~*~*~PDV MAX~*~*~

J'avais lu ce que Riley m'avais montré dans le journal d'Adam. Je n'en croyais pas mes yeux. Cela ne ce pouvait pas qu'Adam fassse quelque chose d'aussi tragique et surtout SADIQUE comme cela!!!

Mais si jamais c'est de la réalité, il faut se dépêcher!!!

Je pris mes jambes a mon cou et alla dans ''ma chambre''. Je proposa a Riley de m'aider à embaler nos chose puis après de foutre le camp!

___20 min plus tard___

Nous allons partir quand Kelly arriva en trombe, le coté droit de la tête pleine de sang. Elle avait une coupure qui commencais au millieu du front jusqu'a la joue droite! Comme si quelqu'un l'aurait frappée tellement fort.

-Partez, Si vous tenez à la vie!!

-Ok! dit Riley sans savoir qu'est ce qui est arriver a Kelly

-Qu'est ce qui c'est passée?!

-Je... Enfin... Adam nous a demander, à Tim et à moi d'aller avec lui pour chercher du bois pour produire du feu et rendu au beau millieu de nul part, il a assassiné Tim et a voulut me tuée ensuite mais je me suis sauvée... J'y ai échapée!! Mais il ne tardera pas a finir ce qu'il a commencer.

-D'accord... oh!

-Allez Max! partons!

Je resta là, sans voix ni expression.

-MAXIME DAVIS!!! Continua Riley pour me ramener à la réaliter.

Personne ne m'appelle de même sauf maman ou quand quelqu'un est faché! Ou, dans ce cas, veut me ramener à la réaliter. Cela me pris qu'une fraction de secondes pour prendre en moi, puis foutre le camp avec Riley et Kelly!

Nous allons vers la route puis attendient qu'un miracle nous vienne en aide! Soudain un bruit dans le bois fut envoler une trentaine d'oiseaux dans le ciel!'Je me demande qu'est ce qui c'est produit

~*~*~PDV TUEUR~*~*~

Il ne me reste que trois minable à abattre: Tim Ryley et son putain d'amoureux Max.

C'est deux là, je ne peut pas les sentir, ils se croient dans un conte de fée. Je les voit toujours mains dans la mains, heureux, ils ont toujours, tout les deux on sourire à faire fleurir une fleur dans un champ au beau milieu de l'hiver...

Et se fameux Tim, ils se croit meilleur que tout le monde, et bien monsieur JE SAIS TOUT va bientôt être six pied sous terre. Quand je vais l'assassiné.

J'ai tout manigancée: L'autobus, se perdre dans la forêt ensuite trouver la cabane pour s'y réfugier. Bien Sûre, j'ai improvisée la mort de Bianca puis de Peter mais le moment étais tellement bien choisi!

Puis ensuite... J'ai fait diversion pour... Disons... Ne pas me faire supsonnée!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

OH! QUI PENSEZ VOUS QUE C'EST??!!??

COMMENTER ET VOTER!

-gabgabroyroy-

Guess who?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !