Chapitre 1

767 30 4
                                    

En plein évènement suite aux affaires avec Leviathan, Lena était là, devant Kara, tentant vainement de s'excuser auprès d'elle, les yeux rougies par des larmes qu'elle tentait avec difficulté de ne pas faire couler.

 Le sentiment de culpabilité qui la rongeait était énorme, elle avait honte de ce qu'elle avait fait à Kara, honte de l'avoir trahis en se servant des pouvoirs qu'avait Supergirl à des fins personnelles. Elle ne s'était rendu compte que trop tard que son frère Lex la manipulait à des fins diaboliques, et elle était décidé à tout faire pour aider de nouveau à stopper les dessins machiavéliques de Lex et de Leviathan. 

Elle était là, à écouter les paroles énergique et très énervé de Kara:

- Je suis tellement, tellement désolé Kara, pour tout ce que j'ai fait, je ne me rendait pas compte... Elle fait interrompu par Kara

- Tu ne te rendais pas compte ???!!! Comment as tu pu ?! Tu n'as aucune idée de pourquoi je t'ai caché mon identité secrète, aucune idée des sacrifices que j'ai du faire pour ne pas t'en parler!

- Encore une fois, je suis vraiment déso... Lena fut encore interrompu par Kara qui lui coupa la parole. Lena avait de plus en plus de mal à respirer, elle n'arrivait plus à contenir ses larmes qui maintenant coulait abondamment, tout en restant droite et digne malgré tout.

- Je n'ai voulu que te protéger tout ce temps! 

- Tu n'as aucune idée de ce que connaitre mon secret implique pour la vie des personnes qui sont au courant de mon identité secrète. 

- Aucune idée!!! Regarde, William, il a été blessé par Tess pour m'atteindre alors qu'il n'est même pas au courant de mon identité secrète.

- Alex, Nia, j'ohn, Win, Lenny, risque leur vie tous les jours, rien que parce que connaissant mon secret!

- Je donnerai ma vie pour sauver chacune de ses personnes, ils sont ma famille, mes amis, mais VRAI amis, parce que toi, ces derniers temps tu m'as prouvé que tu ne l'étais pas!!

- Je suis v....

- Laisse moi finir s'il te plait!!! 

- Toutes ces personnes pour qui je donnerai ma vie pour les sauver, toi, toi, qui était ma meilleure amie la seule qui... elle ne pouvait se résoudre au final à finir cette phrase, elle ne voulait pas trop dire ce qu'elle ressentait à ce moment là, de peur d'être trahis de nouveau.

- Je me sens trahis au plus profond moi même, parce que toi, Lena, tout  cet amour que j'éprouve pour ma famille, mes amis qui sont au courant pour moi, pour toi c'est différent !

- Comment ça différent ? En quoi connaître ton secret pourrait me rendre différente à tes yeux ? Lena était dubitative, elle ne comprenait pas, que voulait-elle dire par là ?

- Avec toi, oui, c'est différent Lena, j'accepte que ma famille et amis prennent des risques pour moi, une partie de moi accepte qu'ils puissent être blessé à cause de mon secret, même si ca me déchirerai le cœur.

- Te voir là, blessé, voir pire, à cause de moi et de mon secret, cela m'est inconcevable!!


Kara devenait plus douces dans ses paroles, des larmes commençaient aussi à couler de ses yeux. Elle était devenue très nerveuse, faisant les cents pas dans l'appartement, les mains posées de chaque côté de sa taille. Son cœur battait à cent à l'heure, il fallait que cela sorte, il fallait qu'elle parle, maintenant.

Lena enchaina, son cœur battant à tout rompre, sa respiration saccadé qui trahissait son désespoir de voir son amie dans cet état là par sa faute. 


- Pourquoi avec moi cela serait différent ? C'est à moi de décider pour ma vie et si je dois prendre des risques pour cacher ton secret ou autre, c'est à moi d'en décider, et seulement moi ! En disant cela elle s'était rapprocher de Kara.

- Pourquoi ?! cria presque Kara les yeux rougies et bouffies

- Parce que malgré tout l'amour que je porte à mes amis et ma famille, ce n'est RIEN, par rapport à ce que je ressent pour toi, RIEN !!!

- Et c'est pour cela que ta trahison est d'autant plus douloureuse pour moi !

- J'ai toujours garder mon secret pour toi afin de ne pas te mettre en danger, savoir qui je suis c'est avoir une cible sur la tête, et vivre dans un monde ou tu n'es plus, c'est un monde dans lequel je n'ai pas envie de vivre!!!

- La simple idée de te perdre m'est intolérable !!! Alors oui, je t'ai caché mon secret toute ses années! Mais toutes ses années j'ai caché au fond de moi tout ce que je pouvais ressentir pour toi !

- Tout ce que je ressens est si puissant que ca me tuerai plus rapidement que de la kryptonite si j'en venait à te perdre ! J'ai toujours préféré ton amitié, à un... à un... amour qui n'arriverai surement jamais, et je n'ai même plus cette amitié aujourd'hui ! 


Lena n'est revenait pas, elle ne savait plus quoi dire, elle était devenu complètement muette et de surprise recula d'un pas. Elle ne comprenait pas ses fourmillements qui se passait à l'intérieure d'elle-même, sa bouche était devenu sèche, son corps tout entier s'était raidit à l'entente de ses paroles. Elle ne savait plus ou elle en était et ne savait même plus si les larmes qui coulaient étaient de joies ou de tristesse. Elle avait toujours trouver Kara très attirante, mais elle n'aurai jamais imaginé que Kara puisse penser la même chose d'elle, et encore moins que ce soit plus qu'une simple attirance, alors elle avait fait le choix de tout enfouir en elle-même et de se dire  qu'elles n'étaient que de simple amies. Car pour elle qui n'avait jamais eu de véritables amies, elle en avait trouver une en la personne de Kara et cela lui était plus précieux que tout, malgré les derniers évènements et le fait qu'elle s'en voulait terriblement d'avoir fait souffrir Kara.

Les paroles de Kara la ramenèrent à la réalité.

- Lena, si tu savais à quel point je souffre en ce moment, je n'arrive pas à croire que je viens de te dire tout ça, j'ai tellement honte...

Lena s'approcha de Kara et voulu lui prendre la main, mais Kara ne vit pas ce signe de rapprochement et avant de laisser Lena dire ou faire quelque chose, elle s'envola par la fenêtre pour s'éloigner le plus possible de cette oppression qui la  comprimait et la rendait au plus mal.


@@@ Voila la 1ere partie de l'histoire, celle-ci se passera en 3 parties, la seconde arrivera tard dans la soirée et la dernière partie sera demain ou après demain matin. J'espère que l'histoire pourra plaire à quelques personnes ^^ N'hésitez pas à faire des commentaires ;)

Kara, Lena, ou la peur d'être en vie...Where stories live. Discover now