Chapitre 1: Rentrée retrouvaille des couples...

22.4K 616 22
                                    

La fille sur la photo est Léa. Vous aurez les autres (ses amis, familles...) dans les autres chapitres...

------------------

/6h50/

C'est la rentrée, je suis hyper pressée de revoir mon chéri et mes amis. Je n'ai pas pu les voir car j'étais partie à la montagne pendant toutes les vacances d'été et à cause de la tempête il n'y avait plus de réseau. Oui la tempête en été, étrange mais le temps est bizarre. Je pars me doucher, me brosser les dents, me maquiller et m'habiller.
Je mets un jean bleu foncé avec un haut blanc, une veste en cuir noire et des baskets Nike noir. Je me fais un chignon mal coiffé et je descends pour partir. J'étais dans la maison de mes parents car ils habitent dans la même ville que nous (mon copain et moi) et quand je suis rentrée de vacances j'avais la flemme de rentrer chez moi car j'étais crevée. Je prends le bus direction le lycée, je ne m'arrête pas à la maison pour voir Mike, on se verra au lycée. Je vois Lara et Jason au loin en dessous d'un arbre. On dirait qu'ils cherchent quelqu'un.

"Couuucoouuuu!!! Mes amours !!!!" criais je

"Ma chérie !!! Tu m'as manqué!!!!!" dit elle en me sautant dans les bras.

"Salut Jason ça va? Tu t'es bien occupé de ma princesse?" dis je en me tournant vers lui et en déposant Lara au sol.

"Oui! Elle s'est bien amusée!" dit il avec un grand sourire

"Mike n'est pas là ?" dis je en cherchant dans la cour

"Non.." dirent ils ensemble presque en chuchotant.

On se dirige vers l'intérieur pour voir nos classes et je suis dans la même classe que mes amis et Mike. Il n'est toujours pas là d'ailleurs, je regarde partout autour de moi pour savoir où il est mais aucune trace de lui. Il ne va pas sécher le premier jour et ne pas venir me voir alors qu'on ne s'est pas vu de toutes les vacances? On rejoint donc notre classe et on s'installe quand notre professeur principal arriva. On a Mr.Carton, il est trop sympa! On a de la chance. Lara et Jason sont assis au rang du milieu à ma droite la dernière table et moi je suis au fond à gauche côté fenêtre. Eh merde.. Lilou fait son apparition avec ses toutous Charlotte et Ambre. Elle a mis un gros rouge à lèvre rose un fard à paupière bleu clair qui se voit énormément, elle s'est bouclée les cheveux à mis des talons de 15cm, un haut crop top rose, il s'arrête au niveau de ses seins d'ailleurs, et un short string blanc. Super!... Elle vient s'asseoir devant moi et ses chiennes s'assoient devant elle. Je ne comprends pas pourquoi le directeur ne signale pas son attitude. D'habitude elle se met avec Ambre et Charlotte est avec Lana ("l'intello"). Je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas mise avec Ambre mais je m'en fou, je regarde par la fenêtre et n'écoute même pas le cour. Où est Mike?!. Je passe le reste du temps à imaginer notre rencontre, où il est ect ect...

"Tu n'as vraiment pas de chance!" dit Lilou en souriant de toutes ses dents.

"...Umh??..." je ne l'ai presque pas écouté tellement je m'en fou.

"Il t'a abandonné à la rentrée" dit elle en rigolant.

J'arque un sourcil et la regarde.

"De qui tu parl..."

"Fais pas la meuf qui sait pas!!."

"Mais je sais pas!"

"Ta gueule! Mike n'est pas venu pour te faire comprendre qu'il ne t'aime plus! Tu l'as abandonné durant toutes tes vacances sans nouvelles! Il veut te quitter par ce qu'il m'aim....."

"Ta gueule sale conna.... Arrête de croire que tu sais tout alors que t'es juste une vieille meuf qui s'habille comme une cougart de 45ans!"

"Poufiasse! Il t'a déjà trompé chérie... avec moi "

Je me jette sur elle et on tombe à terre, je suis à califourchon et je la tape. Elle se prend pour qui? Des la rentrée à me saouler comme ça. Un bras fort me prend et me soulève. J'essaie de me débattre et je donne toujours des coups dans le vide.

"Calme toi Léa!" dit Jason en me tenant

"C'est une grosse salope s'te meuf !!.."

"Mademoiselle Léa vous sortez, 2 heures de colles demain vous fera du bien!!" cria t il, même hurla t il!

" Mais mons....."

"Dégagez de mon cour immédiatement!!"

Je pars en balançant ma chaise. Elle me saoule!! Punaise! Je sors du bâtiment et me dirige vers un arbre que je tape fortement avec mon pied. Je m'agenouille contre celui ci, mon pied est bleu putain. Je reste un peu contre cet arbre et me relève doucement pour rentrer. Je ne vais pas y retourner j'ai les nerfs. Arrivée dans le parc pour aller chez moi, je vois au loin une silhouette familière. C'est Mike! Je cours vers lui et il se dirige vers moi comme ci de rien n'était. Je suis hyper contente... Mais, il passe à côté de moi, sans m'adresser un regard, une attention, un baiser... Cette attitude n'est pas normale. Je ne comprends pas.. J'ai presque les larmes aux yeux faces à ça.

"Mike!"

Il ne se retourne même pas et disparaît. Je cours jusqu'à chez moi même si mon pied me fait atrocement mal, vraiment mal. Je me jete sur mon lit et je m'endors à cause de la fatigue.

Après mettre réveillée avec un énorme mal de crâne, j'entends quelqu'un marcher chez moi. Je ne veux même pas savoir qui c'est. Je suis tellement fatiguée et en colère.

"Léa?..."

Enceinte!? C'est une blague!?...Where stories live. Discover now