Katy amoureuse

4.5K 690 5
                                    




Un mois déjà que Khadim et moi vivions une histoire magnifique, il m'aime, je le sais, je le vois, je le sens. Il me le montre chaque seconde d'une minute, chaque minute d'une heure et chaque heure d'une journée. Je me suis jamais sentie autant heureuse de toute ma vie, j'ai l'impression d'avoir poussé des ailes et de voler dans une lueur de bonté. Khadim n'est pas seulement un homme beau et craquant, il est doux, gentil, attentionné et patient, son seul défaut c'est la jalousie, mais quand on aime on est jaloux c'est normal. De toute façon, je ne lui donne pas l'occasion d'être jaloux, je l'aime de toute mon âme et je le lui fais savoir à chaque fois que j'en ai l'occasion.
On est un vendredi et je n'ai jamais étais autant stressée de toute ma vie. Khadim veut que je rencontre ses parents demain et par ses parents je veux bien sure dire le président et la première dame oh mon Dieu, j'ai peur, j'ai trop peur. Mareme et Elisa ont promis de m'accompagner mais n'empêche j'ai très peur et si ils ne m'aiment pas, et si je ne les correspond pas.
Je vois Fatou arrivée dans notre bureau en souriant.
Fatou :"C'est quoi cette tête ?"
Moi : "Puffff je stresse"
Mareme : "Elle est comme ça depuis ce matin la pauvre Hahaha"
Fatou : "On dirait que tu vas te chier dessus, calmes toi, c'est juste des personnes, je vois pas le problème"
Moi : "Oui je sais que c'est juste des personnes, le président et la première dame et aussi les parents de Khadim"
Mareme : "Khadim sera là et Mareme aussi tu n'a rien à craindre"
Moi :"Espérons que ça va bien se passer"
Fatou : "Bon vous venez on va rentrer, il est 17h30 et je meurs de fatigue"

Mareme :" Je ne sais pas ce que tu attends pour passer le permis on est obligé de faire un grand détour pour te déposer"

Fatou : "Mane mi Fall Ndiaga Yaram conduire une voiture, jamais de la vie, j'ai trop peur en attendant je squatte la votre"

Moi : "T'inquiètes tite soeur c'est avec plaisir mais faudra un jour prendre ton courage à deux mains et passer le permis comme une grande"
On a pris la route, j'ai d'abord déposé Fatou puis on est rentrée chez nous. Le stresse  montait mais à un rythme que vous ne pouvez imaginé. Je n'ai pas dormi de cette nuit, j'ai passé tout mon temps à penser, à stresser.

Je me suis levée très tôt pour prier fadjr, j'en ai profiter pour demander à Dieu de m'aider pour que tout se passe bien. Je me suis posée sur le balcon et je me suis mise à penser à elle, à maman. Je ne l'ai jamais connue mais elle me manque tellement, j'espère que là où elle est, elle est bien, et qu'elle veille sur moi. C'est tellement dure de grandir sans maman, j'aurais aimé qu'elle soit là pour que je me confie à  elle, pour que je lui dise tous mes soucis et mes craintes.

Je suis restée là sur ce balcon, pensive jusque vers 8h, je suis allée prendre une douche et j'ai préparée le petit déjeuner. Ma tante et Mareme sont arrivées quelques temps après et on a pris le petit déjeuner dans une bonne ambiance chaleureuse comme toujours. Je suis ensuite allée me préparée avec Mareme. J'ai mis une robe en thioub palman, je me suis légèrement maquillée et j'ai lissé mes cheveux, Mareme aussi s'est préparé. Elisa nous a rejoint vers 11h et quelques temps après un chauffeur de Khadim est venu nous prendre.

Après quelques minutes de route, nous sommes arrivés à leur maison qui se trouve au Point E, une très grande et belle maison de l'extérieur. C'est Khadim qui nous accueille à la porte avec un sourire gigantesque. A la minute où j'ai vu son sourire, tous mes craintes et mes peurs ont disparus. Il m'a aidé à descendre de la voiture et m'a donné un doux baiser.

Khadim : "Salut mon amour, tu es toute belle"

Moi : "Salut mon cœur"

Khadim : "Elise, Mareme mes chipi comment allez vous ?"

Elles : "Très bien "

Khadim : "Allez venez, on part à l'intérieur"

Il m'a pris la main et on l'a suivi.

La meilleure version de moiOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz