CHAPITRES 1

2.1K 15 0
                                    

*LA BISEXUEE*🔞🔞

Auteur : *Rey helchimé 🧚‍♂️✍🏾*
Publication: @100histoireutilisateur

Épisode : 0️⃣1️⃣

Je m'appelle Alicia, j'ai 22ans et je vis avec ma mère; mon enfance je l'ai passé avec ma tante à cause du divorce de mes parents.
Mon père Olivier avait trouvé une autre femme et voulait que ma mère cède sa place. Après 1an et demi de vie cauchemardesque, ma mère décida donc de divorcer car la maîtresse de mon père était enceinte. Je n'avais que trois ans quand tout ça se déroulait, franchement mon père avait raison car ma mère fait très peu de temps à la maison et consacre beaucoup de son temps au travail, elle a sa propre banque.
Après le divorce mon père a renoncé à moi et c'était là où il a commis son erreur ; j'ai été élevée par ma tante Gloria et après mon BAC2 j'ai pu rejoindre la demeure de ma mère. On était 07 dans la maison; ma mère et son nouveau mari Yves, un gardien, deux Chauffeurs et une domestique .

On avait déjà débuté les cours, je prépare mon BTS cette année. Je suis une fille stylée qui suis bien en forme me dit souvent les hommes et j'ai pleins de camarades des deux sexes mais j'avais pas de copain seulement des sex friends.
J'aimais beaucoup les garçons à cause de leurs queues donc après avoir reçu 03 baises de la part de chacun j'en cherche d'autres ainsi de suite mais à ma 1ère année j'ai rencontré un garçon du nom de Prince et jusqu'à maintenant je l'ai comme sex friend et on peut dire qu'il sait bien baiser.
Un beau jour je décide de l'appeler histoire de me faire secouer un peu😍; je savais qu'il allait être libre car il venait lui aussi d'avoir son BAC2. Donc nous sommes sur le même campus.

Alicia👩🏾‍🦱: Allô Allô

Prince👱🏽‍♂️: 📲📲 oui allô Alicia comment ?

👩🏾‍🦱: Tu me reconnais !! Je vais bien😁.

👱🏽‍♂️: Comment pourrais-je oublier cette pute que je baise bien? Je pensais que tu m'avais déjà classé dans un dossier.

👩🏾‍🦱:😁😁 Pas encore tu me diras aujourd'hui si t'es toujours valide ou on classe le dossier. J'habite pas loin de l'hôtel château à Bè.
Viens et appelles-moi.

👱🏽‍♂️: Waoooh, ton cul me manque beaucoup. J'arrive.

Après 15min, il était finalement arrivé et l'on rentra. Yves était à la maison car il est de garde, je lui présente Prince puis on rentrait dans ma chambre.

👱🏽‍♂️: Toi là j'espère que je peux encore te malmener !😎

👩🏾‍🦱: Je ne pense pas, mais on verra bien.

👱🏽‍♂️:(Pensif: j'ai bien fait de prendre Hongria 🦁) okay attendons la fin.

Je mets un peu de musique, j'enlève mes habits et je me retrouve dans un String sans soutien. Prince aussi fait pareil et à travers sa culotte🩲 je distingue une bite bien tracée et énorme.

👩🏾‍🦱: Toujours en forme ??

👱🏽‍♂️: Je ne sais pas trop. Tu veux des caresses premièrement ou que j'aille directement.

👩🏾‍🦱: Salle fou, fait ce que tu veux de moi.

👱🏽‍♂️:    Donnes- moi des pipes en attendant !!

Je m'approche de lui puis ballade ma main tout au tour de sa poitrine, avec mes faux ongles je touche ses petits seins dur pour lui procurer du plaisir. Je descends tout doucement ma main pour m'arrêter dans son slip puis tiens ces couilles et la malaxe tout doucement pendant un bon moment, je sors sa queue puis l'enfonce direct dans la bouche, et le suce comme un bonbon.
Maintenant je le sens car sa queue était devenu très dure puis je m'allonge sur le lit et il approche sa bite.
Avec sa bite il tape sur ma chatte, il plonge la tête de sa queue à peine et la retire. Il effectue ce geste plus de 10 fois et sa procure un plaisir fou et inoubliable, il le refait mais cette fois-ci il me pénètre avec délicatesse, que je me sentais immerger comme *Kagami dans Koroko no Basket,dans la zone!*🥵🥵

BISEXUEE Where stories live. Discover now