Chapitre 1

1.6K 46 42
                                    

Je viens tout juste de déménager dans la préfecture de Miyagi suite à la promotion de mon père à la tête de la nouvelle division de son entreprise. Ça fait déjà une semaine qu'on est installé dans notre nouvelle maison, mais j'en ai un peu marre d'être enfermé à l'intérieur. Je décide donc d'aller courir un peu histoire de prendre un peu l'air. J'avais pris l'habitude d'aller courir tous les jours avec mon cousin, c'est l'une des choses qui va me manquer le plus. Je me change en tenue de sport, soit un jogging et un t-shirt, puis j'enfile mes chaussures de courses. Je me fais une queue de cheval, je mets mes écouteurs, je sors de la maison et je verrouille la porte derrière moi, puis je lance la musique.


En arrivant dans le quartier lors de notre emménagement, j'avais aperçu un parc où se trouvait un terrain de volleyball. Je me dirige donc dans cette direction en espérant y croiser des joueurs. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré ce sport, enfin j'ai toujours aimé regarder les autres jouer car moi je ne suis pas très doué, je n'ai aucune coordination. Je me contente donc de courir pour garder la forme. J'aime bien la tranquillité quand je cours, je me sens beaucoup plus sereine à ce moment-là. Et je crois que c'est le seul moment où mon cousin ne disait pas un mot. Je me sentais bien avec lui, même s'il est généralement un peu trop bruyant à mon goût. À peine une semaine que je ne l'ai pas vu et il me manque déjà ce crétin.


Étant donné que je passais tout mon temps au gymnase pour regarder mon cousin s'entraîner et que j'allais à tous ses matchs, il m'avait proposé de devenir la manager de son équipe, ce que j'avais accepté avec plaisir. J'étais d'ailleurs plus que ravie. Les garçons de l'équipe étaient vraiment gentils avec moi, eux aussi ils vont me manquer, tout comme mon meilleur ami. Enfin que voulez-vous c'est la vie .. Je redoute un peu de me retrouver dans un nouveau lycée car j'ai toujours eu du mal à me lier d'amitié aux autres, puisque j'étais toujours collé à mon cousin. Enfin, je suis sûr que ça se passera bien, du moins j'espère. C'est ma dernière année de lycée, ensuite je pourrai retourner à Tokyo à l'université et rejoindre mes amis.


Après environ 10 minutes de course, j'arrive finalement au parc. Je vois quelques garçons discuter mais personne ne joue au volley. Je poursuis donc ma route décidant de visiter un peu les alentours. Je repasserai avant de retourner chez moi, on ne sait jamais. Environ 30 minutes plus tard, je suis de retour au parc. Je m'arrête un instant en reprenant mon souffle puis je me tourne vers le terrain de volley. Des garçons sont en train de jouer, ils font du 3 contre 3. J'aperçois un banc pas très loin et je décide d'aller m'asseoir et de les observer.


??? : Attention ! crie soudainement un garçon aux cheveux hérissés bruns foncés.


Un autre garçon au cheveux châtain venait de faire un service incroyable avec une telle puissance que le ballon rebondit dans un bruit sourd et se dirigea droit sur moi. Ayant l'habitude de ce genre de chose en tant qu'ancienne manager, je me décale rapidement et le ballon vient frapper le banc avec pas mal de force. Sans prêter plus attention à ce qui se passe devant moi, je sors mon téléphone pour regarder l'heure. Lorsque je lève de nouveau les yeux, je vois le châtain qui s'approche de moi. Je retire mes écouteurs et, voyant qu'il me sourit, je lui souris en retour.


??? : Désolé, pour ça. Tout va bien ?

Moi : Oui merci, t'en fais pas. Ton service était vraiment incroyable.

??? : Ah bon tu trouves ?

Moi : Oui, on en voit rarement d'aussi puissant.

??? : Haha merci, dit-il d'un air gêné. Tu es nouvelle dans le quartier ? C'est la première fois que je te vois.

Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora