Hello tout le monde , on repart pour une petite histoire triste sur le Soukoku [je sais pas se que j'ai avec les OS triste avec Chû et Dazai mais je fais presque que ça ^^'] , c'est encore une histoire qui ce passe dans l'univers de plastic memory , enfin bref je vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir , bonne lecture ^^ .
Dazai était tranquillement assis dans son fauteuil ,un petite fenêtre informatique où apparaissait un décompte était ouverte devant lui , qu'il regardait d'un air triste . Il se souvenait du jour où il l'avais enclencher , au début il voulait qu'il se termine le plus rapidement possible et maintenant il voulait juste que celui-ci ralentisse sa progression . Alors qu'il était encore perdu dans ses pensées , il en fut sortie par le bruit d'un porte qu'on ouvré ainsi que des bruits de pas qui se diriger vers lui . Il ferma donc assez rapidement l'onglet face a lui et fit mine de rien lorsque Chûya débarqua dans le petit salon , celui-ci le regarda un petit moment avant de lâchais.
-Tu cache encore un truc toi .
L'interpeller le regarda aussi pendant un instant avant qu'un sourire ne vienne étiré ses lèvres .
-J'avais juste envie de redécoré mon bureau en mettant 1 ou 2 photos . Déclara t'il . Tu pense quoi de celle là ?
Le brun fit apparaître une nouvelle fenêtre où on pouvait voir le rouquin complètement bourré , avec encore un verre de vin en main et qui semblait dire quelque chose a un jeune homme au cheveux argenté qui était aussi rouge que l'homme a ses côtés mais pour une tout autre raison .
-Quand es ce que tu as pris ça !? Demanda le spotteur les joues aussi rouge que sur la photo . Efface ça tout de suite . Ajouta t'il immédiatement après en se rapprochant de son partenaire
-Ah non , c'est hors de question que je supprime un si beau souvenir de ma petite limace . Protesta t'il en fermant la page avant que le plus vieux n'atteigne son niveau . Ah et c'était peu après l'entrée d'Atsushi au service terminal .
Soudainement , Chûya se stoppa et sembla réfléchir un moment .
-L'arrivé d'Atsushi ? Ça remonte maintenant . Lança t'il Légèrement amusé en repensant au début du grisé
-4 ans et 1 mois . Précisa Dazai avec un petit sourire
Un blanc s'installa après ses mots sous l'expression de surprise du roux .
-Dazai ? Il nous reste combien de temps ? Interrogea t'il après un moment avec une certaine appréhension
Le susnommé resta silencieux et n'eu pour seule réaction de baissé les yeux triste tandis que Chûya se placé face a lui .
-Dazai ? L'interpella t'il en s'accroupissant
Ce dernier ne dit toujours rien mais fit apparaître un petit décompte devant les yeux de son coéquipier , celui-ci le regarda confus avant de comprendre .
-Moins d'un mois . Murmura t'il sous le choc
-29 jours , 4 heures et 40 minutes , pour être plus précis . Répliqua le brun en relevant le yeux et en ricanant doucement
-C'est pas le moment de rire abrutis . S'écria le roux larmoyant en lui frappant dans l'épaule . Tu vas bientôt mourir je te rappel espèce de boîte de conserve dégénérée .
Le giftia le regarda un court instant avant de venir posé sa main sur sa joue pour venir essuyé un larme qui c'était échappé de ses yeux azuré , le jeune homme renifla avant de se relever pour venir se posé sur les genoux de l'androïde et l'enlacer , étreinte a la quel ce dernier répondit .
YOU ARE READING
OS SHIP - BSD
FanfictionTout est dans le titre Ici presence de ship tel que le soukoku ou le shin soukoku et d'autre je verrais le moment venu ^^
