Page Three

74 14 0
                                    

De retour dans ce décor épuré et lumineux, Evy se laissa tomber à genoux. Les larmes ne se contrôlait pas, elle pleurait sans savoir pourquoi. Cependant, le trou béant qui se formait lentement dans son cœur laissait une souffrance insurmontable.

- Bordel mais qu'est-ce qui m'arrive ? ... 

Le "Two" laissa place à un "Three". Avec mal elle se releva, prenant une grande inspiration, le décor changea à nouveau. C'était sûrement l'été. Elle était encore avec ce garçon aux cheveux noirs. Tout les deux en maillots, il se baignait dans la rivière de la plaine d'en bas. Il y avait le garçon aux cheveux blond avec eux, ainsi qu'une autre fille avec de long cheveux bruns bouclés et un visage innocent. 

Un jour d'été, il faisait bon. Nous avions prit la voiture de ton meilleur ami et nous sommes descendus de la montagne pour aller se baigner dans la rivière en bas. Il avait amené sa cousine avec nous. J'avais pu faire la connaissance de cette charmante jeune fille du même âge que nous. 

Avec toi, j'avais préparer un pique-nique avec les produits locaux que les villageois avaient produit et vendu. Nous nous sommes amusés toute la journée, riant à plein poumons sans jamais se soucier du futur qui nous attendait. 

Même si quatre mois étaient passés sans encombres, au fond de nous, nous savions tout les deux que ça ne durerait pas éternellement. Que ma mystérieuse apparitions nous ramènerai brutalement à la réalité. 

À ce moment-là, nous nous attendions pas à ce que ces miroirs que nous avions chez nous soit l'instrument même de notre propre torture.

La page se termina sur la douce voix d'Evy, prononçant ses derniers mots. À nouveau sur cette immense étendu d'eau clair, elle se posait des questions. Pourquoi elle ne pouvait pas entendre leurs noms ? Pourquoi tout semblait si réel ? Dormait-elle ou était-ce vrai ? 

Et si... Ce n'était que le spectacle de l'étrange journal qu'elle avait ouvert ? 

- Fucky
[écrit le 13.03.2021]
[publié le 19.03.2021]

𝚌𝚑𝚊𝚒𝚗 𝚘𝚏 𝚖𝚎𝚖𝚘𝚛𝚒𝚎𝚜 • 𝐇𝐄𝐍𝐃𝐄𝐑𝐘 Where stories live. Discover now