Katy : La descente aux enfers

4.2K 647 24
                                    

A la suite du dîner avec Oumou je fût une descente rocambolesque aux enfers.

Une semaine après le dîner, la maman de Khadim en tant que première dame avait organisé une grande réception de vente aux en chers pour une association caritative dans leur maison qui se trouve aux Point E. Tous les amis, toute la famille, les responsables du pays et la presse étaient invités à cette réception et bien entendu Khadim a voulu que je vienne avec toute la famille.

Je me suis habillée d'une très chic robe rouge, maquillage léger et cheveux en l'air. Le chauffeur de Khadim est venu nous prendre ma tante Rokhaya, Mareme et moi vers 20h. Mon père, Oumou Khaïry Ndiaye et mes frères et sœurs nous ont rejoint à la réception. A notre arrivé, il y avait un monde fou. Khadim est venu me prendre dans ses bras. Après les salutations on est allé se poser. Il en a profiter pour me présenter le reste de ses amis que je ne connaissais pas encore.

La soirée se passait très bien, on discutait, on riait et j'étais bien, je me sentais à l'aise et les regards qu'il me lançaient faisaient battre mon cœur à une vitesse explosive.

A un moment de la soiré, une dame membre de l'association a prit la parole, pour dire qu'ils allaient diffuser une petite vidéo montrant les derniers réalisations qui ont été mené au sein de l'association. Tout le monde s'est alors approché autour de l'écran.

Quand ils ont lancé la vidéo, des images de l'association étaient projetaient, ça se voyait qu'ils avaient accompli beaucoup de chose. Mais à un moment, des images bizarres ont commencé à circuler. C'était d'abord des messages textes : "Katy est une pute", "Faites la entrer dans votre famille et elle la brisera". Tout le monde me regardait, je me suis tournée vers Khadim et je l'ai vue choquée plus que jamais. La première dame a ordonné d'éteindre la télé mais les commandes ne répondaient plus. Quelle fut ma surprise de découvrir mes anciennes photos projetée sur cet écran là, devant la personne que j'aime, sa famille et le monde entier. Comme vous l'aurez deviner, les photos que j'avais fait à l'époque avec un voisin pour choquer mon père étaient là projetées sur cet écran. Les photos avaient visiblement étaient retouchées pour plus choquer les gens, mes larmes coulaient sans arrêt et tout ce que je voulais à cet instant c'était disparaître de l'univers.

J'ai crût que mon cœur allait sortir de ma poitrine, je ne savais plus ou me mettre, le monde s'écroulait de nouveau sur moi et je ne pouvais même pas hurler mon innocence. Qui me croirait bon sang ? Qui ? Ces photos étaient une évidence. Tout le monde me dévisageait avec mépris et je ne méritais pas ça, personne sur cette terre ne mérite une telle humiliation. Elisa s'est dépêchée de débrancher les fils éteignant ainsi l'écran mais c'était trop tard, le monde entier avait déjà tout vu.

Je me suis retournée vers Khadim et il était en colère, sa mâchoire crispée, ses sourcils froncés. J'ai essayé de lui prendre la main.

Moi : "Mon amour je peux tout expliquer"

Il m'a bousculé tellement fort que je suis tombée, mon père s'est dépêché de me relever.

Khadim : "Vas t-en de chez moi, toi et ta famille dégagez immédiatement de chez moi, je veux plus te voir même en peinture "

Moi en larmes: "Je t'en supplie écoutes moi, cette photo date de plusieurs années ..."

Et là il s'est mis à me hurler dessus devant tout le monde.

Khadim en furie : "Tu m'as pas entendu ou quoi, on a plus rien à se dire, je veux que tu sortes de chez moi tout de suite, je ne veux plus te voir de ma vie. Donc quand tu faisais la sainte ni touche c'était juste du cinéma, tu me déçois vraiment"

Maman Adji : "Khadim calmes toi, tu te crée un spectacle là"

Elle a tiré son fils et ils sont monté à l'étage. Moi je ne savais plus quoi faire, la presse était là à prendre des photos incessantes.

J'ai pris le peu de force qui me restait et je suis sortie de cette maison presque en courant suivit de près par Elisa et toute ma famille.

Une fois dehors.

Papa Racine : "Katy, qu'est-ce ça veut dire encore ? Qui a sorti ces photos ?"

Moi en larmes : "Papa s'il te plai, je suis fatiguée laisses moi aller me reposer"

J'ai vu Oumou Khaïry Ndiaye sourire et j'ai compris.

Je suis allée montée avec Mareme et ma tante dans la voiture de Elisa, une fois installée j'ai fondu en larmes, je pleurai toutes les larmes de mon corps.

Mareme : "Calmes toi ma chérie, on va trouvé une solution"

Rokhaya : "Je suis sûre que c'est Oumou Khaïry qui a tout planifié mais cette fois ci elle va pas s'en tiré comme ça"

Elisa : "Il faut que tu te calmes et ne t'inquiète pas pour Khadim, il est juste en colère, dès demain j'irai tout lui expliquer"

Je ne les écouté même pas, tout ce qui me passait par la tête c'est que j'avais une vie de merde, je n'avais pas droit au bonheur. Quand on est arrivée à la maison, je me suis dépêchée de m'enfermer dans ma chambre, j'ai pris mon téléphone et j'ai vu que les photos avaient déjà fait le tour du net. Elles circulaient désormais sur tous les réseaux du moment. Les gens étaient là à déverser leur haine sur moi "La fille du célèbre homme d'affaire Racine Fall" ou bien "la petite amie du fils du président". J'ai vu toute sortes d'insultes. Je me suis engouffrée sur ma couette, j'ai pleuré jusqu'à m'endormir.

Khadim Rassoul Fall

Maman Adji : "Khadim s'il te plaie calmes toi, j'ai appelé ton père, le jet privé est disponible. Je penses que c'est mieux que tu partes passé quelques jours à l'étranger en attendant que tout se calme. Vous partez demain à 5h du matin"

Moi : "Oui tu as raison, tu peux me laisser seul un instant stp"

Maman : "Oui bien sûre, courage mon fils, je suis vraiment désolée de la tournure des choses mais je ne veux plus que tu cherches à voir cette fille de mœurs légères"

Moi : "Ne t'inquiètes pas pour ça"

Quand ma mère est sorti de la chambre, je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je me sentais vraiment mal, cette fille je lui ai tout donné et là elle brise mon cœur en mille morceaux. C'est la première fois que je tombe amoureux et je n'avais jamais ressentis un truc du genre mais là j'ai juste envi de péter un câble. Sur les photos on a marqué clairement que ça date de 2 mois, donc elle m'a trompé et de la pire des manières.

Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai reçu plusieurs messages de tout le monde, les amis, la famille, les ennemis, ce qui détestent mon père bref tout le monde. Les insultes fusaient de partout, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais entraînait ma famille dans un scandale terrible.

Je me suis préparé vers 3h du matin et le chauffeur m'a déposé à l'aéroport, direction les États Unis.

Mareme

On a passé une nuit pas des meilleures. Et cette journée risque d'être pire.

Ce sont les bruits des paparazzi qui nous ont réveillé, ils ont encerclé notre immeuble et prenaient des photos incessantes.

Katrine me rejoint dans le salon avec un visage gonflé.

Katy : "Que se passe t-il ici ?"

Moi : "Ce sont les journalistes ma chérie mais ne t'inquiètes pas, je vais leur dire de partir"

Là ses larmes avaient commencés à perler son visage, les journalistes avaient braqué leur caméra sur l'immeuble et attendaient que l'on sorte. Katrine est sortie de l'appartement en courant, je l'ai suivie. Elle s'est engouffrée dans l'ascenseur, avant que je n'arrives les portes étaient fermées, et je voyais que l'ascenseur montait . J'ai eu un très mauvais présentement, j'ai pris l'autre ascenseur. Une fois à la térasse, je l'ai trouvée plus mal que jamais, sur le point de sauter dans le vide.



Enjoy it 😘😘😘😘

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now