Episode 2 : La grande fête

597 26 64
                                    

Esteban était de joie à revoir tout le monde mais particulièrement Athanaos, son père, Mendoza, son deuxième père,  et Tao, son frère de toujours. Il était également étonné des nouveaux changements et était pressé d'en parler à ses amis.

Zia, de son côté, était surtout de joie à revoir Laguerra, cette femme qui fut plus que mystérieuse et qu'elle avait toujours aimé et également Pichu, elle qui aimait les animaux et ce petit perroquet en plus de l'avoir aidé dans la quête l'avait toujours bien fait rire et ajoutait de la gaieté et du bonheur dans l'atmosphère. Elle vit au loin Rupang, l'éléphant du village et elle dut se retenir de rire elle qui pensait à Pichu et qui entendit le barrissement de cet animal asiatique.



Esteban : Mendoza ! Papa !

Esteban : Mendoza ! Papa !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Zia : Mes amis !

Après qu'Esteban aie fait un long câlin à son père puis à Mendoza lui, Zia et Tao se firent un long câlin. Pichu qui était au milieu des trois et qui se faisait écraser par cette accolade se sortit difficilement en criant "Aïe ! Au secours !" ce qui eut le don de faire rire les élus et le nacâal ainsi que tous les membres de l'Ordre du Condor.

Mendoza : Je suis tellement content de vous revoir !

Zia : Dis-donc ! Il y a beaucoup de monde dans votre ordre et parmi toutes ces personnes il y en a je suis surprise de les voir ici !

François 1er : Eh oui ! Ca peut paraître étonnant de revoir des gens que vous ne pensiez pas revoir ce soir comme moi et quelques autres ! Je reconnais qu'on a fait le maximum pour qu'il y ait tout le monde ! Mais passons à table nous allons tout nous raconter et vous aurez droit à vos explications !

Esteban : Eh oui ! Si je ne m'abuse il y a tous les membres de l'Ordre du Condor !

Li Shuang : Mes amis ! Contents de vous revoir pour cette grande fête !

Le Radja : Nous avions prévu de faire la fête dans le village mais pour l'occasion je vous invite à un grand banquet dans une terrasse de mon palais !

En effet, pendant la reconstruction, le palais avait été un peu réaménagé et l'on avait fait une grande terrasse pour les occasions.

Pedro : Que la fête commence !

Les ustensiles étaient tous posés sur la table et tout le monde était heureux de faire le festin, les héros principaux mais surtout les alchimistes landas de l'Ordre du Condor qui affichaient un grand sourire de détente après un an de travail.

Sancho alla chercher un tonneau de lassi à la mangue, une spécialité indienne que l'Ordre du Condor affectionnait particulièrement et c'était devenu la boisson traditionnelle de leurs membres.

Sancho : Este... Esteban ! Zia ! Je vous sers en... enen... en pre... premier !

 premier !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Après Les Mystérieuses Cités d'Or Notre Saison 5 (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant