Un secret.......ma sécurité

11 2 0
                                    

Kaya POV

~Quelques minutes plus tôt~

Après le son de cloche, je pris le temps de vérifier toutes mes affaires avant de partir.

Michael va chez Spencer pour jouer aux jeux videos. Jordan lui a décidé de les rejoindre plus tard. Moi je rentre directement chez moi pour retrouver ma paix, mon lit chéri et de la lasagne.

Je m'apprêtais à traverser une rue quand j'entendis des gens parler à haute voix. Parmi ces voix il y en avait une qui était très familière. On dirait celle de Jordan. Puis il y avait celle d'un fille. J'ai décidé de les suivre, elles provenaient d'un petite allée. J'avançais tout doucement pour ne pas me faire remarquer......grosse erreur.

C'était bien Jordan et une fille dont je ne connais pas le nom. Elle lui criait dessus, elle parlait de comment il l'aime encore et qu'elle lui manque toujours. J'ai senti mon coeur se serrer, mon souffle presque se couper. Mais ce que Jordan a répliqué m'a laissé bouche bée. La meuf a fait renvoyer une fille de l'école, elle a fait renverser une autre par une voiture! Tout cela par jalousie! Mais putain elle est cinglée!

Mon cœur batta très fort, assez pour que je l'entende. Mais la question c'est pourquoi est-ce que Jordan n'a rien dit à la police; est ce que Mayella, James, Michael et Spencer le savent aussi? Dans quoi est-ce que je me suis mêlée?

Mon sang devint froid, lorsque je suis tombée sur le regard de Jordan. Il avait l'air aussi étonné que moi. J'ai eu peur donc j'ai commencé à courir. Il a commencé à courir après moi, mais merde! Depuis qu'on était petit, il a toujours été plus rapide que moi.

Je débouche enfin sur une ruelle donnant face à un magasin. J'entrai dans le magasin puis dans les toilettes. Je ne crois pas qu'il oserait entrer dans les toilettes des filles. Pas vrai?

Cela ne l'a toujours pas empêché d'entrer dans le magasin. Il faisait semblant de regarder les habits mais il n'attendait seulement que je ne sorte. Ahhhhhh pourquoi est ce que j'ai peur de lui maintenant! Il est mon ami! Ughhhh!

Il s'est un peu éloigné de la sortie donc si je cours assez vite je pourrai peut-être le semer. Je ne perdrai rien en essayant, et même si il m'attrape, il ne me ferait jamais de mal. Enfin je crois.

En une fraction de seconde, je sens mes jambes bouger. Tout de suite après j'entendis la cloche d'entrée du magasin sonner. Il s'est remis à ma poursuite.

"Kaya, attends s'il te plaît!"

Je ne me suis arrêtée qu'après être montée dans un bus. Il n'avait pas eu le temps de m'attraper.

~1 heure plus tard~

Je réfléchis à tous ce qui s'est passé aujourd'hui dans le confort de ma baignoire. Cela fait de bien de détendre mes muscles après une si longue journée. Mais je me demande comment je pourrai éviter Jordan et sa copine ou ex demain. J'aurais vraiment dû me mêler de mes affaires.

Au dîner, j'étais silencieuse tandis que tout le monde parlait.

"Kaya! Reviens sur Terre ma chérie que se passe-t-il pourquoi tu ne mange pas?"

"Oh maman, ummm désolée, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée."

"Et bien, finis de manger pour pouvoir aller te reposer."

"Oui maman."

...

Après le dîner c'était presque impossible pour moi de m'endormir. Est ce que j'étais obligée de m'enfuir, aurais-je dû prendre le temps de l'écouter. Ce n'est pas lui qui a fait toutes ces choses horribles. Mais encore pourquoi n'a-t-il rien dit? J'y repenserai demain, pour le moment je dois essayer de m'endormir.

~Quelques heures plus tard~

Toc Toc Toc

Une personne cognait à ma fenêtre. Mais il n'est qu' une heure du matin. Après d'avoir frotté mes yeux, je vis le contour d'une ombre, mais je pouvais voir que c'était un homme. "Princesse ouvre ta fenêtre s'il te plaît."; merde c'est Jordan. "Mec dégage de là je ne veux pas te parler."; dis-je en me recouvrant encore plus avec le drap. Mais bizarrement je sens un souffle chaud dans mon coup. Comment a-t-il pu faire pour entrer?!?!

"Comment es-tu entré?"

"Ce n'est pas important pour le moment. Maintenant, sois une bonne fille et dis moi tout ce que t'as entendu et peut-être, je dis bien peut-être j'irai doucement avec toi.", dit-il, chuchotant dans mon oreille puis la mordant. J'ai voulu crier mais rien ne sortait, j'ai voulu le pousser loin de moi mais je ne pouvais plus bouger. "Alors Kaya tu préfères la manière douce, la manière forte ou ma manière?" J'étais toujours paralysée, je ne pouvais ni me défendre,ni rien dire. Un sourire dangereusement malicieux se forma sur son visage. Je n'aimais pas du tout ça. Puis en une fraction de seconde ses lèvres étaient collées sur le miennes, pour un moment j'avais oublié comment respirer. Tout était doux et lent aux commencement, jusqu'à ce qu'il décide de descendre vers mon coup et de caresser mes jambes, il remonta encore pour m'embrasser il passa sa langue sur mes lèvres comme un chaton avec son lait. Après avoir fini avec mon cou il descendit encore plus bas tout en caressant mes jambes, mes hanches. J'essayais de crier mais rien ne sortait. "Awww ma princesse veut faire sa petite rebelle. Ne t'inquiète pas poupée on vient juste de commencer.".

Non! Non! Non! Arrête ! Fous moi la paix! Dégage!

Puis je me suis réveillée à la sonnerie de mon alarme, trempée de sueur, les larmes aux yeux.

Ce n'était qu'un cauchemar.

























Amitié ou plus?Where stories live. Discover now