Page Ten, The Last

63 13 1
                                    

Evy sentait qu'elle se rapprochait de la fin. Et, peu importe le nombre de temps qu'elle passait à dormir dans sa chambre, inquiétant sûrement ses proches, elle voulait savoir.

Elle était égoïste, elle le savait.

Elle regarda la nouvelle page se former devant elle. De la neige, devant le petit chalet de ce garçon.

C'était le jour J. Nous étions si effrayés. Nous savions que la voix viendrait me chercher. Je me rappellerai à jamais dans mon cœur de ce jour-là.

Evy regarda le jeune homme fouiller dans sa poche. Il était sur les marches en bois du chalet, debout, l'un face à l'autre.

- Hum... Même si je sais que c'est inutile, que ça nous fera sûrement souffrir pour rien, je ne veux rien regretter, Evy... Alors, est-ce que tu pourrais me faire l'honneur d'être ma femme? Même au travers de plusieurs monde...

Je m'étais mise à pleurer en voyage la jolie bague unique que tu avais commander à ton meilleur ami pour moi.

Je t'avais dis oui.

Tu m'avais prit dans tes bras et serrer fort, laissant la neige se déposer dans nos cheveux. Mais nous fûmes coupé par la voix.

Derrière nous, dans la neige devant ton chalet, une femme était présente. Elle était absolument magnifiques elle et ses longs cheveux blancs.

Je t'avais regardé, nos cœurs battait rapidement. Je suis descendu du palier, me dirigeant vers elle, mais tu avais attraper mon bras et m'avais embrassé amoureusement.

Nous avions pleuré ce jour-là. Haïssant notre différence d'univers qui nous rendait pourtant si unique.

Evy regarda son double se diriger vers la femme de la voix, lui criant de ne pas y aller. Mais elle ne pouvait l'entendre.

Elle se retourna, observant le jeune homme, les larmes aux yeux.

- SURTOUT, DIS À YUKHEI ET À YUQI QUE JE LES AIMES!

- JE TE LE PROMET!

Elle sursauta en se rendant compte qu'elle pouvait entendre le prénom des deux amis.

Le garçon tomba à genoux dans la neige, serrant precieusemeny dans ses mains le boîtier contenant la bague qu'elle n'avait pu mettre.

- Evy!! JE T'AIME!

- Je reviendrai!! C'est une promesse!!

- Je t'attendrais!!

J'avais pénétré dans le miroir, me tournant dos à toi. Juste avant de disparaître je te regarda à nouveau, les larmes aux yeux.

- Je t'aime... Hendery...

Et nous ne nous sommes jamais revus...

- Fucky
[écrit le 15.03.2021]
[publié le 26.03.2021]

𝚌𝚑𝚊𝚒𝚗 𝚘𝚏 𝚖𝚎𝚖𝚘𝚛𝚒𝚎𝚜 • 𝐇𝐄𝐍𝐃𝐄𝐑𝐘 Where stories live. Discover now