Chapitre un : mon enfance

13 1 0
                                    

Vous vous êtes jamais dit que le monde était génial avec le rock ? Grâce à ça, on a eu Woodstock, Les Beatles, les Rolling Stones et tant de groupe tous plus géniaux les uns que les autres.
Si vous pensez que cette histoire sera juste une banale histoire d'un fan de rock, vous vous trompez lourdement , tout ce que je vais vous raconter est vraiment arrivé, ça m'est arrivé à moi plus précisément. Mais bon maintenant que je vous ai avertis commençons cette histoire. Comme dans toutes bonnes histoires, on a une présentation de l'enfance du héros , et comme je suis le héros de cette histoire, je vais vous parler de mon enfance et mon adolescence.
Je m'appelle Ray Coles ,je suis né en 1995 à Londres d'une mère galloise et d'un père anglais, toute ma vie j'ai été bercé par la musique, ma mère était prof de piano dans un lycée dans le centre de Londres mon père lui bossait dans la finance mais il m'avait toujours dit que dans sa jeunesse il avait été batteur d'un groupe punk dans les années 70, au vu de ses coupes de cheveux douteuses, il avait peut être raison.
Quand j'étais môme, mes parents faisaient tourner des disques des Beatles, d'Elton John et j'en passe, ils m'ont tout de suite fait aimer le rock, je me souviens même que ma grand mère qui avait habiter à Liverpool ( la ville où les Beatles ont commencé leur carrière) m'a un jour montré une photo d'elle et John Lennon bien avant qu'il devienne célèbre, elle m'a avoué qu'elle a été une amie de Lennon.
Dès que j'ai commencé à avoir l'âge de lire et écrire, je me suis dit que je voulais jouer de la guitare, et lorsque j'en ai parlé à mes parents, ils ont sauté de joie, ils m'ont acheté une guitare folk et ont payé un prof de guitare pour qu'il m'apprenne les rudiments de l'instrument, dès que j'ai commencé à savoir gratter quelque accords , j'ai tout de suite essayer de jouer des chansons faciles, genre "wonderwall" de Oasis (un groupe dont je suis resté fan pendant de nombreuses années). Maintenant sautons quelques années, à mes 15 ans plus précisément, mon école avait décidé d'organiser un concert, plein de gens ont participé, les mecs populaires essayaient de faire du breakdance et les filles essayaient de reproduire des chorées de stars de la pop, et puis il y avait moi, le vieux boomer qui étaient fan de musique considéré pour vieux, je suis allé jouer avec ma guitare électrique ( une Stratocaster comme Jimi Hendrix ou Eric Clapton) et j'ai commencé à jouer Layla de Clapton, un super morceau rempli de riffs et de solos grave stylés, grâce à ça j'ai gagner le premier prix , ha j'avais la classe à ce moment, peu après ma victoire, une fille vint me voir, je l'avais aperçu plusieurs fois car elle était dans la même année que moi mais pas dans ma classe. Cette fille m'a dit qu'elle avait adoré mon interprétation, et qu'elle voulait devenir mon "manager", elle s'appelait Mary, comme moi elle était fan de rock et c'est devenu ma meilleure amie, pendant toute mon adolescence elle m'a aidé, et supporté. À 17 ans j'ai commencé à intégrer quelques petits groupes , mais j'ai décidé de partir en solo, j'ai rencontré des gens remarquables comme Keith et Lucy, des amis de Mary qui sont venu à tout les concerts que j'ai fait, parlons maintenant de mes concerts, je les ai tous fait dans des pubs , j'ai fait la moitié des pubs londoniens, parfois je faisais des flops , parfois c'était des succès, mais j'étais extrêmement heureux de faire ça , je faisais quelque chose qui me rendait, heureux, mes parents m'encourageaient énormément, mes amis aussi, je jouais toutes les chansons de groupe que j'adorais comme par exemple Nirvana, Led Zeppelin, Black Sabbath ou même Iron Maiden, et j'étais heureux, et c'était ça le plus important.

Maintenant que je vous ait présenté un peu ma vie, il est temps aux événements qui ont changé ma vie, revenons à ce jour incroyable qu'était le 2 juin 2020.

Rockstar ou comment je suis passé d'un gars ordinaire à un gars extraordinaire Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon