Chapitre 3 : Trahison et mystère.

7 1 0
                                    


{ Tour V, Namos | Le lendemain matin.

 Runner s'assit comme à présent tout les matin, à son bureau métallique et alluma la partie holographique de la table et se remit donc à son travail, épluchant encore et encore les informations de la tour Tempo et de Marton. Puis le Black Swan entra, les mains dans le dos, il alla se poster en face du bureau et se tint droit. Runner ouvrit alors quelque chose de secret, depuis quelques jours, il avait réussi à pirater les caméras des explorateurs du désert, il savait. Mais il n'avait rien dit à personne, il avait vu Haxe et ses exploits, il savait qu'il était en vie grâce à l'implant prenant son rythme cardiaque et avait même réussit à le tracer dans le plus grand secret. Alors qu'il s'apprêtait à fermer son hologramme en ayant au préalable enregistré toutes ces informations sur un disque, Black Swan était la, juste derrière lui, ais Runner ne l'avait pas vu.

Black Swan : Ce disque. Que contient-il ?

Runner : Hmm, mon travail, ce que je dois rendre à Verth.

Black Swan : Rallumez votre table holographique, je veux voir.

 Runner : Malheureusement pour vous ... Cela est strictement confidentiel ...

Black Swan : Un simple contrôle. Rallumez la table.

 Runner rangea le disque dans la poche intérieure de son long manteau de cuir gris le tout discrètement, puis il ralluma l'hologramme, l'armure d'un noir brillant s'approcha alors et commença à lire les données, Runner se leva de son siège et attrapa de dessous le bureau son arme de poing modèle Echo, une arme à l'allure tranquille mais tirant un puissant laser de Guard.

Runner : Prenez bien le temps de tout regarder, tout doit être ... Scruter ...

 Puis l'homme pointa son arme sur la tête du Swan, mais alors qu'il allait appuyer sur la queue de détente, l'ombre se retourna attrapant le canon et déviant le tir.

Puis il arracha l'arme des mains du pirate avant de la jeter à l'autre bout de la salle.

Black Swan : C'est ... Tout ce dont j'avais besoin.

 Il dégaina son sabre étincelant à la lame électrifiée et la mit sous la gorge de Runner, mais celui ci attrapa le manche dans la main de son adversaire avant de le faire basculer au dessus de lui et de le faire tomber au sol.

Runner : J'sais pas qui t'es ... Et j'en ai rien à foutre ... Mais si tu te met sur mon chemin je te tuerai.

 Black Swan : C'est tout ce dont j'attends de ta part Runner.

Runner : Hein ?

 Le chasseur, d'un violent coup dans les jambes, fit tomber son adversaire avant de se relever sabre en mains, Runner se releva aussi passant au dessus de son bureau pour attraper son arme, alors il tira une fois, deux fois, mais les tirs se firent tous parés par la lame de l'ombre, jusqu'à ce que celui ci arriva en face de l'homme, il lui asséna un coup mais Runner esquiva de peu la lame tranchante de Swan avant de tirer dans le poignet de l'armure ce qui fit lâcher le sabre, puis il tira à répétition dans le torse du chasseur, celui ci s'écroula au sol avant de se redresser immédiatement, Runner haussa les sourcils avant de lui mettre un violent coup de pied en pleine visière, il tira dans la fenêtre avant de sauter e celle ci, il atterri deux étages plus bas, sur le grand balcon de la tour, puis il se mit à courir vers la plateforme d'atterrissage la plus proche, mais l'ombre était la, derrière lui, et alors qu'il arrivait en face d'un des vaisseaux, à ses pieds se déposa une petite boule métallique clignotante, alors Runner se jeta en arrière, mais la grenade explosa relâchant une décharge d'électricité, au sol, affaiblit, il tenta de se relever une énième fois, mais Black Swan arriva en face de lui, et lui mit un énorme coup de pied dans les côtes, lui fêlant deux de celles-ci. Runner pointa son arme vers l'ombre mais d'un coup de sabre, il envoya le pistolet dans le vide, Runner le vit tomber avec dépit, sur la plateforme, une dizaine de gardes arriva.

GuardWhere stories live. Discover now