Chapitre 7

617 30 13
                                    

J'ouvre les yeux et remarque directement que quelque chose ne va pas. Les draps sont de la même couleur des miens mais ils n'ont pas la même odeur. Je regarde autour de moi. La chambre est très différente de celle que je partage avec mes amies. Premièrement, elle est individuelle. Ensuite, elle est bien plus grande. Je me redresse sur les coudes ce qui m'arrache un crie de douleur. Une personne entre et je le reconnais tout de suite.

Tom Jedusor.

-C'est toi qui m'a attaqué, je demande agressive.

-Si c'était moi, je ne t'aurais pas ramené dans ma chambre, et avant que tu me le demandes, je n'ai pas fait ça par gentillesse mais par mon obligation de préfet.

-Comme c'est gentil de ta part, j'ironise.

Il ne répond rien mais souffle. Il ouvre les rideaux alors la lumière m'éblouie. Je me cache les yeux de mes mains et grogne.

-Si mademoiselle voudrait bien sortir de mon lit, dit-il.

-Oui, oui, deux secondes.

Je me lève et découvre un peu mieux l'environnement qui m'entoure. Les courbatures me reprennent vite et je manque de tomber. Tom me fait sortir de sa chambre et nous allons tous deux dans la grande salle pour prendre le repas du midi. Il entre avant moi pour ne pas qu'on nous voit ensemble. Je me dirige vers Druella et Walburga qui me font une place entre elle.

-T'étais où? demande la blonde.

-Je suis allée à la bibliothèque et après je suis allée marcher dans le parc.

Je sais que ce n'ai pas bien de mentir mais c'est par ma faute que Tom s'en ai prit à mon amie alors je ne compte pas les mettre en danger de nouveau.

-Quoi qu'il en soit, cette après midi, reprend la brune, nous allons à Pré-au-Lard pour nos robes. Amy peut venir avec nous si elle le veut!

-Oui je lui demanderai.

Nous mangeons en parlant de nos styles de robes. C'est un bal d'Halloween alors il faut prendre une tenue dans le thème. Quand on a fini, je prends Amy à part et lui demande de venir avec nous. Je ne lui ai pas dis pour mon agression. Je le ferai quand je saurais qui sait car sinon, elle serait bien capable de tuer toute l'école. Nous nous dirigeons vers la sortie où les deux serpentardes nous attendent. Elles avaient troqué leur uniforme par des tenues simple mais chic. Avec ma meilleure amie, nous avions fait de même. Nous marchons ensemble et elles s'entendent très bien ensembles. Je suis un peu à l'avant et je suis tellement perdue dans mes pensées que je rentre dans quelqu'un à l'entrée du village.

-Désolé, je m'excuse, je... je ne faisais pas attention.

-Ce n'est pas grave.

C'est une voix masculine. Je relève la tête et vois qu'il s'agit d'un Griffondor au vu de son uniforme.

-Je suis Fleamont Potter et toi tu dois être Diana Blood?

-C'est exact, je ne me savais pas aussi connu, je ris.

-Tu es nouvelle et tu es belle, tous les garçons ne font que parler de toi.

Je souris et lui dis que mes amies m'attendent alors qu'il faut que j'y aille.

-C'était quoi ça? demande Wal'.

-Désolé les filles j'ai fait mon maximum pour partir le plus vite possible.

Elles ne disent mais nous emmènent dans une première boutique de robe. La gérante du magasin a fait une collection spéciale Halloween. Nous sommes sûre de pouvoir trouver notre bonheur. Walburga commence par essayer une longue robe rouge mais se résigne à la prendre car elle fait trop "Griffondor" d'après elle. Elle prend alors une magnifique robe noir. Elle a des lacets sur le devant, des manches longues qui s'élargissent à partir du coude et un jupon en volume.

Demi-déesse a PoudlardWhere stories live. Discover now