Enfin

707 33 15
                                    

@@@@ Bon bha j'espère que cette fin vous plaira! bonne lecture :)




La réunion au DEO était maintenant terminé. Tout le monde s'était affairé à mettre en place le plan afin de mettre Léviathan hors service dans la zone fantôme. J'ohn avait ordonné à Supergirl de protéger Lena, mais c'était probablement le seul à n'avoir rien remarqué de ce qui se passait entre les deux. Il avait cependant raison dans le fait sur seule Supergirl était en mesure de protéger Lena.

Les deux étaient d'ailleurs maintenant arrivé au labo de Lena. Le trajet s'était déroulé dans un absolu silence, aucune des deux ne voulant parler en premier. Mais, clairement, un trouble énorme était installé, ni l'une ni l'autre n'osait regarder l'autre dans les yeux. Et quand l'une d'elle se risquait à regarder l'autre, celle-ci détournait le regard immédiatement pour ne pas être remarqué.  Lena était persuadé au fond d'elle même que Kara lui en voulait encore énormément et que son amitié avec elle était définitivement terminé. Et cette idée lui était absolument horrible à vivre. Son cœur, elle espérait vraiment que Kara n'utilise pas sa super ouï, parce que sinon elle verrait que celui-ci battait beaucoup trop vite et que son corps tout entier était en ébullition, comme un feu qu'elle ne pouvait éteindre.

Lena essaya de briser le silence tout en travaillant  fébrileusement  sur l'objet que Clark avait ramener à J'ohn afin d'y inclure l'ADN de Léviathan.

 - Kara... je... qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure ?

En disant cela, elle n'osait regarder la kryptonnienne dans les yeux, ses mains tremblaient et elle n'arrivait pas à faire ce qu'elle devait avec l'objet tant ses tremblements étaient intense, bien que très peu perceptible pour tout autre personne.

- Rien, oublie, cela n'a aucune importance de toute façon, tu m'as trahis et ma souffrance est à la hauteur de ce que je ressens...

Elle avait dit cela de manière si calme et presque imperceptible, tellement que Lena cessa son activité malgré l'urgence de la situation pour se rapprocher de Kara.

- S'il te plait, parle moi Kara !

- Supergirl ! Je suis là en tant que Supergirl et rien d'autre, je ne suis pas Kara, je ne suis plus ton amie ! dis t'elle en n'osant pas regarder Lena dans les yeux. Elle savait que si elle le faisait, elle verrait dans son regard toute la tristesse du monde qui l'habitait en ce moment.*

 - Non, effet, je crois que tu ne l'es plus depuis longtemps... dit t'elle de manière si basse que même l'ouï de Kara eu du mal à l'entendre.

Et bien évidement, elle interpréta mal ces propos et sortie du laboratoire de Lena en claquant la porte.

 - Tu es chargé de me protéger, qu'arrivera t'il si Léviathan arrive ? cria Lena au travers de la porte.

- J'ai une super ouï et une super vitesse, je n'ai pas besoin d'être dans la même pièce que toi pour utiliser mes pouvoirs ! cria t'elle en retour. 

Kara avait maintenant les larmes aux yeux, les sentiments qu'elle éprouvait pour Lena était devenir si fort, qu'elle ne pouvait rester dans la même pièce qu'elle sans souffrir atrocement. Elle était partagé entre son envie de la haïr à cause de sa trahison et son envie de l'aimer.

Lena sortie en trombe dans le couloir où se trouvait Kara, elle n'en pouvait plus il fallait que tout les non-dits sortent enfin de sa bouche.

 - Ecoute Kara, tout cela ne peu plus durer, il faut mettre un terme à cela !

Kara, Lena, ou la peur d'être en vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant