18

5.1K 252 7
                                    

J'avance je recule ? Je fou quoi bordel ? Je vais leur dire quoi ? Et si ils sont au courant pour Mila ? Est-elle en danger ?

Cesse de réfléchir Jack ! Me jette ma concience d'un air arrogant ...

D'un pas stresser je suie Matt , presque aussi nerveux que moi , sans aucunes paroles nous entrons dans le jardin de la maison . Une vaste demeure , planter au centre d'un très grand jardin , une forteresse d'argent , tant de mal représenté cette maison que je haïs ! Je pense a Aurore et ce que lui on fait c'est salauds . Nous frappons a la porte , la porte du mal , chaque coup sur la porte me fais réaliser que tout va recommencer comme avant . Quelques minutes plus tard quelqu'un ouvre : un jeune pas plus de 12 ans , l'âge que j'avais quand j'ai été moi même recruter pour la première fois . Ce gosse a encore la morve au nez et il fait son caïd !

Jeune : c'est pour quoi ?

Matt: on veut parler a Christian

Jeune: il est au courant ? Si il le sait pas vous pouvez vous cassez direct

Mes nerfs ressortent !

Jack : dégage de la !
Je le pousse sur le coter et pénètre dans le hall , rien n'avait changer , l'énorme tzvle en chêne au centre du salon ainsi que le canapé en daim est toujours la
En regardant vers les escalier qui donne au chambre j'entends le souvenir du rire d'Aurore , je souvenir m'embome l'œil .

Un homme vêtu de noir les cheveux blonds légèrement tombant sur c'est oreilles s'avance vers nous c'est Finn

Finn : Jack ? Qu'est de que tu fais la ?

Jack : Christian ! Christian est la ?

Finn: oui dans son bureau mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ?

Jack : on discutera après !

Traversant les marchés d'escaliers quatre a quatre je me dirige vers son bureau suivit de Matt , je frappe a la porte de son bureau il est là ! Sur sa chaise , le dos face a moi et son regard sur la ville impenettrable . Son costume gris parfaitement repasser c'est cheveux cuivrer légèrement retombé sur c'est oreilles son Sourir implique le sur son visage , il se retourna :

Christian : Jack ? Que me vaut ton retour ?

Jack : on revient dans les affaires

Mon ton est bas presque contradictoire , c'est mots résonne sans cesse dans mon crâne faisant échos avec mon cerveaux .
----------------

Merci pour vos commentaires même si un dise souvent que mes chapitres son court , sachez que j'écris le soir après les cours ou entre deux heures de creux , je fais de mon mieux ... J'ai penser arrêter , mais pour certaines personnes qui m'on encourager je continue ...voilà bonne lecture et merci !

Bad boy ou mauvais garçon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant