Chapitre 3 - Karen

7 0 0
                                    

Attention : Ce chapitre contient une illustration pouvant choquer un public jeune et/ou sensible.


« Vous devriez vraiment être plus prudente... » Une voix féminine, plutôt raffinée venait de réveiller Beth. Elle leva les yeux et bondit sur ses pieds en apercevant son interlocutrice. C'était Hilda, la « petite princesse », mais elle n'avait plus rien du petit personnage pixélisé de l'écran de télévision.

 C'était Hilda, la « petite princesse », mais elle n'avait plus rien du petit personnage pixélisé de l'écran de télévision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hilda était très grande, fine, et avait le port d'une reine. L'allure hautaine, elle fixait Beth avec ses yeux qui étaient un mélange du bleu du ciel nocturne et d'une sorte de vert qu'elle n'avait jamais vu avant. Il y avait, à l'intérieur, une sorte de lueur, comme une flamme. Ses cheveux flottaient au gré du vent tels une cascade de fins fils dorés et c'était un tableau du plus bel effet : « Vous allez bien ? Que faites-vous ici, si loin dans la forêt ? » Beth ouvrit de grands yeux et regarda autour d'elle. Des arbres, des buissons, de hautes herbes, tous très touffus et Karen, tout aussi sonnée qu'elle. Le soleil était en train de se coucher et la végétation rendaient les lieux déjà bien sombres.

Elle n'était clairement plus chez elle et, pour ne pas arranger les choses, elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait. Chris travaillait après ses cours quand il n'étudiait tard sur le campus. Il allait rentrer, trouver l'appartement vide et paniquer. Dans sa tête, les émotions s'entremêlaient. La peur, la panique, même. Beth se tourna vers Karen qui était encore déboussolée. Avant qu'elle n'ait pu se plaindre, une créature surgit des buissons. Elle avait le corps d'un homme d'une stature impressionnante. Une montagne de muscles de presque deux mètres de haut. Il avait de longs cheveux flamboyants et sur son visage, des sortes de taches sombres lui barraient les joues. Ses dents pointues rendaient son sourire effrayant.

Hilda dégaina son épée à la vitesse de l'éclair, empoigna Beth par le bras et l'attira vers elle puis rejoignit Karen qui se redressait, encore hébétée. La créature cessa d'avancer et croisa les bras : « Vous êtes toutes très appétissantes... ». Hilda était clairement impressionnée mais faisait de son mieux pour ne pas montrer sa peur. Beth et Karen, elles, étaient tétanisées : « C'est quoi ce...truc... ?

— Truc... ? s'offusqua la créature, en s'avançant, menaçante.

— C'est un Djinn ! Un démon très dangereux, expliqua Hilda, en gardant son calme. Je vais le retenir ici, sauvez-vous...courez le plus vite possible. Tout droit. Vous trouverez un refuge !

— Vous voulez sérieusement qu'on vous laisse avec un démon ? , demanda Karen en tremblant.

— Karen, la dame a l'air de savoir ce qu'elle fait alors laissons faire les pros....

— Beth, il a l'air vraiment dangereux... »

Le démon les fixait avec ses yeux rouges et luisants. Hilda lui faisait courageusement face avec son épée. Karen et Beth reculèrent lentement. Karen analysait la situation. Elle avait des scrupules à laisser Hilda seule. Beth en eut un peu moins et se sauva d'un coup en lui criant de faire de même. Elles se mirent à courir aussi rapidement qu'il leur était possible de le faire. La créature laissa échapper une sorte d'éclat de rire terrifiant et balaya Hilda d'un revers de la main. Elle roula jusqu'à un buisson pendant que la bête se mettait à poursuivre Beth et Karen : « J'adore chasser les humaines ! Leur chair est à la fois tendre et juteuse ! ».

Legend Of Forcks - WonderspaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant