Chapitre 10

743 62 119
                                    

Je sors de la salle de bain et me dirige vers le salon où mon frère regarde la télé, je lui ai proposé de m'aider dans mon "enquête" et il a juste levé les yeux au ciel en soufflant et a simulé une envie pressante... Je m'installe à côté de lui et regarde la télé avec lui. Bon ça me saoule! Mon petit frère est en train de regarder un documentaire et ça fait 5 minutes que l'on voit de la neige tombé au Pôle Nord... Bref c'est pas très passionnant! Bon, redevenons sérieux, nous avons une mission soldat! Quand je suis sûr de ne plus être dans le champs de vision de mon frère je me couche parterre et commence à ramper en direction de la chambre où a eu lieu le crime. Oh des pieds! Je lève la tête doucement et oh ces pieds ont des jambes! Et un corps!! Et une tête! Bah en fait je crois que c'est une personne... Et pas n'importe laquelle.

- Très jolies chaussures! lui dis-je en m'appuyant sur mes coudes.

- Qu'est-ce que tu fais allongé parterre. me demande Evan en reculant.

- Euh... J'ai perdu ma boucle d'oreille! 

Wow! Je suis fière de moi! C'est une super excuse ça! Euh pourquoi il se penche vers moi? Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille droite puis une autre derrière mon oreille gauche... Oh putain... Ce mec est un dieu! Je sais pas pourquoi il a fait ça mais ça me dérange pas et il est encore plus beau de près!

- T'as perdu les deux? Parce que t'en as aucune là. 

- Eeuurrrzzmmm...

OK!! Je parle zombie maintenant! Bah c'est de mieux en mieux!

- Oula.. Ça va pas mieux toi. 

Il est tellement gentil avec moi! Ça lui donne encore plus de charme! 

- Bon sérieusement tu fais quoi parterre? me demande-t-il d'un ton sérieux (et super sexy).

- Bah je voulais recoudre euh... ma euh ma chaussette! Je voulais recoudre ma chaussette mais j'ai perdu l'aiguille! Tu l'aurais pas vu? 

Crédibilité zéro on est dans la merde les gars! Il faut que je fasse diversion pour m'enfuir.

- François? François c'est toi? Ou es-tu? Dans la chambre des parents? D'accord j'arrive toute suite François!!Je me lève en vitesse et m'enfuis en courant! Hop le coup du François ça marche tout le temps! Enfin avec n'importe quel prénom, sauf Christian! Donc si vous essayez, et je vous le recommande, ne choisissez pas Christian!

Bon j'espère que je lui ai fait peur et qu'il me suivra pas. Je referme la porte derrière moi et vais inspecter cette fresque... A en effet c'est pas sec! Rhooo mais ils auraient pu mettre une pancarte "Attention ne pas toucher" maintenant j'ai les mains bleus! Bon heureusement la fresque n'a rien. Je me retourne pour aller à la salle de bain pour me laver les mains quand:

- AAAAHHHHHH!!!!! Putain mais qu'est-ce que tu fous là?!

- Bah j'habite ici...

Bon j'avoue il a raison mais c'est pas une raison!

- Et toi qu'est-ce que tu fais ici? Ah oui c'est vrai c'est François qui t'a appelé! 

En plus il se fout de moi?! Je vais lui mettre une de ces raclé il va pas comprendre sa vie!!

- François??? La cuisine? D'accord j'arrive! 

Voilà ce que j'appelle une raclé digne de ce nom! Mdr mais je suis tellement une désertrice! Bon direction la cabane au fond du jardin, ce sera mon refuge pour la fin de journée!

************************************************

Wow déjà le chapitre 10!!!!! Ça passe tellement vite!!! Bon j'espère que ça vous a plu, votez et commentez!! 

Help me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant