L'éveil

1.1K 36 4
                                    


C'était un soir pluvieux Naruto Namikase 4ans rentrée chez lui quand il remarqua qu'il était suivi effrayé il se mit un marchée de plus en plus vite et en prenant le plus de detour possible jusqu'a tomber sur une impace en se retournant il appercut trois perssones qui riait et qui commencé a l'insulter:

-tu t'es pas encore suicider demon t'as pas compris que perssone n'avait besoin de toi.

-c'est vrai je me demande pourquoi maitre hokage le laisse encore vivre au village.

-surment par pitier

-qui aurait pitier de lui regarder c'est rien d'autre qu'un démon tomate(dans cette histoire naruto a la coupe de cheveu de minato les cheveux rouges les yeux bleux le teint blanc et pas de moustache)

-ouais et prétentieu en plus il a crut pouvoir nous semais nous des shinobi aussi facilment en devrait le recorriger.

-grave.dit l'un d'entre eux alors qu'ils s'approchaient du pauvre enfant.

en arrivant prés de l'enfant en pleur l'un d'eux l'attrape par le col et lui donne un coup de genou de le bide le faisant ce tordre de douleur mais naruto abituer a ce faire mal traité hurla intérieurment et avant que celui qui le tenait ne puisse ce plaindre.

-vous ne mériter pasle titre de shinobi.

c'était trop les trois le ruérent de coup jusqu'a ce qu'il crache du sang et quand ils s'appretaient à partir le jeune Namikase se releva les yeux rouges avec un cercle dans le quel est gravé deux tomoés.les shinobis étaient surpris mais elle fut trés vite remplacés par de la colére.

-d'ou as-tu eu ces pupilles?je suis sur que tu l'es as eu en profanant la tombe d'un des défeint membre du clan Uchiwa tu as dépassé les limites démon je vais libérer le village de ton existence. dit il en sortant un kunai et se jetant sur lui.

mais naruto ayant une vitesse accru grace à ses pupilles pus facilment esquivé et lui pris son kunai avant de lui trancher la gorge.

-comment as-tu pus sale démon?

-pour la premiére fois vous n'avez pas tort en m'insultant ahhhhhhh(Rire psychopate)

avant de prendre 2 shurikens du shinobi fréchement assasiné et de les jettais en plein centre de leur cerveaux.

aprés cela Naruto rentra chez lui et s'allongea sur le lit et se mit à pleurer en realisant ce qu'il avait fait et le pire c'est qu'il éprouvait au fond de lui meme une profonde satisfaction

-pourquoi est ce que sa n'arrive qu'a moi qu'est je fait pour mériter ça.

c'est alors que son sharingan droit se mit à tourner de plus en plus vite jusqu'à l'amenée quatre ans en arriére le jour de sa naissance lui montrant des courtes vision de ses parents et leurs sacrifices pour ce village qui le hait suite à la liberation de kyubi par madara mais ce qui attira son attention était un parchemin posée sur le sol à coté de lui avec dessus marqué Jubi mais il n'eu pas le temps de plus voir la scéne car la vision s'éstompa.

-je comprends mieux konoah le village caché de la feuille plutot conoah harceler le fils du héros du village je leur prouverais à tous que je ne suis pas un démon je deviendrais le ninja le plus fort et réspecter du village j'ai décider à partir de ce jour tel et je tuerais madara sera mon nindo.Dit-il en pleurant alors que ses yeux était devenu des mangekyo sharingan(imaginer le jaune c'est du rouge)

suite à ces évenements Naruto s'entraina trés dur la nuit et appris certaine techniques(nos spoils) à telle point qu'ils étaient tellement fatigué la journée et puisqu'il savait tous ce qui était appris à l'académie qu'il passait la magorité de so...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

suite à ces évenements Naruto s'entraina trés dur la nuit et appris certaine techniques(nos spoils) à telle point qu'ils étaient tellement fatigué la journée et puisqu'il savait tous ce qui était appris à l'académie qu'il passait la magorité de son temps la-bas à dormir à tel point que son prof Iruka ne prenait meme plus la peine de le sermonait et qu'il fut considérer par toutes sa classe comme un cancre bon à rien un RATE en somme.

-----------------------------------------------------------------------

Alors qu'avait vous pensait de ce premier chapitre désolé pour les fautes d'ortographe je sais qu'il y en a sinon le prochain chapitre débutra à l'examen Genin peut être que je le posterais aujourd'hui si j'ai pas trop la flemme allez à dieu.


un sharingan visionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant