne l'était déjà. Son sac de vêtements lui a glissé des mains et tout est tombé par terre.

L'homme qui à causé ça s'est arrêté paniqué sans savoir quoi faire puis il la regarde essoufflé et en soupirant.

- : ...

Sans dire un mot il se retourne pour regarder derrière lui puis il prend la ruelle à droite et il se cache rapidement dans un coin de sorte à ce qu'on ne puisse pas le voir d'en face.

Hasma se relève en fronçant les sourcils puis elle ramasse tout ses vêtements et elle se dirige vers lui énervée en se cachant aussi parce qu'après avoir mal agit envers elle il est parti comme un voleur sans même s'être excusé.

Elle reste face à lui et elle le regarde en croisant les bras et en attendant qu'il s'excuse au moins mais il ne le fait pas. Elle se racle la gorge et se retient de lui hurler dessus.

CHRONIQUE : « Ꮯʜᴀqᴜᴇ 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́ . »Where stories live. Discover now