Lina and Alicia

46 0 0
                                    

J'étais avec Alicia, l'une de mes plus grande amie, moi et elle on a toujours fait équipe à deux, je l'ai rencontré au collège, en 5 ème plus précisément, elle est superbe.On se promenait toute les deux dans les rue de Paris, pour faire du shopping, quand tout à coup quelqu'un me bouscule et me fait tomber.

-?:Oh, I'm sorry. Dit-il

-it's nothing.

Il m'avais tendue sa main mais Alicia l'avais déjà fait.

-Alia: Regardez ou vous marchez !

-?: Je suis vraiment désolée...

-Lina:You speak french ?

?:Yes, je pensais que vous était des anglaise, à cause de votre tee-shirt

Alia baisse sa tête et regarde son tee-shirt, « I'm English not French »

Lina:Ah oui je vois, Alicia a toujours des tee-shirt assez rigolo.Donc non on est pur française, n'est ce pas Alicia ?

Alicia ne répondais pas, elle n'était pas sociable. Elle a toujours était timide, j'essayais de la poussé à parler mais sa timidité prenais toujours le dessus.

-?:Sinon je me présente, Tom Mardd

Lina: Lina Tailferd et mon amie, Alicia Guillaume.

-Tom: Enchanté, Encore désolé !

Il s'en va et nous continuons notre chemin tout en discutant de ce qui c'est passer.Je lui reproche de pas être sociable et elle me reproche d'être têtue et de toujours lui demander de parler au inconnu et c'est là où son discours arrive.

-Il ne faut pas parler au inconnu, Lina ! On ne te l'a pas appris ?

Je ne répond jamais rien devant cette phrase car elle est vrai mais dans la vie être ouverte a toute possibilité n'est pas un crime. Alicia (Alia) et moi nous sommes meilleurs amies et en même temps nous somme les amis les plus chiantes, comme dit sa mère: Les taureaux et les balances ne font pas bon ménage, mais nous on a prouvé le contraire. Nous sommes colocataire dans une petite maison à Paris depuis maintenant 1 ans, elle est en étude d'infirmière et moi en médecine, *ça ne plaît pas du tout !*.Nos universités sont à coter ! Coïncidence ?
Nous passons la journée à nous promener, parler ect...Le soir même nous mangeons une bonne raclette en appelle avec ma famille qui nous accompagne à travers l'écran. Alicia s'entend très bien avec eux.

Du côté de Alia elle est pas proche de sa famille, elle est plutôt solitaire, fin je veux dire indépendante ! Au collège je ne la pensais pas comme ceci...

Le soir arrive et nous faisons notre night routine, nous nous mettons dans nos chambre respective. Et la nuit passa.

Love is a losing gameWhere stories live. Discover now