𝐵𝑜𝑢𝑙𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠

70 7 0
                                    


─────✧・゚: *✧・

Hermione, ébahie, fixait son ennemie dans les yeux. Celle-ci se tordit de rire devant son regard d'incompréhension.

— Voyons, tu ne saisis pas ? Je me suis fait passer pour ta sœur... j'ai tout trafiqué, je me suis métamorphosée physiquement en une plus jeune version de toi, à quelques différences près, pour ne pas semer le doute. Et tout le monde m'a crue ! lança-t-elle.

— Comment ? Je vous ai tuée, vous...  Et pourquoi ? demanda simplement la fille.

— Mais pour venger mon maître, bien sûr ! Je vais prendre sa place. M'emparer de ce pitoyable monde, et le transformer. Je régnerai sur sorciers et moldus, avec tous les Sang-purs derrière moi, prêts à donner leur vie pour cette idée de génie ! termina-t-elle en évitant la première question.

— Vous... vous êtes vraiment folle, balbutia Hermione.

— Un génie, corrigea Bellatrix.

Son sourire devint encore plus prononcé, et un nuage d'électricité sembla se créer dans l'air. Le premier sortilège fusa, et un éclair vert se perdit, évitant la lionne de justesse. Elle lança un Stupéfix au hazard, qui n'atteint malheureusement pas son but. La Serpentard murmura soudain un Bombarda Maxima, et le lit explosa, projetant la jeune fille de côté. Son opposante jeta d'autres sorts couleur émeraude, dont elle évita la trajectoire en s'abritant derrière les débris de bois.

Comment vais-je faire, se demanda la Gryffondor, désespérée. Elle est bien plus habile que moi...

Hermione évita quelques nouveaux sortilèges, en jeta d'autres, sans succès.

Réfléchis, se dit-elle. Je l'ai tuée, pendant la guerre. Mais elle est toujours là... Et mes parents sont subitement morts, sans raison évidente, serait-ce de sa faute ?

Et soudain, tandis qu'une fenêtre explosa à sa droite, elle comprit.

Bellatrix Lestrange avait crée un Horcruxe.

─────✧・゚: *✧・

➳ 𝑳𝑰𝑩𝑬𝑹𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑬 | 𝑑𝑟𝑎𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒حيث تعيش القصص. اكتشف الآن