Partie 50 - 51 - 52

4.1K 189 9
                                    


Partie 50

Anas : Alo !
Moi : oui
Anas : qu'est ce que t'as ?
Moi : je dormais tu ma réveiller
Anas : ah smeh
Moi : mehlich . Tu va bien ?
Anas : Hamdoullah et toi ?
Moi : Hamdoullah
Anas : t'as dormi a quel heure pour dormir encore a cette heure ci ?
Moi : euh je sais plus mais vers 4h je dormais toujours pas
Anas : comment sa se fait ?
Moi : bah je sais pas j'y arrivais pas j'avais pas sommeil c'est tout
Anas : t'es sure y'a pas autre choses ?
Moi : euh nan pourquoi tu dit ca ?
Anas : ton ex la il est pas sorti du placard
Moi : euh bah ouais je l'ai croiser l'autre fois vite fait mais il est ou le rapport ?
Anas : bah a toi de me dire depuis quelques jours tu me met de coté
Moi : dit pas de bêtises tu fait de la paranoïa la y'a rien
Anas : hmm ouais ok . Hassoul on se vois aujourd'hui ou tu veux te reposer ?
Moi : euh bah oui on se vois oui

Je continue a lui parler et me lève pour aller a la salle de bain . Arriver devant la porte de la salle de bain je me baisse pour ramasser quelques choses je suis toujours au téléphone

Moi : d'accord a taleur mon ange

Je raccroche me lève et me retourne .

Il est la en face de moi. Il me regarde mal, très mal . Il bouge sa tête de haut en bas lentement ce qui veux dire en gros " attend toi tu va voir " .

Je le regarde, lève un sourcils et fais celle qui n'a pas compris . En suite je me retourne et rentre dans la salle de bain pour m'y enfermer .

Je suis la poser sur le rebord de la baignoire . Je réfléchi . Sa fait a peu prés 20 min que je suis dans la salle de bain et qu'est ce que j'ai fais ? Bah rien je suis assise a réfléchir . Pourquoi il me fait ca ? Pourquoi sa simple présence me trouble autant . Je veux pas, je veux plus, je ne peux plus ! Si je me suis mise avec Anas c'est pas pour le lâcher . Il a assez souffert comme ca et puis je suis bien avec en fin quand Adam est loin de moi ! Et de toute façon je ne veux plus .

Mon coeur cris son prénom mais ma raison me dis que non . Oui voilà je suis perdu . " Le cul entre deux chaise " je pourrais utiliser cette expression pour ce que je ressent au fond de moi ... Le coeur ou la raison ? C'est vrai en faite le coeur a ses raison que la raison ignore .

Quand il était pas la et que je n'avais aucune nouvelle j'étais bien en fin je, en faite je ne sais plus . J'ai l'esprit brouiller . Tout est chambouler, mon coeur comme ma tête et ca c'est depuis qu'il est revenu . Je vais me laver et en ressort je vois qu'il n'est plus chez moi . Tant mieux j'avais pas vraiment envie de le revoir .

J'ai passer une bonne journée avec Anas . Au début j'avais un peu la tête ailleurs et on sait vous comme moi a quoi ou surtout a qui elle était occupé a penser . ( Je sais même pas si sa se dit ce que j'ai sorti la . Hassoul on s'en fou ) mais après il a réussi a me faire oublier tout ca pour quelques heures .

Le soir je rentre tranquillement chez moi . Je vous donne pas l'heure je m'en rappelle plus mais il commençait a faire nuit dehors . Hassoul je rentre dans mon bâtiment . Je longe le mur et ouvre la porte des escaliers . Il est la debout a fumer . Il a les yeux rouge mais bon sah a force je suis habituer a sa . Et je crois que la bedav sa lui fait plus rien . C'est pas comme certain mec qui bedav et qui sont complètement déchirer . Non lui il a les yeux rouge mais a part ca il est normal . Il me regarde . Moi je baisse les yeux et avance pour monter les escaliers . Il met son bras devant moi pour me bloquer . J'essaye de le pousser mais le mec juste avec un seul bras il me stop --'

Moi : laisse moi passer stp
Adam : attend
Moi : j'ai pas le temps Adam faut je rentre

Et la je sais pas ce qu'il lui a pris mais il a commencer a hurler

Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant