Chapitre 3

28K 212 0
                                    

*chansons pour ce chapitre " hunted by beyoncé... "Hésité pas a mettre le volume a fond se fait vraiment de l'effet!!!

ENFIN!!!! J'ai crue que j'allais devoir faire une fugue. Je suis sérieuse j'avais jamais vraiment portée attention quand ma mère me disaient : " victoria !! Le temps passent tellement plus longtemps quand tu veux qu'il soit rapide et trop rapidement lorsque tu veux qu'il soit lent .. " Et le reste je vous épargnent la morale qui dit de profiter de la vie et vivre l'instant présent. Donc comme j'étais sur le point de l'expliquer plus tôt j'étais sur le point de tenter une fugue! Je vous le jure j'avais mon plan et tout de préparer !!! Bon puisque la clôche a sonner je me ferais pas prier pour prendre mon temps comme on disait ... J'avais hâte d'en finir! Ou de commencer... S'est pas encore très clair hummm... Tout le monde prenont une minute de silence afin de répondre a ma question philosophique... MERDE J'AI PAS LE TEMPS JE SUIS DÉJÀ EN RETARD !!!! Je pris mais choses et partit en courant vers mon casiers, prit mes livres ainsi que mes cahiers les mits dans mon sac et piqua un sprint de dingue pour prendre mon bus...

***

OUFFF!! Enfin rentré au bercaille. Bon faut que je me prépare maintenant quand même s'est pas tous les jours qu'on perd notre verginité! Je partie prendre ma douche me laver bref le nettoyage total!! Afin cette étape terminer je me refis une retouche maquillage et me brossa les dents deux fois... Je partie ensuite dans une hésitation qui dura au moins 30min. Mais qu'est-ce que je mets comme sous-vêtement??? J'opta finalement pour un soutien-gorge rouge en dentelle et une cullote noir un peu transparente puis remis mes vêtements même si je doute qu'ils me serviront. QUOI?? Il faut sortir le grand jeux!! Après dix minute de méditation intense et vérification de mes aptitudes .. Je partie chez kyle...
Je cogna a sa porte et mon stress ne fesait qu'augmenter. Ha fu ha fu tu vas-y arriver victo!!! Il ouvra finalement la porte. C'est pas tros tôt! Contrairement a moi il était vêtu d'un simple t-shirt noir et de jeans skinny noir aussi... Wow!! Sa ma clairement véxer. Quand même moi je prends au moins une heure a me préparer et je suis minimum acceptable pis lui il s'est surrement lever ses habiller et est rester comme sa toute la journné!! Toute la putain de journé et il est MAGNIFIQUE!!! Harghhh sa!! Ce genre de situation ou personne me font vraiment chier ... Mais bon on est pas là pour sa !!
Il me sourit et me fit signe de rentrer. Ce que je fit tout de suite après je le suivis jusqu'à sa chambre qui était d'une simpliciter. Malgré tout elle avait un certains charme ont parlaient quand même de la chambre de KYLE PARKER!!
Je m'assit me demandant ce que je devais faire ...

-Bon on va commencer par la base mais avant qu'elle sont tes expérience antérieurs!?

Vue le regard interrogateur que je lui est donner il se reprit plus clairement cette fois.

-Ce que je veux dire c'est tu tes rendu jusqu'où avec un mecs? Me demanda-t-il sans gène. En faites il semblait parfaitement a l'aise.. On pourrait presque croire que c'est pas sa première expérience de ce style ... Pffff!!

- J'ai déjà donner un bisous sur la bouche a un garçons quand j'étais dans un camps de vacances! Répondis-je

Il me regardea bouche-bé!!

-Tu rigole là !!mon dieu mais qu'est-ce que tu foutais pendant toutes ces année! Si t'étais moche j'aurais compris mais toi tes loin de là !! Il soupira et continua : on va commencer par tester les différentes façons de s'embrasser et ensuite on va montter en grade plus tu t'amiliore c'est bon??

Je hocha la tête pour seule réponse

- Mon dieu !! J'espère que tu en vaut le coup !! Aller approche ! M'ordonna-t-il
Je m'approcha de lui et lui de moi. Il commenca par approcher ses lèvres des miennes et les colla doucement. Au début je savais pas trop quoi faire avec mes mains et il dut s'en appercevoir car il l'est prit et les accrocha a son cou. Plus le baiser se prolongais, plus il se fit sauvage!! Je glissa mes mains dans ses cheveux et me mit à les tirer avec force ce qui arracha un gémissement de la part de mon partenaire. Par la suite il me demanda accès a ma bouche ce que je lui donna. Nos langue se mit a s'enlacer sensuellement. C'était si .... Si bon!! HO MON DIEU!!!! Prit d'un instinct animal et purement impulsif je le poussa sur le lit et me mit a califourchon sur lui en ignorant son regard surpris.. Avant même qu'il puisse dire un commentaire déplaisant sur ce que je venais de faire. Se qui était très bien comme sa!! Je l'apprécie beaucoup plus lorsqu'il ne parle pas! Je me remis a l'embrasser et nos langues ont recommencer a s'enrouler. Nos baiser se fesant plus fougueux, sauvage je dirais presque violant! Il glissa ses mains qui se trouvait sur mes hanches un peu plus tôt et m'enlevea mon chandail ainsi que mes short. Il me détailla de haut en bas et afficha un sourrire satisfait. On se remit a s'embrasser. Je crois que je pourrais jamais me passer de l'embrasser il était si bon... Mais j'en voulait plus alors Je lui enlevea son chandail ainsi que ses pantalon et colla nos corps pratiquement nuent ensemble. Il m'arrêta et pris les devants. Je le laissa diriger, me contrôler pour ma première fois il devait prendre le contrôle mais je peux vous assurez que sa ne seras pas toujours ainsi... Il m'installa confortablement sur son lit enlevea ma brassière tout en laissant quelque baisers dans mon cou et en me mordillant l'orreille ce qui m'arracha a mon tour un gémissement. Un fois les seins a l'aire il prit un téton et se mit a les sucer délicatement puis plus fortement ce qui me fit m'accrocher fortement en mettant ma mains dans ses cheveux. Par la suite il s'occuppa de l'autre tandis que ma respiration se fesait de plus en plus forte et saccader. Un fois cela finit il levea la tête et me regardea longuement en me questionnant du regard, j'hocha la tête et il prit une capote qui se trouvait sur sa table de chevêts.

- Aujourd'hui ne ferons que coucher ensemble mais la prochaine fois je te promets que nous ferons beaucoup plus ... Finit-t-il en me lancant un regard remplie de sous-entendue !! Humm!

Il enlevea ma culotte et moi fit de même avec ses boxers ce qui relacha la bête ... HO MON DIEU!!!!!! Elle était si énorme !!!!!! Je le dévisagea longuement ce qui provoqua un rire de la personne conserné

- Je sais ... Fut sa seule réponse avant de mettre la capote et de commencer a m'embrasser dans le cou. Il se mit a m'embrasser un peu partout sur mon corps en s'attardant sur des parties plus que d'autre...il me chuchota :

- Si je te fait mal dis le moi !!
Sur ce il s'enfonça en moi. Une douleur intense se fit sentir et je souffrais littéralement !! Mon entre jambes me brulait. J'agrippa son dos et le griffa de toute mes forces en essayant de lui faire transmettre ma douleur. Il gémit et m'agrippa a son tour pour me lever un peu de son lit et me coller a son torse brulant. Ce mouvement fit qu'il s'enfonca encore plus en moi. Je voyais qu'il essayais vraiment de se contrôler en me donnant quelque coup de bassin lent et presque chaste .. Et je voulais qu'il se souviennent lui aussi comme moi j'allais me souvenirs de lui alors j'accéléra le rythme moi-même en donnant des cou de hanche. HOOO !! Le plaisirs que je ressent la en ce moment la douleur disparue laissant place au plaisirs que du plaisirs !!! Je me mis a faire des cercle avec mes hanches créant des gémissement a chacun. Je me cambra dut au plaisirs intense qui me submergeai. Il commença a m'embrasser le ventre et ensuite les seins et puis on se remit a s'embrasser fougueusement!

-Putain victo!! Continue..plus... Plus fort !!me dit-t-il
Ce que je fit je sentis que mes jambes devenait molle et que mon orgasme s'en venait. Alors..

- kyle!!! Plus fort ... !!! Lui supliais-je
Il ne se fit pas prier pour seule réponse il s'enfonca durement en moi et se mit en a sortir et rentrer rapidement de moi.il fis tomber sa tête vers l'arrière et je mis a l'embrasser un peu partout. Je lui lécha le lobe de son oreille puis lui mordis. Ce qui le fit réagir fortement et créa une autre vague de plaisirs. S'était une partie sensible a ce que je voie! Intérréssant....

-Je vais venir !!!
Et nous atteignons notre appoger en criant nos prénoms et en s'embrassant fougueusement par la suite il sortit de moi et se coucha auprès de mon corps nos respirations se fit de plus en plus normal tandis que nous sortons de cette épais brouillard et revint a la réaliter dessendans de notre orgasme !!

Il rit et je le regardea bizzarrement. Pourquoi rit-t-il??

- Wow !!! Victo je m'attendais pas a ce que sa soit si sauvage pour ta première fois!! J'ai pris mon pied.. Dit-t-il en me prenant et en me collant sur son torse. Je mis ma tête dans son cou tout en me réfugiant dans ses bras musclé

-Moi non plus !! Je comprend maintenant pourquoi tous le monde fait sa!! J'en reviens pas d'avoir attendue si longtemps... Dis-je

- Bienvenue dans le vrai monde ma chérie!! Maintenant tu es une femme !!
Sur ce j'éclata de rire et nous parlâmes pendant au moins une heure jusqu'à ce que j'endorme. Il faut croire que le sexe sa rapproche..

Sex desires imagine //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant