Chapitre 74

2.4K 151 14
                                    

Je me precipitais à la fenêtre. Je vis tout les petits autour de la piscine. Tous sauf un. Je ne réfléchis pas, sous le coup de l'adrénaline je n'avais pas pensé au possible risque que j'encourais. Je sautais par la fenêtre. Heureusement que je me réceptionnais correctement sans douleur. J'appuyais sur le bouton pour que le système de la bâche se mette en route pour découvrir la piscine. Je n'attendais pas qu'elle finisse de se plier que je plongeais dans l'eau. Louis était à moitié conscient, de la panique se lisait dans ses yeux. Je nageais rapidement jusqu'à lui et je remontais à la surface en tenant fermement mon bébé contre moi. Je sortis de l'eau avec Louis qui revenait à lui en Toussaint et qui revenait peu à peu à lui. Je m'assis en tailleur à même le sol, Louis sur moi. Je lui tapotais le dos tout en le berçant.

Moi: c'est fini mon bébé tu es en sécurité.

Je sentis quelque chose se poser sur mes épaules. Cette chose était une grande serviette que Zayn avait apporté. Il en deplia une deuxième et la mit sur Louis.
Il avait cessez de tousser, il était à présent totalement stoïque. Ce qui m'inquiétais.

Moi: Lou?

Il releva la tête vers moi. Ses yeux étaient gorgés d'eau.

Moi: c'est fini mon cœur daddy est là.

Lou: peur daddy

Moi: je sais mon bébé daddy est arrivé à temps et tout va bien.

Je le serrais un peu plus contre moi. Il se blottit contre moi attrapant mon t.shirt trempé dans sa main. Je nous berçais pour le rassurer.

Za: Niall que s'est il passé ?

Ce dernier baissa la tête.

Moi: Niall ?

II resta muet et commença à pleurer. Zayn le prit dans ses bras.

Za: tout va bien nini, Louis va bien.

Ni: c'est de ma faute...

Emy: mais non

Ni: si

Moi: pourquoi tu dis ça babyboy?

Ni: je ne l'ai pas surveillé. Je parlais avec Emma et il est tombé dans la piscine. Si je l'avais surveiller il ne serai pas comme ça...

Za: ce n'est pas de ta faute. Avec daddy on aurai du être là. Ce n'est pas à toi de surveiller ton frère et ta sœur mais à nous.

Moi: je veux que tu t'enleves cette idée de la tête.

Ni: à cause de moi daddy il aurai pu se faire mal en sautant de la fenêtre. Louis aurai pu mourir

Za: mais ça n'est pas arrivé. Et c'est ça qu'il faut retenir.

Je me relevais tout en gardant Louis dans mes bras.

Moi : on va tous rentrer au chaud. Je vais aller nous laver. Za ?

Il me regarda avec Niall et Emma contre lui.

Moi: tu pourras mettre le reste de lasagne au four ?

Lui: bien sûr. Je m'occupe du repas et des petits loups.

Je pris le temps de l'embrasser avant d'aller vers la salle de bain.

Point de vue de Zayn

J'ai mis du temps à réaliser ce qu'il se passait. J'avais vu Harry disparaître par la fenêtre et l'instant d'après sortir avec Louis terrorisé dans les bras.
J'ai pas eu le temps d'avoir peur ou autre puisque Harry avec réagi. A aucun moment il a perdu son sang froid. Il ne sait pas laissé envahir par la panique des petits. Je l'admire énormément pour ça. Il n'a pas hésité à sauter du premier étage pour plonger dans une piscine gelé.

Moi: aller mes petits loups on rentre. Vous avez assez joué dehors pour aujourd'hui.

Je me dis qu'il faudra sécurisé la piscine avant qu'une catastrophe se produise. Encore une chance que la fenêtre était restée ouverte sinon on n'aurai rien entendu.

Nous nous dirigions vers la maison. Gemma était en retrait. Niall tenait fermement ma main et celle de Emma et Melia était un peu plus en avant que nous avec Emy.
Une fois à l'intérieur, ils retirerent leur blouson et leur chaussure.

Emy: daddy y arrive quand ?

Moi: je ne sais pas ma grande mais il ne devrait pas tarder.

Emy: y manque a moi.

Moi: je sais ma belle.

J'emmenais toute la troupe dans le salon et je lançais Aladdin et je sortis des feuilles et des crayons de couleurs. Ils s'installèrent. Emy et Mélia au sol près de la table basse commençaient à dessiner. Niall et Emma, l'un contre l'autre sur le canapé à regarder la télé. Et Gemma s'était assise de l'autre côté du canapé. Elle avait perdu son sourire. Je m'accroupi devant elle.

Moi : ça ne va pas ma belle ?

Elle: vous pouvez pas gérer tout le monde. Harry ne pourra jamais avoir de temps pour moi. Vous avez déjà Emma, Niall et Louis à vous occuper. Ca fait beaucoup. Surtout que je m'y rajoute...

Moi: tu aimerais que ça soit Paula qui s'occupe de toi, n'est ce pas ?

Elle hochait la tête.

Elle : elle m'aime pas comme moi je l'aime sinon elle s'occuperait de moi et elle ne m'aurai pas abandonner entre les bras de mon frère.

Moi: je comprends ma belle. Il faudra alors en parler avec elle. D'accord ?

Elle: mwi.

Je me relevais et je mis les lasagnes à chauffer. Je réfléchissais à ce que Gemma m'avait confié. Et je réfléchissais à ce qu'Hazz m'avait proposé. Est ce que j'oserai lui demandé de s'occuper totalement de moi sur les deux ou trois jours où nous partirons ? Et si j'aimais ça et que je ne voulais plus être daddy ? Non ça ferai trop de travail pour lui puis en plus il m'a dit qu'il me préférai comme ça et pas en little...

Babyboy [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant