◇◇Le Renouveau◇◇

159 7 4
                                        

《 Il y'a une vieille Maxime qui dit que celui qui oublie son passé est condamné à répéter les mêmes erreurs. Mais ceux qui refusent d'oublier le passé sont condamnés à le revivre.
Le passé est une chose sournoise.
Parfois il est gravé dans la pierre et d'autres fois il se fond dans de doux souvenirs.
Mais attention si vous fouillez un peu trop en profondeur dans ces zones d'ombre. Qui sait quel monstre vous pourriez réveiller ? 》

                  Émilie thorne dans Revenge.

_Message□:j'arrive pas à dormir ce soir, car je pense trop à toi mais c'est le fait que je garde l'espoir de te voir et de puisse te serrer dans mes bras qui m'aide à tenir le coup.

_Moi (reponse)□: hummm très flatteur LOL, mais essaye de dormir c'est mieux t'a le taff demain

Message□: je pensais en écrivant le message que tu dormais, tu fais quoi?

-Moi (reponse)□: j'étais entrain d'essayer de terminé la série POSE que j'avais commencé a regarder sur ma machine

_Message□: je connais pas, bisous 😚 bonne nuit et sois pas en retard pour demain j'ai hâte de te voir

_Moi (reponse): ok t'inquiète je serais pas en retard. Bonne nuit à toi aussi a demain.

              Je pose mon téléphone après ce dernier reponse adressé à Bachir .
Je sais, vous êtes étonné de notre discussion si intime et vous vous demandez qu'est-ce qui s'est passé entre temps?
Depuis qu'on a échanger nos numéros le jour où il m'avait déposé la première fois chez moi, alors depuis lors on a commencé à  s'échanger des milliers de textos et des appels, mais toujours sans rien de sérieux de ma part, je me limite dans le cadre d'une amitié même si lui de son côté continue d'insister pour que l'on sortent ensemble.
Il me depose souvent, les seuls occasions que j'accepte pour qu'on se voit pour le moment.

Mais j'avoue, depuis qu'on à commencé a se fréquenté, c'était de plus en plus difficile de garder nos distances, on a tellement de points en communs, lorsque je commencé une phrase il la finissait. On se me met des fois à parlé des heures au téléphone, parfois il m'arrive même de dormir au cour de l'appel et il raccroche en me laissant un message pour se moqué de moi que je lis au réveil en souriant comme un fou heureux.
Savez-vous, Parfois tu rencontres une personnes et direct y'a un truc, un bon feeling et tu sais déjà que cette personnes va marquer votre vie. C'est ça qui était entrain de m'arriver, comme si mes vœux pour trouvé un mec bien afin de soigné mon cœur  brisé était entrain de se réaliser.
Ce que j'aime surtout par dessus tout en lui, c'est le fait qu'il est trop drôle, quand je suis avec lui je retrouve le bonheur de sourire avec tout ses sensations si joviale que j'avais oublié l'existence en moi.
Il me fais toujours rire avec ses blagues, ses mimiques...
Et oui l'humour d'un  mec ça compte beaucoup plus que son physique, je trouve que ça donne trop de charme un mec qui te fais rire. Plus il te fais rire, plus il te manque quand il n'est pas là et plus il te manque plus ton cœur commence à s'habituer à lui et pour final tu ne peux que tomber amoureux de lui.

Mais quand je retrouve mes esprits et que je sors de mes rêveries. La réalité me saisisse de nouveau avec férocité et je suis submergé par la peur. Pour cause je trouve très fusionnel et si rapide ce qui se passe entre nous. Ça me fait peur d'autant l'apprécier et de m'attacher en lui en si peu de temps, mais tout fait on ne peut lui résisté.
Il est si drôle et si charmant avec son accent quand il parle le Wolof, ses manières d'être, ses petites attentions quand on est ensemble font qu'on ne peut que l'aimer.

~~À quoi ça sert l'amour ?~~Where stories live. Discover now