~chapitre 7~

1K 52 11
                                    



ELLIPSE DE 9 HEURES

Les super vilains sont toujours en quête de retrouver la prisonnière évadée de leurs chef . Cela fait maintenant plus de 10 heures qu'ils l'a cherchent mais en vain.

Le chef de l'alliance à la main désincarné est littéralement fou de rage , il a déjà désintégré des dizaines d'arbres qui se trouvaient sur son chemin sous l'emprise de la frustration et de la colère.

{PDV ELISABETH}

Pensées d'Elisabeth : ** mince je vais encore être en retard pour les cours .. aller faut que je me lève sinon je vais me faire disputer par mr Aizawa..

Elle commence a se redresser pour sortir de son lit mais quelques chose là retiens. La jeune fille ouvre subitement les yeux et fut prise d'une vague de panique quand elle se rendit compte qu'elle était attachée sur une table ,dans un endroit inconnu. Elle se rappelle alors de tout .. Tomura , sa fuite , la grotte ,le piège à ours.. mais après plus rien , le noir complet.

La lycéenne regarde autour d'elle . Il semblerait qu'elle soit dans une sorte de chalet en bois ...

Elisabeth : C'est quoi ça encore ? Comment je me suis retrouvée attachée dans un chalet d'une personne inconnue...?! 

Elle regarde la tête de cerf empaillé accroché au mur et elle comprend..

Elisabeth : Ok je vois .. la grotte , le piège à ours , le chalet au milieu de la forêt , le cerf accroché au mur ... je suis dans la maison d'un chasseur.. MAIS PUTIN POURQUOI ON M'A ATTACHÉE À UNE TABLE ?!!!  N'empêche on m'a mis un bandage sur ma blessure pour arrêter le saignement.. c'est déjà ça .

De longues minutes voire peut-être une heure ou deux passèrent ...  pendant ce temps Elisabeth essaye par tout les moyens de se détacher des sangles serrées qui la maintient attachée à cette table .  Elle a le temps de faire attention à chaque détails de la pièce ou elle se trouve .. Tout est en bois , le parquet, les murs , le plafond, et même la porte qui se trouve en face d'elle . La jeune lycéenne pensait à trouver un objet qui pourrait lui être utile mais malheureusement pour elle , la pièce est vide .. son alter de télékinésie ne lui sert a rien dans de tel conditions..

Un peut plus tard un bruit de pas lourd se fait entendre...les pas se rapproche de plus en plus et l'angoisse de la lycéenne augmente chaque secondes . Les bruits de pas se stoppent devant la porte se trouvant en face de la fille au cheveux clair.
La porte s'ouvrît laissant apparaître un homme , avec un  manteau épais,vert foncé qui lui tombe jusqu'au genoux . Il porte un énorme sac à dos sur l'épaule gauche. L'inconnu a les yeux marrons voir noir et la peau très pâle ...

Elisabeth : QUI ÊTES VOUS ?! POURQUOI VOUS M'AVEZ ATTACHÉE ICI !?
Lui crie t-elle .

L'homme ne semble pas avoir remarqué que Elisabeth c'est réveillé. Il fût donc surpris mais très vite son visage devint.. souriant.. mais pas un sourire amical et banal non .. son sourire laisse apparaître des long crocs  d'animal recouvert de sang encore frais.. c'est un spectacle répugnant que subit Elisabeth.. mais la jeune fille n'est pas au bout de ses peines...

Inconnue : tu es réveillé... elle est réveillé.. c'est fabuleux.. t'es yeux sont magnifiques tu sais ..

Elisabeth : RÉPONDEZ À MA QUESTION !

Inconnue : Ton odeur... tu es si .. appétissante .. Je t'ai trouver cette nuit durant ma chasse .. tu t'es prise là jambes dans uns de mes pièges . Je t'ai ramené ici et attachée pour ne pas que tu puisse t'ébruite ..

Elisabeth : Mais .. pourquoi vous ne voulez pas que je m'enfuis ??

Inconnue : Je n'allait pas laisser le gibier s'enfuir voyons ..

TOMURA X OC  Where stories live. Discover now