( photo Andy et Nicolas )
Le matin
????: Ambre tu prend toute la couette
Moi: DSL Mickaël tient je te la rend.
Mickaël : ( il s'approche de moi et me fait un câlin ) tu m'as tellement manqué ma chouquette, j'ai cru que j'allais devenir fou dans cette maison de fou
Petit retour en arrière : ma mère est morte il y a environ 1 an mais j'étais tellement sous le choc que je suis partie après son enterrement chez ma tante en Russie ou j'y ai vécu depuis mais aujourd'hui mes frère et mon père me manquaient tellement que j'ai décider de rentrer à la maison. Je suis arriver cette nuit.
Moi: ( en secouant Mickaël ) J'AI FAIM
Mickaël : MAIS POURQUOI TU CRIE ???
Moi: tu peut venir avec moi ? ( en faisant une tête de bébé qui boude )
Michaël : bon d'accord
On descendit dans la cuisine oui il y avait tout le monde : Nathan, Charlie, Joshua. Aujourd'hui j'ai eu le droit a un petit déjeuner digne d'une princesse avec tout mes frère qui s'occupe de moi.
????: depuis quand les putes son admise dans la maison ?
????: elle est a qui je me la ferait bien moi
Moi: je vous dérange peut-être ?
????: a qui tu parle salope ? Quand mon pote et moi on rentre dans une pièce tu t'écrase OK ?
Moi: ( pourquoi les mec mignon sont toujours aussi stupide et matcho ? ) T SERIEUX ? TU CROIS QUE T QUI POUR ME PARLER COMME ÇA ?
L'un des deux me plaque au mur et la je lui met un coup de genou la ou sa fait mal. Il tombe par terre. Mes frères m'on retenue et Charlie a aider le mec a se relever.
Moi: mais pourquoi tu fais ça, il m'a manquer de respect et aucun de vous ne bouge ?
Charlie: Ambre calme toi. Je te présente Andy et Nicolas
Eux: DSL
( bâ pas moi )
Charlie : ils habite avec nous depuis un peu moin de six mois.
Andy: ( brun/roux au yeux vert il est aussi grand que moi ) je suis vraiment DSL pour mes réflexions je n'aurai jamais du dire ça.
Nicolas: ( blond au yeux gris il fais 1m80 ) tu m'as fait mal mais je pense que je l'ai mérité.
Moi: ( je souris ) c pas grave ne vous inquiété pas vous êtes pas les premier a me dire ça et vous ne serai s'en doute pas les dernier.
Je sens quelque chose tenir ma jambe
????: TATAAAAAA
Moi: ( je l'a prend dans mes bras ) ma petite souris en sucre tu m'as tellement manquée
Léa : ma tata que j'aime fort fort fort
Joshua: elle n'arrête pas de me demander quand es-ce que tu revient depuis que tu es partie tu lui a manquée
Moi: ( les larmes qui coulent toute seul ) elle aussi elle m'a manqué ( en relevant la tête ) et vous aussi d'ailleurs, je ne pouvais plus vivre dans le déni il faut que je me fasse a l'idée que maman est morte et que je ne la reverai plus
Mes frère sont venu me faire un très gros calin ( g failli mourir étouffé ) et nous avons parler de se qui c passer en mon absence pendant toute l'après midi. Mon père est rentrer nous étions tous en train de rigoler mais il ne ma pas vu alors je me suis levé discrètement et suis aller mettre mes mains sur c yeux
Moi: .....
Papa: c ki ?
Moi: devine
Il c retourner et ma pris dans c bras. Nous sommes rester longtemps ainsi dans les bras l'un de l'autre
Papa: tu ressemble tellement a ta mère
Moi: papa arrête
Papa: je suis DSL je t'aime ma fille
Je lui est fait un bisou et nous nous somme lâché.
Pendant la soirée nous avons parler de tout et de rien tous ensemble puis je suis aller me coucher.
Le lendemain matin mon réveil a sonné il faut que j'aille en cours et que je recommence a vivre comme avant
J'espère que ça vous a plus dites le moi même si ça vous a pas plus d'ailleur . N'hésiter pas a aimer la suite arrive bientôt
YOU ARE READING
Une famille pas comme les autres
Teen Fictionhello j'écris ma toute première chronique alors si vous avez des commentaires n'hésitez pas bisous. Salut alors mais c Ambre je suis une jeune adolescente de 16 ans. J'ai de long cheveux châtain claire et les yeux vert émeraude. Je suis de taille no...
