Jinsung

98 5 60
                                    

Mmh alors bonjour ? Je suis Jeong Jinsung, j'ai 12 ans et je suis en sixième... J'ai un grand frère, il s'appelle Jaehyun... Et c'est la première fois que j'écris dans un journal intime... C'est chelou mais bon, ma psychologue m'a proposé de faire sa pour évacuer tous mon stresse et émotions négatives... Comme je l'es dit j'ai 12 ans, et ça fait aussi 12 ans que je suis meilleur ami avec Doyeom. Nos mères sont amies depuis plusieurs années, elles se considèrent comme des soeurs. Je suis très proche de mon meilleur ami, vraiment très proche... Peut-être un peut trop même, j'entends beaucoup des personnes murmurer à notre sujet, beaucoup disent qu'on est en couple ou ce genre de choses... On ne l'es pas, on est juste proche comme des frères ? Je me ment a moi même en disant ça... Je ne le vois pas dutous comme un frère et c'est bien la mon problème, ça va faire quelque mois que je ressens quelque chose de fort pour lui, et je ne sait pas comment m'y prendre pour que ce sentiment disparaisse... C'est difficile de contrôler sa, je supporte pas toutes c'est filles le regarder, je ne supporte pas de le voir sourire à d'autres personnes, je ne supporte pas que les autres parlent de lui... Ça en devient maladive... Tellement maladive au point ou je m'énerve sans arrêt, au point ou j'arrive a me prendre la tête avec lui, alors qu'il n'a rien fait... Mais ce n'est pas pour autant qu'on s'éloigne, même si on ce prend la tête souvent, ça ne change rien à notre « amitié ». Enfin bref... Je crois que je vais m'arrêter la pour aujourd'hui... Bye mon journal...


























Je souffle un bon coup, je m'étire et part m'habiller. Encore une nouvelle journée de cours fatigante et ennuyeuse... Une fois prêt je prend une pomme et sort de la maison en disant salut a ma mère. Je cours pour aller en cours, car comme d'habitude, je suis en retard... Quand je passe le portail du collège le surveillant me foudroie du regard, et je lui réponds en faisant mon plus beau sourire. Je cours dans les couloirs, on a cours d'art donc ça va, la prof est adorable. Je toque a la porte une fois arrive, je rentre quelque seconde plutard et m'excuse de mon retard, puis je vais a ma place. Le cours reprend, notre prof nous demande de faire un dessin qui représente notre humeur aujourd'hui... Mon humeur ? Comment dire, le dessin risque d'être bien sombre... Je fais de grands efforts depuis que je vois ma psychologue, mais même en faisant des efforts mes pensées sombres ne font que revenir. Puis, le fait que je sois tourmenté ne m'aide pas énormément non plus... Je souffle un bon coup, allez mon gars reprend toi ! J'essaie de trouver quelque chose qui pourrait changer mon émotion négative en émotions positives... Je parcours du regard la classe, regardant toutes les personnes présentes... Je ne m'attarde pas sur mon meilleur ami vue qu'il est celui qui me tourmente... Puis, mon regard ce pose sur notre professeure, c'est vrai ! Elle nous avait annoncé qu'elle était enceinte il y a quelques temps ! Son ventre c'est arrondi, elle garde toujours le sourire, puis elle a pris une habitude depuis qu'elle est enceinte, touché son ventre de temps en temps... Je reporte mes yeux sur ma feuille blanche, et commence à dessiner, je sais pas vraiment ce que va donner mon dessin, mais je garde cette pensée positive !

Prof : Bien, les enfants ça va bientôt sonner, donner moi vos dessins vous les retravaillerez la semaine prochaine, et bonne journée a vous !

Je me lève et lui passe mon dessin, elle le regarde puis elle plante ces yeux dans les miens, elle sourit et je lui sourit en retour. Je sort de la classe et regarde autour de moi, puis un poids s'abat sur mon dos. Je souris en sachant déjà qui c'est.

Doyeom : Tes encore arrivé en retard Sung !

Jinsung : Qui ça ? Moi ? Alors la je ne vois pas de quoi vous voulez parler jeune homme !

Doyeom : Ouais ouais, bon on va directement ce poser a la salle de sport ou on va ailleurs ?

Jinsung : On va dans la salle de sport comme ça on sera tranquille et au chaud !

Listen To Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant