✧・゚: *✧・𝑃𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝐿𝑎 𝐺𝑢𝑒𝑟𝑟𝑒✧・゚: *✧・

350 30 20
                                    


─────・゚: *

Tout les personnages et lieux appartiennent à J.K. Rowling. Cette histoire diffère de ce qui c'est réellement passé, et ce chapitre se situe pendant la bataille de Poudlard. Ceci est mon premier dramione et j'espère qu'il vous plaira !

Un jet de lumière verte fila soudain devant elle. Elle poussa un cri et se laissa tomber à genoux devant le corps sans vie de celui qu'elle avait toujours aimé.
— Ron... Non ! Ce... ce n'est pas possible...
Ron ne pouvait pas mourir. C'était inimaginable. Ridicule ! Hermione le secoua doucement, sans comprendre. Elle ferma les yeux, le plus fort possible, pour s'empêcher de pleurer. Peine perdue... Les larmes coulèrent sans s'arrêter, et un sanglot déchirant parvint à s'échapper de sa gorge serrée. Comment était-ce arrivé? Il ne méritait pas cette fin... Elle leva la tête, à la recherche d'une aide quelconque, et c'est à ce moment qu'elle la vit. Elle. Bellatrix Lestrange. Elle était de dos, et contemplait la scène. Et tenait dans sa main la baguette responsable de la mort de Ron. Hermione se leva lentement. Toute trace de tristesse avait disparue de son visage. C'était maintenant une lueur féroce qui brillait dans son regard autrefois si doux. Elle allait le venger. L'occasion se présentait, et elle ne la manquerait pas.
— Vous allez regretter ce que vous avez fait !
Bellatrix se retourna, et quand elle vit son interlocutrice, elle sourit d'une air narquois.
— Fais attention à ce que tu dis... Une Sang-de-Bourbe comme toi s'adressant à une sang-pur comme moi ! Je vais t'enseigner comment t'adresser à tes supérieurs... Endoloris !

Le sort atteint Hermione en lui coupant le souffle. Un terrible souvenir remonta à la surface, dans le manoir des Malfoy. Il s'y était passé exactement la même chose. Heureusement, Harry et Ron étaient venus la secourir. Mais penser à Ron lui faisait encore plus mal que le Sortilège Impardonnable que lui avait lancé son ennemie. Ceci lui fit revenir à la réalité.
— Assez ! hurla la jeune fille, se libérant de son emprise.
Bellatrix parut surprise, mais se remit rapidement du choc.
—Tu veux te mesurer à moi, Granger ? Je n'essayerai pas, à ta place...
Mais Hermione se mit en position de combat, et elle fit de même.
—Endo...
Mais avant que la Mangemort ne puisse terminer, ce fut la jeune fille qui hurla :
—Avada Kedavra !
Hermione, stupéfaite par son acte, contemplait la masse informe au sol, la respiration saccadée. Où avait-elle trouvé le courage pour ça ? Trop choquée pour se trouver une réponse, elle restait là, sans que personne ne se soucie d'elle, entièrement plongée dans ses pensées. Ce qu'elle avait fait était impardonnable. Enlever la vie à quelqu'un, même si cette personne le méritait et avait bien plus tué qu'elle, était difficile. Très difficile. Autour d'elle, la bataille faisait rage, mais c'était dans le cœur d'Hermione que se livrait le plus gros combat : entre l'idée de tout arrêter et de succomber à la tristesse qui la noyait ou, celle, plus ardue, de continuer à avancer malgré tout.

─────✧・゚: *✧・

➳ 𝑳𝑰𝑩𝑬𝑹𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑬 | 𝑑𝑟𝑎𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt