chapitre 12 : le parc d'attraction

401 23 11
                                    


Ça fait maintenant trois bonnes heures que je suis seule à " Visiter " L'atelier.

J'etais passée dans une bouche d'aération et avais vue beaucoup de corps faits d'encre... Certains pleuraient même...

Là, je me trouve dans une espèce de grande grotte, avec des cages suspendues. J'avance et trouve une tyrolienne avec une plateforme pour traverser.

(T/p) - oh... Tu tombes tu meurs là. Bon, j'vais tenter le coup, je suis pas arrivée jusqu'ici pour rien...

Je m'approche du mécanisme et, vois qu'il manque un rouage. QUE C'EST SURPRENANT.

Je m'arrange pour en faire un avec une sorte d'imprimante 3D derrière moi puis monte dans la plateforme. J'arrive enfin de l'autre côté et entre dans un couloir étrange. J'avance et là, de  nombreuses mains sortent du mûr et essaient de m'attraper. Je tombe au sol puis elles disparaissent. Une vision ?
Je continue tout de même à avancer et tombe sur une salle très flippante. Je traverse de nombreuses salles et arrive dans une grande salle, un homme d'encre traverse la pièce en demandant à rentrer. Il ne m'a pas vue.

J'ouvre une grande porte et tombe sur une réserve avec du matériel pour... UN PARC D'ATTRACTION ?! le projet a dû être annulé, dommage.

Je vois à nouveau un mécanisme avec quatre portes à ouvrir, toutes numérotées.

J'ouvre la première et découvre une pièce avec un étage. Je suis au premier et en bas il y a trois monstres..... Encore. Je n'ai pas d'armes, mais trouves des boîtes de conserves. J'en lance une et les monstres sont attirés vers elle, super! J'en prend une nouvelle, les envois de l'autre côté et trouve un levier. Je le baisses puis reprends une boîte et les envois ailleurs pour faire le second levier.

La protection s'ouvre et je retourne dans la réserve. Un levier est mit en route. J'ouvre la seconde porte et trouve, un manège ? Il est flippant....

Je prends une hache au sol et actionnes une cassette audio.
Un homme parle jusqu'à s'enerver. Le manège s'allume et tente de me tuer. Dès qu'il est à l'arret je brises les boulons sur lui pour le casser, se qui arrive après avoir plusieurs fois frôlée la mort.

Je trouves un levier identique à ceux de tout à l'heure et le baisse puis retourne dans la réserve.

Une troisième porte s'ouvre et là, je vois sur les murs écrit " Choo Choo, Choo Choo... " Donc.... Ça portera sur les trains ? Une simple intuition.

Je m'avance un peu plus, puis vois un placard, mais plus besoin puisque bendy est maintenant de MON côté.
Je vois ensuite une tête de caméra ce qui ne m'inspire pas trop.

J'avance discrètement derrière lui et après avoir activée deux leviers, celui ci me cours après et je fonce dans le placard. Ça me rappelle quelque chose.

Il s'approche et ouvre le placard. J'appelle bendy le plus fort possible mais rien. Il me prend par le cou et avant qu'il ne me donne le coup mortel, bendy lui saute dessus. Il est plus énervé, de l'encre dégoulinant de ses joues. Il le fait disparaître et me prend violemment le bras. Il me tire avec lui dans une flaque d'encre et on arrive dans sa chambre.

Je vois bien qu'il tente de reprendre son calme, mais avant que je puisse dire un mot il me hurle après

Bendy - TU AS ENCORE FAILLI MOURIR !? Faire attention tu connais ?! Tu m'enerves...

Je sens mon cœur se serrer. Il continue à passer ses nerfs sur moi, et je sens la colère monter en moi. Je me lève brusquement et le regard dans les yeux

(T/p) - MAIS ARRÊTE DE CRIER SUR MOI ?! JE NE SUIS PAS UNE GAMINE, ET JE NE SUIS PAS À TOI ?!

je soupire et sans même lui lancer un regard, je me dirige vers la sortie. Je récupére ensuite toutes mes affaires dans mon sac et m'approche de la sortie du studio.
Je ne vois pas bendy ce qui m'agace encore plus. Je suis quand même sur le point de partir !

Mon esprit ne peut s'empêcher de me dire que c'est la preuve qu'il ne m'aime pas vraiment.... Il c'est lassé de son joujou.

J'ouvre la porte et sort. Je l'entends se fermer derrière moi. Je continue à marcher et rentre chez moi.
Je m'allonges dans mon lit en pleurant, puis je m'endors, les yeux gonflés.

Pdv de bendy :

Elle vient de partir. Je sais que j'ai été trop loin. . . Mais, j'avais quand même failli la perdre ! Je suis bloqué sur place. Mon coeur, si je peux l'appeler comme ça, bat mais à chaque battements me fait l'effet d'une bombe qui me détruit de l'interieur.

Je cours pour la rattraper mais, je sens que la porte de sortie vient de se fermer. Je comprends alors et tombe au sol.

Bendy - et MERDE MERDE MERDE!

je reste isolé dans ma chambre, assis sur mon siège à penser à (t/p) .

Je regrettais de ne jamais lui avoir vraiment dit ce que je ressentais...

Je réussis malgré tout à m'endormir, en rêvant d'elle.

Au coeur du mal ~ bendy × reader ~ [Terminé]Where stories live. Discover now