Katy : la paix intérieure

3.7K 586 15
                                    




Khadim Rassoul Fall

Maman Adji : "Khadim Rassoul Fall qu'est-ce que cela veut dire ?"

Elle m'a jeté le journal sur le visage.

Un journal où en première page, il y avait la photo de notre famille, collée à une photo de Katy. Et en gros titre : "La petite amie du fils du président Khadim Rassoul Fall, violée et maltraitée .."

Après avoir déplié le journal, je suis longtemps resté silencieux à observer ce gros titre, sans savoir quoi dire à ma mère.

Moi : "Tapha et Lise vous pouvez me laisser un moment avec ma mère"

Maman Adji : "Non restez, ce que j'ai à dire vous concerne parce qu'à ce qu'il parait vous êtes tous amis avec cette Katy. Je vous considère comme mes enfants mais je veux juste que vous sachiez que cette fille n'est pas la bienvenue dans ma famille, je ne l'accepterai jamais"

Khadim : "Ma, comme je te l'ai dit la dernière fois, Katy a vécu beaucoup de choses dures dans sa vie. Là c'est son procès et tu connais les journalistes ils adorent amplifier les choses"

Maman Adji : "Khadim, tu veux me tuer ou quoi, notre famille a assez de problèmes comme ça et tu oses en ajouter. Je ne veux plus que tu vois cette fille, ne me fais pas me répéter s'il te plai"

Khadim : "Maman, j'aime cette fille, elle vit les pires moments de sa vie, il est hors de question que je la laisses tomber"

Maman Adji : "Ah bon, tu veux ternir la réputation de notre famille, tu veux gâcher tout ce qu'on a construit jusque là, figures que tu es trop petit pour ça. On en reparlera"

Elle est sortie du salon en furie.

Tapha : "Mec comprends là, elle est juste en colère mais t'inquiète ça va aller"

Moi : "Elle est en train de me rendre fou Tapha, et tu connais ma mère elle obtient tout ce qu'elle veut mais cette fois si c'est niet quitte à ce que je m'éloigne de ma famille, je ne laisserai jamais Katy tombée"

Elisa : "Ne dis pas ça, on va trouver une solution, j'essayerai de parler à maman Adji"

Mes amis sont rentrés quelque temps après.

J'ai passé une très mauvaise journée, les problèmes de Katy, ma mère pufff j'étais vraiment à bout.

Le soir, ma petite sœur et mon petit frère sont venus me voir dans ma chambre.

Oumy : "Frerot d'amour on peut entrer "

Moi : "Oui bien sûre"

Ils se sont installés.

Babacar : "Tu as l'air triste, ça va ?"

Moi : "Oui ça va mon petit, je suis juste fatigué"

Oumy : "Khadim papa veut te parler mais avant on aimerais te parler vite fait"

Moi : "Bien sûre ma puce, que se passes t-il ? Vous avez besoin de quelque chose ?"

Oumy : "Pourquoi tu te discutes avec maman tout le temps ? Ce qu'on racontes sur Katy sur les réseaux sociaux c'est vrai ?"

Moi : "Depuis quand tu prêtes attention à ce qu'on dit sur le net Oumy, je ne t'ai pas dit d'arrêter de passer tout ton temps sur facebook et insta jeune fille. Ne t'inquiètes pas pour maman on a juste eu un désaccord."

Oumy : "Tu sais Khadim, je ne suis plus une petite fille. J'ai 18 ans et je ne suis pas folle. On dit que Katy est une fille de mœurs légères, elle prétends avoir été violée ou je ne sais quoi. Depuis ce matin je reçois des insultes de partout"

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now