Katy : Une fin dououreuse partie 1

3K 598 21
                                    




Maman Adji

Katy : "Maman, j'aime votre fils plus que tout au monde. Vous croyez que je suis intéressée par votre argent ? Vous vous trompez royalement. Je n'ai guère besoin d'un franc de vos sous. De plus vous connaissez bien mon père c'est un milliardaire donc je n'ai pas besoin de votre argent. J'aime votre fils et jusqu'à la fin des temps je l'aimerais de toute mon âme. Je comprends votre position de mère parce que vous voulez la meilleure femme pour votre fils. Je prétends pas être la meilleure pour Khadim, sûrement vous trouverez des filles plus gentilles, plus belles, plus intelligentes et plus pieuses que moi mais ce dont je suis sûre c'est que vous ne trouverez pas une femme qui puisse aimer votre fils comme je l'aime."

Moi : "Je m'en fou de tes sentiments et de tes états d'âme Katy. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas par où je suis passée pour hisser ma famille vers le haut. J'ai battit un fondement très solide, je ne vais pas laisser une fille comme toi venir tout gâcher"

Katy : "Qu'est-ce que vous me reprochez au juste ?"

Moi : "Ha ha ha, tu ne sais pas ce que je te reproche, bon je vais te le dire. Katy tu t'es fait une très sale réputation et notre vie ne rime pas avec une mauvaise réputation. Nous sommes une famille modèle et on le restera jusqu'à la fin des temps. Je veux une fille de bonne famille pour mon fils, une femme qui ne va pas être une plaie ou un fardeau pour lui et toi Katy tu es pire qu'une plaie, des photos nues par là, violée et j'en passe"

Katy : "C'est de ma faute si j'ai été violée ?"

Moi : "Pour dire vrai je m'en fou, je vais paraître méchante mais pour défendre ma famille je suis capable de tout. Je suis venu te dire de quitter mon fils, et par A ou par B votre relation va s'arrêter. Je ferais tout pour. Je vais déployé tout pour vous séparer donc prépare toi au pire"

Les larmes qui brillaient sur ses beaux yeux et qu'elle faisait tout pour retenir ont explosé sur son beau visage. J'ai eu sur le moment un pincement au cœur, parce que Katy a je ne sais quoi qui réveille en moi un sentiment d'empathie, un sentiment de vouloir la protégé et ça depuis le premier jour où Khadim me l'a présenté. J'ai eu pitié d'elle mais je suis restée ferme sama bopa mala guenal dou bagne nala (je préfère protéger ma famille) "

Katy en larmes : "Maman Adji, ne vous inquiétez pas. Je vais quitter votre fils. Dès ma naissance, ma vie a été une rude bataille, donc je n'ai plus la force de me battre avec qui que ce soit. Même si j'avais une once de force, je pourrais jamais vous affronter, je ne suis pas de taille facce à vous, vous êtes sa mère, la femme la plus importante de sa vie. Je n'ai jamais vécu l'amour maternelle mais je sais que Khadim vous aime plus que tout au monde. Il me le dit très souvent "Maman Adji est ma vie, elle m'a tout appris, elle a fait de moi l'homme que je suis". Donc je ne vais guère être un obstacle entre vous"

Elle a fondu en larmes, elle pleurait de douleurs et j'ai de suite compris que cette fille aimait énormément mon fils.

Mon cœur de maman battait super fort et j'avais juste envie de la prendre dans mes bras

Katy : "Donnez moi juste une minute, et ce sera fini"

Elle a pris son téléphone et a passé un coup de fil.

Katy : "Allo Mareme, s'il te plaie, tu peux m'apporter la boite de la bague de fiançailles, elle est sur ma coiffeuse, je suis en bas. Non je ne pleures pas, t'inquiètes je t'explique après, dépèches toi s'il te plaie"

Elle est ensuite descendue de la voiture, soudain j'ai commencé à regretter mon acharnement. Je l'ai vu discuté avec sa cousine et cette dernière lui a remis la boîte. Elle est remontée dans la voiture. Elle a longuement observé sa bague sur son doigt, ses larmes coulaient et elle a enlevé la bague. Elle l'a mis dans la boîte.

Katy : "Maman Adji, tenez, c'est la bague que Khadim m'a offerte. Dites lui que j'ai décidé de mettre fin à notre relation parce que ce n'est plus possible, dites lui de ne plus m'appeler et de ne plus chercher à me joindre. De mon côté je vous promets que je vais disparaître de votre vie"

Elle m'a remis la bague et est descendue de la voiture en larmes.

Moi : "Katrine attends s'il te plaie ...."

Elle était déjà partie. J'avais obtenu ce que je voulais, mais j'étais triste et rempli de regrets. Pleins de questions me trottaient. Avais-je bien agit avec cette fille ?"

Après être restée presque 15 minutes à ruminer dans la voiture, j'ai dit au chauffeur d'y aller.

Une fois à la maison, je suis directe allée dans la chambre de Khadim.

J'ai toqué timidement; j'appréhendais vraiment ce que j'allais lui dire. Mais je n'ai reçu aucune réponse, j'ai ouvert la porte et il y avait personne.

Je suis allée au salon du haut et je l'ai trouvé avec son frère et sa soeur entrain de jouer à la play en riant aux éclats.

Babacar : "Je vais tellement vous défoncer"

Khadim : "Calmes toi petit on boxe pas dans le même ring"

Oumy : "Restez là à parloter"

Moi : "Salut les enfants"

Eux : "Salut maman"

Khadim me regardait comme si il voulait me dire quelque chose.

Khadim : "Maman, je suis désolé pour tout à l'heure, je ..."

Moi : "Il faut qu'on parle Khadim, les enfants vous pouvez nous laissé un instant"

Les enfants nous ont laissé seul.

Khadim : "Je suis désolé maman, je sais que tu veux juste mon bien mais je veux que tu saches que j'aime Katy plus que tout et je ne vais pas la laissé tombé"

Moi : " Je suis allée la voir et on a parlé, elle m'a dit de te donner ça"

Je lui ai remis la bague

Il a de suite changé l'expression de son visage

Khadim : "ça veut dire quoi maman ? Tu es allée lui dire quoi ?"

Moi : "Je suis allée lui dire que je ne voulais pas d'elle comme belle fille et que je m'opposais à votre union. Elle m'a dit qu'elle ne sera jamais un obstacle entre nous deux et elle m'a donné la bague. Elle met fin à votre relation, elle m'a demandé de te dire de ne plus chercher à la voir. C'est fini entre vous deux"

Enjoy it 😘😘😘

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now