Chapitre 3: Collé ensemble...

12.5K 478 32
                                    

Sur la photo c'est Lara!

------------------------

Je me réveille doucement, Mike est là sa tête sur mon épaule, ses jambes croisaient avec les miennes. Quelques mèches lui tombent sur le visage ce qui le rend vraiment sexy. Je tourne ma tête pour regarder l'heure et il est 8h24. Bon c'est pas grave on va sécher la matinée. Je remets ses mèches derrière son visage et il commence à se réveiller.

"Ummmh..." dit il avec une voix endormie.

"Salut, t'as bien dormi?" je lui embrasse la joue gauche

"Oue... et toi?..."

" Oui, on va sécher parce qu'on est déjà en retard"

"Je t'ai donné ma maladie de Monsieur qui sèche?" dit il en souriant

"Peut être..." dis je en me mettant à califourchon sur lui.

Je l'embrasse avant de descendre préparer le déjeuner que je mets sur un plateau. Je pose 2 croissants, 2 tartines au Nutella et 2 verres de jus d'orange. Je remonte avec le plateau et qui je vois? Ba oui..ya qu'une personne qui a dormi avec moi^^. Monsieur en caleçon!! Alors qu'il était en tee shirt, jogging. Je sais que je l'ai déjà vu comme ça mais ça fait quand même longtemps que j'avais oublié comment il était beau et bien dessiné.

"Tu vas me regarder comme ça encore longtemps ou on va pouvoir manger?" Dit il avec son sourire en coin

"Ooui.. oui... j'arrive.." dis je en rougissant légèrement.

Je me pose sur ses jambes et il me mets les tartines dans la bouche. A peine il m'en avait mit, qu'il en ajoutait déjà une autre, je vais m'étouffer à force. Je me retourne vers lui les joues remplies de nourriture et il part dans un fou rire. Je lui montre mon majeur avant de lui coller une tartone sur le front.

Il est 13h45 et on reprend à 14h. Je prends mon sac mes clés et attends Monsieur qui prend tout son temps comme d'habitude. Je porte un short bleu déchiré, un haut blanc, mon manteau de la dernière fois et des converses noires. On part enfin au lycée et la sonnerie retentit pile poile quand on arrive. Je cours jusqu'à la salle de Maths et m'assois en vitesse. Aujourd'hui j'ai mes heures de colles j'avais oublié. Je regarde par la fenêtre et vois une barbie qui c'était vite retournée quand je l'ai regardé et elle embrassa quelqu'un. Puis elle repart  le sourire aux lèvres en laissant l'homme seul. A franchement celle la, décidément elle embrasse tout le monde et c'est qui en plus?...c'est... Mike... Pff tout ça pour me rendre jalouse ^^, comme si ça aller me toucher. Elle va juste regretter d'avoir fait ça. Si elle pense venir comme ça et l'embrasser pas surprise elle rêve. Ca va etre mon poing dans sa gueule la surprise. Une personne toque à la porte. La vieille fille fait son apparition. Elle s'asseoit devant moi et elle n'arrête pas de me regarder. Je voulais lui mettre mon poing dans la tête mais une autre personne frappa à la porte, ça devait être Mike. Des talons se font entendre dans la salle et le temps que mon cerveau réagisse je tourne la tête. Tout le monde était debout et me regardaient.

"Mademoiselle Hoodley!!??" Dit la directrice

"Quoi?."

"Comment! ... Bon je ne vais pas trop m'attarder sur votre cas, Monsieur Parker traînait dans la cour et sécher avec une demoiselle que je n'ai pu reconnaitre. Puis, il prenait son temps pour arriver en cours. Donc, il aura 2 heures ce soir!! Au revoir et bon cour!"

"Au revoir!" Dirent tous les élèves en même temps.

Mike s'asseoit à côté de moi et je regarde par la fenêtre. J'ai envie de dormir tellement le cour est ennuyant. On nd se parle même pas, il fait des ronds avec son stylo pendant que moi je réfléchis.

"T'as vu?." Commença t il

"Oui..Mais je sais que c'est elle qui l'a voulu donc tant fait pas. De toute façon moi aussi je suis collée, 2 heures aussi..." je dis la dernière phrase presque quand chuchotant.

"Pourquoi?!"

Il avait un peu crié, il n'aime pas que je sois ""rebelle"" comme lui et que je gâche ma vie comme il le fait en mode je m'en foutiste.

"Je... Euh c'était un petit truc,on s'en fou."

"T'as fait quoi bordel."

"Lilou avait dit des choses et je me suis jetée sur elle et voila.. C'était rien putain, mais des la rentrée ça m'avait saoulé."

"Elle a dit quoi cette..."

Je lui prends la main pour le calmer et je lui raconte tout ce qu'il s'était passé. Je crois qu'il est énervé car ses sourcils sont fronçaient, il a les poings serrés et on voyait dans ses yeux une lueur de colère... Je ressert mon emprise sur sa main mais il se lève et se dirige à la table de devant. Quand Lilou le voit elle sourit. Mieux vaut pour toi qu'il n'abîme pas ton blanchiment dentaire. Il tenait Lilou par le col et lui hurlait dessus. Je me lève en balançant ma chaise et le prof se retourne choqué.

"Parker arrêter!!" Il s'avançe vers Mike mais je l'arrête

"Monsieur ne le touchait pas il pourrait vous blesser, je m'en occupe...."

"Me blesser moi? Le prof?!"

"Vous savez très bien comment il est." il me fit un signe de tête positif et part chercher la directrice je pense

"Arrete Mike!! C'est juste une petite histoire putain!"

"Je m'en fou!!"

Il allait mettre un cou de poing à Lilou qui était à terre mais à toute vitesse je me place devant lui et prend son poignet. Tellement il a de la force je tombe par terre son poing dans mes mains sur mon ventre. Ma respiration était irrégulière, je sais qu'il va rien faire mais je veux juste qu'il se calme.

"...Arrête......" dis je en essayant de reprendre ma respiration.

Lara et Jason restaient là sans bouger derrière nous. Mike me relève, me prend dans ses bras et m'emmène en dehors du lycée, à la maison je pense. Il me prend le poignet et murmure un désolé.

On ne mange pas car on trop fatigué et on part directement se coucher..

Enceinte!? C'est une blague!?...Where stories live. Discover now