~Chapitre 5~

1.2K 53 12
                                    

NDA : jettes un coup d'œil à la photo  du chapitre 😭 c'est une dinguerie ptn😭
——————————————————

Pendant que la lycéenne mange son repas, assise sur un tabouret du bar, à côté du vilain à la main désincarné , Dabi vient se poster a un mètre de la jeune fille et pris la parole :

Dabi : Alors Tomura c'est quand la prochaine mission? Je commence à m'ennuyer.

Tomura : La prochaine mission tu dis ..De base on devait aller attaquer Yuei et butter quelques héros qui y travaillent mai-.

Il se stoppa net à la vue d'Elisabeth qui le regarde les yeux grand ouverts.

Tomura : Bah qu'est-ce qu'il y a Eli...? T'en fais une drôle de tête.. Dit il d'un air amusé et malsain.

Elisabeth : Tu-Vous allez attaquer Yuei ? Quand ça ? Vous allez prendre d'autres otages ?

Tomura se rapproche d'elle et lui dit:

Tomura : arrête de parler pour rien dire.. tu m'a pas laissé finir ma phrase.. et puis ..« d'autres otages » tu dis ? Mais toi tu n'es pas une otage tu sais .. les otage on les échanges. Toi je ne vais pas t'échanger tu es mon jouet.. tu va rester ici avec moi.

Elle avale sa salive en entendant la dernière phrase qu'à prononcé le vilain.

Elisabeth : Ça veux dire que vous n'allez pas attaquer Yuei ??

Tomura : Non.. parce que tu es encore parmi nous, enfaite j'étais persuadé que je me lasserai bien plus vite de toi mais ce n'est pas le cas .. dit il en laissant apparaître un sourire dernière sa main désincarné. Puis il se tourne vers Dabi et lui dit :

Tomura : Donc la mission a changé.. Vous allez braquer la plus grosse banque de Musutafu.. mais je ne serais pas du voyage cette fois j'ai une certaine personne à surveiller de près moi..

Dabi fronce les sourcils et lui dit :

- Et elle ne peut pas nous aider ton jouet ? Tu a dis qu'elle maîtrise son alter de télékinésie à la perfection donc on pourrait se servir d'elle pour voler l'argent .

Sur ces paroles Tomura se gratte une fois de plus le cou ,et agrippe soudainement le poignet d'Elisabeth ,ce qui l'a fait lâché sa fourchette tellement la pression que le vilain met sur son poignet est forte.

Tomura : Il n'est pas question qu'elle sorte dehors ou encore moins qu'elle aille braquer une banque c'est clair ! Elle pourrait s'enfuir ou se faire repérer ou même se blesser gravement !! Tchh viens avec moi toi .

Il se lève brusquement, tout en tenant la lycéenne , il se mis à marcher d'un pas pressé vers sa chambre et Elisabeth trottine derrière lui pour pouvoir le suivre sans que son poignet ne se torde trop.
Arriver devant la porte il l'a pousse violemment pour l'ouvrir et il entraîne la jeune fille dans la pièce avant de refermer la porte à clé.

Elisabeth : Ça fait mal ..dit elle en regardant la main du vilain toujours agrippée à son poignet.

Tomura souffle bruyamment et desserre doucement sa main qui entourait le poignet fin d'Elisabeth.
Il approche sa main de son cou afin de gratter ses démangeaisons mais il sent quelques chose se poser sur sa peau égratignée.
Le vilain devine vite que cette chose est enfaite la lycéenne qui a posé sa main sur les démangeaisons du vilain au cheveux bleu clair afin qu'il ne puisse pas les gratter.

Tomura : retire ta main. Dit il d'un ton déjà bien plus calme que tout à l'heure

Elisabeth : Mais si tu continue ça va être encore pire !

TOMURA X OC  Место, где живут истории. Откройте их для себя