22~They are part of me

827 25 2
                                    

Cela fait quatre mois...quatre mois que Bonnie et Damon ont disparus et quatre mois que plus aucun vampire de peut passer la limite de Mystic Falls. Chacun d'entre nous essaie de continuer à vivre mais pour certains c'est plus compliqué que pour d'autres. Moi je suis un peu loin de tout le monde. J'ai décidée de m'isoler un peu et je suis partie à Londres, je trouve que c'est une belle ville. Dans quelques jours je suis censée aller à Paris, j'espère que cette ville est à la hauteur de mes attentes. J'ai tours rêvée d'aller en Europe et Londres et Paris sont les deux villes qui me donnaient le plus envie d'y aller. Je n'ai pas vraiment de nouvelles des autres, Caroline et moi on s'appelle de temps en temps mais sinon je ne parle plus à personne. Je pourrais sûrement essayer de débloquer mes pouvoirs mais je sens que Elena et Jeremy pourraient encore avoir besoin de moi. Je me fais sortir de mes pensées par un appel de Caroline et je décroche :

Blondie - Hello Alli !

Alli - Salut Blondie.

Blondie - Comment tu vas ?

Alli - On peut dire que ça va...et toi ?

Blondie - La même chose que toi. Alors, t'as hâte d'aller à Paris ?

Alli - Ouiii ! 

Blondie - C'était le rêve de Bonnie...d'aller à Paris.

Alli - Je sais...

Blondie - Je suis sûre qu'elle est heureuse que tu réalise son rêve.

Alli - Je l'espère. Des nouvelles d'Elena et des autres ?

Blondie - Stefan est parti à la recherche d'une solution pour ramener Bonnie et Damon, Tyler est revenu en tant que loup-garou mais il n'a pas déclenché sa malédiction ce qui fait de lui un simple humain pour le moment. Alaric est désormais professeur de sciences occultes à la fac et il essaie de vivre en tant que vampire. Matt vit toujours à Mystic Falls avec Jeremy mais ce dernier est devenu incontrôlable après la disparition de Bonnie...Quant à Elena, elle a pleuré Bonnie tout l'été, mais pas Damon.

Alli - Il y forcément une explication...

Blondie - Peut-être mais pour le moment je comprends rien. Elena était sensée être folle amoureuse de Damon et quand on disparaît elle ne le pleure même pas !

Alli - Je comprends pas...

Blondie - Moi non plus. Je suis désolée mais je dois te laisser ma belle.

Quand Caroline m'appelle comme ça je sens mon cœur se serrer. Il n'y a que lui qui m'appelait "ma belle". 

Alli - Ok, on s'appelle plus tard. Prends soin de toi et passe le bonjour de me part à ta mère. Bisous Blondie.

Blondie - J'y penserais, bisous Alli.

Elle raccroche et moi je m'allonge sur mon lit. Klaus...j'essaye, j'essaye de tout mon possible mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à l'oublier, il est ancré en moi et je ne pourrais jamais m'en séparer. Il me manque... J'aimerais aller lui rendre visite à la Nouvelle-Orléans mais je sais que je ne dois pas. Mais j'ai des pouvoirs et je peux m'en servir. Je me lève et je vais chercher le dessin qu'il a fait de moi. Je m'assois en tailleur et je pose la feuille devant moi. Je touche la feuille et j'essaie de ressentir tout ce qui pourrait m'aider sur Klaus. Je ferme les yeux...je les ouvrent et je remarque que je suis restée au moins une heure comme ça. J'ai réussie à voir certaines choses...il a une fille. Elle a de beaux yeux et des cheveux blonds vénitien. Je n'ai pas vue grand chose d'autre à part qu'elle s'appelle Hope et que son père fait tout pour la protéger. Je suis heureuse pour lui...je dois l'oublier et je dois passer à autre chose, il faut que je me rende à l'évidence que lui et moi c'est maintenant terminé. Je m'allonge sur mon lit et je tombe dans les bras de Morphée.

~Everything happens for a reason~Where stories live. Discover now