Page 17 🦋

136K 3.5K 3.5K
                                    

Salem à tous 🥰

Une fois montée dans la voiture Kaîs me rejoint puis on démarre la route fut longue et silencieuse jusqu'à l'arrivé sur une bel plage , l'eau était clair il faisait chaud c'était très sympa comme endroit , on se gare puis je le suit jusqu'en terrasse il commande deux glaces puis me fixe intensément.

Kaîs- On va arrêter de faire les enfants et on va parler comme des grands t'es d'accord ?

- Ouais ,

Kaîs- Excuse pour tout à l'heure j'aurai jamais dû te dire ça

- Ouais , comme tout le temps tu me parles pas tu t'excuse je te pardonne puis tu recommences .

Il souffle et regarde la plage

Kaîs- Tu m'en veux en vrais de pas t'avoir dis la vérité sur Soraya ?

- Ouais et je veux des explications tout de suite en vrais j'ai été assez patiente jusqu'à maintenant je le serais plus .

Kaîs- Je t'en ai pas parler parce que je me suis jamais posé avec , on a jamais été en couple je me voyait pas te raconter cette vielle histoires pour rien j'ai éprouvé zéro sentiment pour elle , elle était tout le temps derrière mon dos c'était un petit flirt en vrais mais rien de sérieux y'a toujours eu Karim à mes côtés et c'est mon kho je voulais pas toucher à sa petite sœur.

- Les promesses c'était pour quoi ? Pour lui faire plaisir c'est sa ?

Kaîs- On parle de quand j'étais mino wsh sa date pas d'hier j'étais un bébé elle a retenue mes paroles que je disais pour qu'elle ce la ferme c'est tout y'a rien crois moi

- Je te crois parce que même les garçons me l'ont confirmer sa passe pour cette fois mais la prochaine tu t'en sortira pas comme ça Kaîs .

Kaîs- Promis sa arrivera plus ma beauté

On reçoit et mange nos glace une fois terminé on décide d'aller sur la plage marcher au bord de la mer telle les films romantiques sauf qu'avec Kaîs le romantisme n'existe pas , il me soulève d'un bras et cours en direction de l'eau pendant que je m'attache à lui et hurle tel une folle.

- Non non non tu va pas faire ça quand même s'il te plaît c'est froid arrête Kaîs *hurlant

Kaîs- Mais non t'inquiète wsh on fait comme dans les films gâche pas tout

Il commence à courir sauf qu'on tombe comme des merdes j'ai bouffé du sable , bu l'eau salée j'étais au bout toute sale cheveux mouillé la catastrophe et lui n'en parlons pas ...
On c'est regarder puis on a explosé de rire je me relève puis il me refait tomber cette fois j'ai hurlé je l'ai insulté de tout les noms puis je lui est couru derrière sauf que impossible de l'attraper .
Une fois essoufflée les cheveux en bataille je ressemblais plus à rien Kaîs ce foutais de ma gueule et moi je le regardais de travers en lui faisant un doigt d'honneur il vient me prendre dans ses bras puis ont ce pose sur un banc tranquille.

Kaîs- Ma petite femme tu me boudes ?

- Même pas il fait chaud sa me dérange pas d'être mouillée

Kaîs- Aller on rentre tu va tomber malade faut que tu sois en forme pour notre voyage

Je souri on passe dans deux trois boutique d'Espagne acheter des souvenirs puis on rentre .

chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi 🕊⚡️Where stories live. Discover now