NOUS DEUX

2.1K 103 22
                                    

Taehyung a commencé à étudier dans son école de formation pour futurs professeurs, ses horaires sont moins chargés que ceux qu'il avait à la faculté, il fini chaque vendredi à midi, et moi j'essaie de partir plus tôt du travail pour être avec lui.

Notre vie a deux est juste extraordinaire, il est toujours de bonne humeur, souriant et déterminé, ce que j'aime chez lui c'est cette capacité à rester immobile pendant des heures à regarder ou observer des choses.... La semaine dernière, je l'ai surpris entrain de regarder des fourmis faire des allers retours entre l'herbe du jardin et un arbre planté plus loin, quand je lui ai demandé ce qu'il trouvait d'intéressant à ça, il m'a sourit et m'a juste répondu "c'est merveilleux"... C'est Taehyung, mon Taehyung.

Nos nuits sont toutes aussi merveilleuses et captivantes et je préfère de loin regarder et toucher son corps que de m'extasier devant des insectes.

Lui faire l'amour chaque jour, chaque nuit, chaque fois qu'il le veut, me rend heureux mais tout de même, ce gosse me tue. La nuit la plus chaude que nous ayons eu a été celle de la soirée de mon anniversaire, Taehyung m'avait donné carte blanche, et j'avoue que j'ai vraiment laissé libre court à mon imagination, et je m'en suis toujours pas remis. Pourtant, Dieu sait que la nuit que nous avions eu après la soirée de Namjoon avait été exceptionnelle mais celle-ci n'avait rien de comparable...

Nous voulions le fêter avec tous nos amis mais Hobi et San sont partis en voyage de noce, ils se sont mariés au mois de juillet mais ils n'ont pas pu partir avant, le mois d'août a été un véritable calvaire, à cause de l'histoire avec Ji-Eun, San a dû témoigner et déposer une plainte contre lui, cela l'a beaucoup contrarié, mais l'avocat de la partie civile, lui a dit qu'il n'aurait pas à le faire au tribunal, que les témoins clés de cette affaire étaient suffisamment nombreux, il doit passer en jugement vers la fin du mois de septembre.

Le principal étant que mon meilleur ami ait pu se marier à l'homme qu'il aime, c'était magnifique, les parents de Hobi avaient tout organisé, le mariage a eu lieu dans le grand jardin de la maison de ses parents, ils avaient fait monté un kiosque à musique, relié à des rubans de couleurs orangés et blancs, les chaises étaient recouvertes de grands nœuds de la même couleur, lorsque Hobi est arrivé au bras de sa mère, ça a été un moment tellement émouvant, puis est arrivé San accompagné par sa maman et elle avait pu emmener la grand-mère de San qui malgré sa maladie avait reconnu son petit fils, elle a beaucoup pleuré en disant qu'il ressemblait à son grand père quand il était jeune..

Hobi a beaucoup pleuré quand San s'est placé à ses côtés, Namjoon, Yoongi et moi, on en menait pas large non plus surtout au moment des échanges de vœux et des alliances, j'ai imaginé que c'était Taehyung et moi, je n'ai pas arrêté de l'observer et je me suis promis que bientôt ça serait nous.

Je crois que Yoongi y pense aussi, il aime Jimin, je ne l'ai jamais vu aussi heureux que depuis qu'il est en couple avec son mochi, Namjoon lui n'a pas changé d'avis sur la question mais Jin ne lui en veut plus.

Après la cérémonie, la fête a commencé, nous avons été féliciter nos nouveaux mariés, puis chacun allant voir les uns et les autres, Taehyung, Namjoon et Jin sont restés avec San et Hobi. Mais, je ne sais pas où sont passés Jimin et Yoongi...

" Bébé ? Tu veux boire ou manger quelque chose ?"

" Oui, s'il te plaît, j'aimerais un coca bien frais.. Mais je ne veux rien manger à part toi..."

" Taehyung... Ne commence pas à me tenter..."

" Tu sais ce qu'on dit de la tentation le mieux c'est d'y céder... Tu es beau mon amour dans ce costume, on dirait un jeune marié ... "

DANGERWhere stories live. Discover now