La porte fermée et la grande fenêtre, les habitants en sécurité, la lumière éteinte et le bâtiment protégeé. Une mission, faire profil bas.
// Durant ce Chapitre je vais utiliser la première personne pour désigner le point de vue d'une petite fille. J'espère que ça vous plaira -x- //
Suite à l'intervention d'un mystérieux homme aux yeux rouges, j'était en sécurité, un garçon qui s'avérait être un mage de terre consolait les plus terrifiées.
" Et toi tu vas bien ma grande ? "
En me retournant j'aperçu un elfe aux yeux bleu ciel. En guise de réponse je fis un mouvement de tête. Il parla avec moi en chuchotant, il m'a dit qu'il fesait partie d'une guilde et il m'a décrit ses camarades. Il avait une manière de parler qui me fit oublier l'horreur et la panique qui s'était instoré. Après de nombreuses heures, une femme, que dis-je un ange ! Ses ailes somptueuses paraissent rayonner. Grâce aux informations de Kim, l'homme m'ayant rassuré, je savais que cette personne s'apellait Mona. Elle ouvrit doucement la fenêtre, puis elle trembla d'effroi avant de fermer la fenêtre. Ses ailes aussi brillantes soit-elle, se mirent à perdre de la couleur. Elle alla vers ses compagnons avant que Kim pris la parole d'adressant a nous.
"Nous, mes cinq compagnons, vous ordonnons de rester où vous êtes. Nous maîtrisons la situation, mais vous allez devoir vous passer de nous quelques heures, suite à une découverte soudaine nous devons impérativement faire une ronde. Alors quoi qu'il se passe-"
Il s'arrêtat pour balayer la pièce du regard avant qu'il croise le mien.
"Accourez vers cette jeune fille."
Je fus très surprise par ces mots mais resta calme, attendant une justification. Mais non, rien, aucune explication. Il continua à parler précisant qu'ils allaient partir à l'aube. Après ce discours, j'accourus vers lui, lui demandant des explications. Il me répondît en m'affirant qu'il avait invoqué dans moi une créature que j'allais pas tarder à découvrir. Je parvenais pas à comprendre, derrière son air confiant, je pouvais percevoir du doute. Mais avant que je puisse répondre la porte s'ouvrît. C'était impossible. De la poussière, uniquement de la poussière dehors. Les civils ne firent aucun bruit devant cette vision d'horreur. Mais le plus effrayant, trois individus devant cette porte. Deux masqués et une femme au milieu. Elle s'avançât devant la foule, toujours outrée par cet affreux spectacle. Avant de pointer Adès du doigt, il paraissait bouillir de rage mais contenait celle ci, sur sa main j'ai aperçus une marque noire qui ressemblait à une spirale. Cette femme n'était autre que la fille du malin, mes parents m'avait prévenu que quiconque détenait cette marque ferait partie de la decendance de l'ange déchu. Je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué, des personnes autour de moi ferais déjà leurs prières. Puis après quelques seconde silence, elle fit un sourire odieux avant de prononcer des mots à jamais gravés dans ma mémoire.
"Alors...Tu dis pas bonjour à ta sœur ?"
YOU ARE READING
G.R.E.E.N
FantasyDans un monde surnaturel où la sérénité règne, un elfe, un démon, deux mage et une hybride luttent pour assurer leurs pays. Ensemble, ils combattent une force inconnue, et pourtant bien réelle, jusqu'à en connaître la source. Qui dirige cette superc...
