H

68 2 0
                                    

"H" c'est pour Hugo...un garçon de ma classe. C'est un garçon simple et je le considère aujourd'hui comme  un meilleur ami.

On se connaît depuis 6 mois. Au début on ne se parlait pas vraiment ,il traîne  avec des gens de ma classe que je ne porte pas vraiment dans mon coeur si vous voyez ce que je veux dire... notre attirance à commence un jour de 16h à 17h30 en cours de biologie. J'étais en groupe avec Marine et nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre ordinateur et la caméra. J'entends encore la voix insupportable  de cette prof  qui nous disait de nous  débrouiller seul. Je suis donc aller demander à H de venir nous aider ,il a bien évidemment accepter. Il s est assis sur le tabouret et à trafiqué l'ordinateur. A ce moment là je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris... c'était comme une sorte de pulsion ,je me suis mise très proche de lui ,une de mes jambes entre ses cuisses. Je ressentais comme un sorte de mini excitation monter mais je pensais etre la seule. Je me suis meme mis à lui caresser le genou pendant 15 sc environ sans m'en rendre compte ,comme si c'etait naturel comme  ,comme si je le connaissais depuis longtemps alors que cela faisait seulement 1 mois que nous étions dans la meme classe . Il ne m'a rien dis puis quand j'ai retiré la main ,il m'a seulement souri en me disant que la caméra fonctionnait et il retourna dans son groupe. Et c'est depuis ce jour que tout a commencé.

Enfin pas exactement. En effet le jour de la rentrée ,nous étions vers 14h en cours et notre professeur principal Mme Ketty  notre professeur d'allemand commença à distribuer les carnets de correspondance en faisant l'appel. Je me souviens que je n'étais pas vraiment en cours mais en train de penser à ma mâtiné . Car oui le jour de la rentrée j'étais chez Kylian. Julie m'avait dis de ne pas y aller que tout ce qui voulait c'était pardonnez moi mais mon cul . Et j'ai quand même voulu y aller . On s'est fait un ou deux câlins ,puis les préliminaires et puis ... non je rigole je n'ai pas voulu . Je lui ai balancé sa capote à la gueule je ne me sentais pas prête . J'avais peur qu'il me lisse tomber plus tard et j'avais bien raison .Je n'ai plus entendu parler de lui ,et c'est tant mieux!

Revenons donc à ce jour de rentrée où j'avais l'esprit ailleurs. Madame Ketty distribuait les carnets quand quelqun frappa à la porte. C'était lui , "H" il est entré avec peu d'assurance au départ car madame la directrice l'accompagnait. Puis il s'est installé là où il y avait de la place:au premier rang. Notre professeur lui a fait une leçon de morale sur le respect des horaires ,la ponctualité tout ça . Il lui a répondu qu'il avait raté son bus ou quelque chose comme ça. Il avait beaucoup d'humour et un air de "je m en foutisme".. il m'a fait rire et n'est pas passé inaperçu . Dans notre classe ils sont 6 gars ,7 avec lui . J'avais vite fait observe ls autres mais quand lui est arrivé je me souviens m être dis que si il devait se passer quoique ce soit avec un gars dans cette classe ce serait avec lui... ça n'a pas loupé .

Il y a eu pendant des mois un jeu de séduction entre nous mais qui ne prenait pas. En effet lorsque nous nous sommes rapprochés physiquement m'a avoué être amoureux de Clara une fille de notre classe . J'étais jalouse ,terriblement jalouse ,je refusais de voir notre jeu s'arrêter à cause d'une meuf qui pour moi ne m'arrive pas à la cheville.

Plus les semaines passèrent plus les sous entendus revenaient. Et puis un on est devenu je ne sais comment très proche . On s'est confié l un à l'autre puis aujourd'hui on s'appelle souvent en plus de se voir en cours . C'est un super confident ,gentil mais têtu et qui a une passion :l'aviation . Il fait du planeur ,des fois je m inquiéte pour lui Puis je me dis qu'il  sait ce qu'il fait . Il m'a promis de me faire voler avec lui quand il aura le brevet pour .

Notre premier baiser était celui d'une longue série . Il a eu lieu près des arènes de Nîmes ,un jour où on finissait à 3h mais monsieur a toujours des problèmes de bus. Je ne sais pas ce qui me plaît chez lui mais il me trouble . Un taureau plan plan et un bélier fougueux comme moi ne devrait pas s'armer et pourtant. Pour le moment on s'est arrêté qu'à des baisés  et des carresses. Le problème c'est qu'on s'affiche de plus en plus ensemble . Les gens de notre classe croient qu'on est en couple  qu'on est ensemble . Je l'aime beaucoup et il m'aime beaucoup . Seulement tout aurait été plus facile si je n'avais pas rencontré le garçon qui a aujourd'hui change ma vie : François...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le journal d'une vrai adolescenteWhere stories live. Discover now