Où tout a commencé

0 0 0
                                    

C'est moi je m'appelle TATIANA j'ai 15 ans je vis encore avec ma mère VIVIANA ou comme j'ai coutume de lui surnommer vipèrena, et oui dans mon village de Bonamoussadi  même encore à 17 ans tu vis avec tes parents enfin pas tous parceque mon père est mort dans un tragique accident de brûlures, alors je vis seule avec ma mère et je suis fille unique alors je m'ennuie a longueur de temps j'aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur hein mais mes parents n'étaient pas super engagés. Donc comme je disais je m'ennuie a longueur de journée alors ma mère me donne des travaux infernaux tout le temps et je précise bien,  même pour tout et pour rien elle m'appelle et d'ailleurs c'est le cas.

-TATIANAAA

-Ouiiiii.

-Tu peux venir?

-Okay dans 5 minutes s'il te plaît le temps que je finisse mon devoir.

-Tu sais ce qui ce passe quand on exécute pas directement passe içi vite.

Ma mère m'a toujours énerver quand elle m'appellait, c'est comme si elle choisissait LES PIRES MOMENTS pour le faire.

-Okay désolée j'arrive...

Elle était là à la cuisine me fixant d'un air plutôt pressé.

Elle me dit :

-Je dois me rendre à ma  réunion je veux que tu restes à la maison pendant mon absence je n'ai pas envie que je retrouve la maison dans le massacre alors je te confie le temps que je suis absente  je peux te faire confiance.

-Oui maman

- comme tu dis OUI la j'espère que c'est vrai sinon tu vas te retrouver a dormir toute la nuit dehors.

Et oui ma mère était devenue une méchante femme grincheuse et cupide depuis la mort de mon père 😔. J'AVAIS LA MALCHANCE d'être rester avec le parent le plus méchant.

- je te promets que je ferai attention 🙄.

- okay a plus tard hummmmm...

- TATIANA (ouaouh quel mère incroyable 😒)

- Ah ouiii Tatiana, bon je suis pressée et je suis même déjà en retard au revoir.

ENFIN dieu soit loué elle est partie sachant qu'elle part rarement de la maison puisque on n'ai si pauvre donc quand elle part c'est dans l'espoir de trouver un job.

Pendant son absence j'utilise mon appli tiktok quand personne n'est là et j'ai remarqué un challenge nommé le buss it challenge, j'avais pour projet de le faire dans le salon c'était le seul endroit où il y avait une putain de climme le seul souvenir de papa donc on n'y tenais beaucoup.
J'ai mis la musique je dansait je le suis maquiller changer d'habits le temps que je descende pour twerker j'avais pas remarquée la table vitre derrière moi alors je me suis baisser ça a fracasser la table 😫 OH MON dIEU ma mère ALLAIT ME TUER me crusifier me vendre au voisin 😥.

J'espère que cette histoire vous plaît je suis encore débutante et j'aimerais votre avis 😍
 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie, Mes choixWhere stories live. Discover now