Partie1

628 27 3
                                    

•BISMILLAH.

As Salem Aleykum les filles !
Si j'ai décidé d'écrire une chronique c'est ,comme beaucoup de chroniqueuse, car je suis moi même une accro aux chroniques. Sah je peux en lire non stop sans m'arrêter, même si j'aime pas spécialement l'histoire je dois toujours la finir quitte à ne pas bouger 4 heures ! Enfin bref un jour je me suis dis et pourquoi pas moi ? Je n'ai pas vécu de thug love oula un love à la cité comme 3/4 des chroniques mais j'ai pensé que mon histoire pourrait ouvrir les yeux et en faire réfléchir plus d'une !

Une présentation s'impose !

Alors pour des raisons personnelles je vais modifier les lieux et noms afin de garder l'anonymat.

Je m'appel Melina ( ce n'est pas mon vrai prénom mais j'aime énormément ce prénom ) je suis albanaise-tunisienne. Mais avant tout musulmane el hamdoulillah !

J'ai mes deux parents el hamdoulillah
Mon père a du quitté son pays natal à 16 ans, c'était la guerre et lui et mes grands parents ont préféré fuir..
Ma mère n'est également pas né ici et est arrivée en France que à ses 18 ans.

J'ai une grande soeur : Samia. Je ne suis pas proche de ma soeur mais ce n'est pas non plus la guerre ! Quoi que des fois si.. Ça devient un lieu de combat tah gta quand je lui pique des vêtements, les petites soeurs vous vous reconnaitrez sûrement !

Ines et Leila ; deux filles avec qui j'ai grandi, mes sah to sah ! Je les considère réellement comme mes soeurs de sang. Elles ont toujours été là pour moi et encore aujourd'hui on se voit chaque jour, elles vont être omni présente dans mon histoire.

Il y a encore beaucoup de personnages mais vous les découvrirez au fil de la chronique In Sha Allah.

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'au moment de l'histoire je n'avais que 15 ans. Aujourd'hui j'en ai 19, donc je vais remonté 4 ans en arrière..

Hassoul, j'étais chez Inés en train d'sms avec Ilyes, pendant que Inés nous préparait à manger.

Alors là je dois le préciser Inès est VRAIMENT AMOUREUSE de la bouffe. WAllah c'est grave il suffit de lui donner à manger pour qu'elle soit bien. Une vraie bagra !

Au moment de la chronique Inés avait déjà 16 ans. Elle est très petite, 1m54 max. Elle a de grand yeux super clair, vert au soleil. De belle dents toutes blanches et des cheveux qui lui arrivent à la poitrine. Franchement c'est pas parce que c'est ma meilleur shab ou quoi mais c'est vraiment une frappe Ma Sha Allah !

Elle est marocaine de sa mère et albanaise de son daron. Elle ne vivait qu'avec sa mère et n'a jamais connu son père mais ça ne lui dérangeait absolument pas vu que khalto Aziza ( la mère d'Inés ) était vraiment une personne en or, qu'Allah la préserve.

Donc j'suis en train de parler avec Ilyes, ça fait déjà trois mois que nous sommes ensemble et tout allait pour le mieux, quand d'un coup j'entends un énorme BOOUM

Inés : PUTAAAAAAIN CA ME CASSE LA TETE SES VASES TAH LES CLOCHARDS

Je suis arrivé et j'ai trouvé Inés à terre, couverte de terre, miskina elle voulait arroser les plantes accrochés aux fenêtres et tout s'est retourné sur elle, j'étais MORTE DE RIRE

Moi : MDRRRRR GUETTE TA TETE LA OH NON JE DOIS FILMER T'ES TROP MOCHE AHAHHAHA OH NON

Inès : Meli Hak Rabi je vais te tuer dégage

Elle faisait la zehef mais ça se voyait trop elle voulait rigoler aussi

Moi : fais pas zehma la vénere a khoyiette MDRRRR

Inès : MDRRRRRR PUTAIN J'AI VLA LA TERRE SUR MOI

Elle s'est levé et on s'est empressée de tout ranger avant que khalto Aziza n'arrive et ne nous éjecte de l'appart MDR !

Inès : Alors avec Ilyes ?

Ilyes, avait 16 ans donc un an de plus. C'est vraiment un mec comment dire, BOURÉ DE CHARME ! Gueh il suffit qu'il passe dans la rue pour que toutes les filles bavent ! Il est grand, mate de beau, et un sourire POUAAAH tu meurs! Il est beau et il le sait ! Il n'était pas dans les trafics oula menacer par le fbi je sais pas quoi comme dans toutes les chroniques. C'est un garçon posé et pieux Ma Sha Allah, un coeur ENORME, j'aime vraiment tout chez lui. Il suffit que je le vois pour être au top. Nous étions ensemble depuis trois mois et tout allait bien mise à part quelque embrouille de couple quoi.

Moi : Ça va juste qu'on s'est embrouillé là tantôt parce que j'ai rajouté une photo de moi sur Facebook, un paro le mec wallah

Inès : A zehma ça fait le jaloux et tout mdrr handek il te soumets

Moi : non non je gère j'ai toujours le dernier mot !

Inès : sauf que Ilyes a la première baffe MDRRRRRR

Et là cette bagra est parti en fou rire total miskina

Inès : MDR AHAHHAHAHHAHAHA WALLAH JE M'AIME TROP JE SUIS TROP MARRANTE WESH MEL QUESTA TFAIS LA MEUF SERIEUSE ZEHMA AH RIGOLE HAHAHAHAH

J'suis resté squatté chez Inès encore deux heures puis j'ai décidé de rentrer. Khalto Aziza insistait pour m'accompagner vu que le soleil se couchait déjà mais j'ai refusé, je voulais un peu marché.

J'arriva chez moi et j'ai directement enfilé mon pyjama et tapé gros chignon. Certaines se reconnaitront !

APPEL ENTRANT :

Moi : Alo

.. : labess ? -sec

Moi : hamdoulillah et toi ?

.. : hmdl je dois te parler sah maintenant, écoute moi bien et ne m'interromps pas !

A SUIVRE. Qui est ce fameux personnage et que va t-il m'annoncer? Mon histoire va prendre une tout autre tournure.

Mettez j'aimes si vous avez lu.

Salem Aleykum🌸

La story à Meli.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant