chapitre 5 : repérer

523 42 23
                                    


Après une demi-heure à suivre le monstre, je vois des escaliers avec une armoire en haut, et comme je commence à avoir froids aux pieds, je décidé d'y aller un moment.

Malheureusement, en sortant de l'encre, je fais un bruit qui alerte la face de caméra. Il me cours après, et me vois me réfugier dans l'armoire. Il s'approche de moi petit à petit, près à me tuer et, une seule seconde avant qu'il n'ouvre la porte, une gigantesque tache d'encre apparait sur le mur et bendy en sors, arrachant la tête de la créature.

Je me laisse glisser le son de l'armoire et m'accroupis au sol, des larmes coulent sur les joues. Bendy ouvre la porte et me regarde, perplexe.

Bendy - mais tu leur à fait quoi à ces monstres ??? Dit il en rigolant

Je le regarde, encore entrain de trembler. Il soupire puis me prend et me porte comme une princesse. Je rougis légèrement et fais en sorte qu'il ne le remarque pas. Elle me ramène dans une grande salle à nouveau, et me pose sur un canapé avant de me balancer la peluche à la tête.

(T/p) - M.. Merci...

Bendy - tu comprends maintenant pourquoi Boris veut que je reste vers toi ?! Tu es insupportable ! Une vraie gamine !

(T/p) - eh oh ! Toi tu me fais pas confiance alors que je t'ai rien fait ! Alors que toi tu as essayer de me tuer ! Et tu veux que je fasse comme si tu était mon protecteur super gentil?!

Bendy ne répondi pas comme à son habitude et se mit à m'ignorer. Je finis par m'endormir, suite aux éprouvants événements.

Pdv de bendy :

J'en avais marre. Elle ne s'arrête donc pas de se plaindre ? Elle est fatiguante...
Soudain le silence, je me retourne et vois qu'elle dors. Ses cheveux (C/c) sont en bataille, et sur son visage, un léger sourire se dessine, elle doit être entrain de rêver. Elle est plutôt mignonne quand elle n'est pas entrain de me crier dessus...

Je m'assois à côté d'elle et l'observe calmement. Je rougis quand je vois qu'elle serre la peluche à mon effigie contre elle. Ce qui me fait un peu rire.
Je regarde dans le vide en me posant une tonne de questions. Pourquoi je ne l'ai pas tué ? Est ce que je me suis trompé ? Et encore.... Soudain, je sens un poids sur ma cuisse. Elle a sa tête posée sur moi. Si elle le voyait et piquerait une crise... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de bouger, alors je m'allonges contre le dossier et ferme les yeux.

Pdv (t/p) :

Sentant la peluche tomber, je me réveil lentement, et constate que je suis encore en vie. Je regarde autour moi, et devient rouge quand je vois sur quoi, oui plutôt sur qui je dormais.
J'hésites à le reveiller puis, décide de le laisser dormir. Je rigole discrètement puis, sors mon appareil photo et décide de prendre une photo de lui. Peut être que je ne peut pas faire le concours mais au moins j'aurai un souvenir !
Avant de ranger mon appareil, je sens une pression sur mon poignet. C'est lui. Il me regarde, un léger sourire en coin.

Bendy - dit, je savais pas que ton kiff c'etait de prendre les gens en photo quand ils dorment

Je me mis à rougir et fit semblant de ne pas savoir de quoi il parle. Je detourne de regard mais, je sens sa main m'attraper le menton et me tirer face à lui. Alors que sont visage n'est pas très loin du mien, il attrape mon appareil et rigole. Il appuie sur un bouton et tombe sur la photo que j'ai prise. Je regarde ailleurs en soupirant.

Bendy - hehe, grillée...

(T/p) - ouais bon... J'voulais juste un souvenir. C'est pas tout les jours qu'on voit un démon dormir comme un bébé. Dit je en rigolant

Au coeur du mal ~ bendy × reader ~ [Terminé]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon