Partie 4 : Katy la délinquante

5.5K 788 18
                                    



A mes 16 ans je suis devenue violente, agressive et très provocatrice. Ma tante je ne la laissait plus me toucher, lorsqu'elle essayait de me frapper je me défendais tant bien que mal, avec sa forte corpulence elle réussissait quand même à prendre le dessus mais au moins elle savait que plus jamais je ne me laisserais faire. la colère me motivais et je ne pouvais rien supporter. A l'école c'était pire, je me battais avec tout le monde, je ne suivais pas et je perturbais affreusement les cours. J'ai une fois insulté un professeur et on m'a traduit en conseil de discipline puis renvoyé. Quand mon père en a eu vent, il a de suite écourté son énième voyage et est venu pour régler le problème. Il était affreusement en colère et a tout fait pour que je réintègre l'école mais le directeur avait dit niet, mon père a réussi à me trouver une autre école. Ce jour là j'ai compris que si je voulais que mon père soit là, il fallait que je fasse des bêtises.

Et là j'ai été comme volcan déclenché, je faisais tout et n'importe quoi, bêtises sur bêtises. A l'école c'était de pire en pire, j'affrontais les professeurs comme bon me semblait, je les insultais et je les manquais de respect. A chaque fois que je faisais quelque chose mon père venait pour régler le problème et moi j'empirai de plus en plus. Malgré tout, je continuais à avoir de bonnes notes et les garçons, ils étaient pas question de les approcher, il me faisaient peur. Je grandissais bien et je devenais très très belle donc forcement les garçons essayaient de s'approcher de moi mais je les fuyais comme la peste. Suite à ce viol ignoble que j'avais subis je détestais tous les hommes sur cette terre sauf mes frères et mon père.

Je me suis encore faite renvoyée de ma nouvelle école après avoir giflée mon professeur d'art. Cette dernière a porté plainte pour coups et blessures et mon père a du de nouveau interrompre son voyage pour venir régler le problème. Il a réussi à calmer les choses et m'a trouvé une nouvelle école.

A la maison c'était toujours la même chose ma tante me maltraitait de plus en plus, je lui résistait et ça elle ne pouvait pas le supportait. Elle me privait donc d'argents de poche et de nourriture. Heureusement que mon frère Ibou était là, il n'avait que 14 ans mais il me défendait comme il le pouvait. Il affrontait sa mère et ses frères et sœurs pour me protéger, tant qu'il était là je ne risquais rien. En plus il me donnait de l'argent et de la nourriture, Ibou mon ange gardien, s'il n'avait pas été là je me demande même si je serais toujours en vie.

Un jour par contre j'ai fait une bêtise que je n'aurai du jamais faire et que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours, (vous verrez dans la suite de l'histoire). Pour plus provoquer mon père, je suis allée me faire des photos vraiment pas commode, je portais juste des sous vêtements et après avoir supplier fortement Ibou il a emmené un de ses amis, c'est le grand frère de son meilleur ami et on a pris des photos vraiment pas présentables. Je voulais les poster à mon père mais après mûre réflexion et les conseils de Ibou j'ai tout laissé tombé et j'ai rangé les photos dans ma chambre.

Un bon matin, mon père est arrivé de nul part en furi accompagné de la peste Oumou Khaïry Ndiaye. Il m'a tiré tellement fortement du lit que j'ai pris peur, il m'a donné plusieurs gifles jusqu'à ce que je tombe. Malgré tous mes bêtises il n'avait jamais employé la violence sur moi.

Papa Racine Fall : "Mais Katy qu'est-ce qui te prend ? Tu es folle ou quoi ? Qu'est-ce ça veut dire ça ?"

Il m'a jeté mes précieuses photos sur le visage, la peste avait un sourire au coin, c'est elle qui avait donc trouvé les photos et les avait donné à mon père cette garce.

Je ne faisais que pleuré, les hurlements de mon père ont alertés mes frères et sœur. Et Ibou dès son arrivé il a tout de suite cherché à me défendre.

Ibou Fall : "Katy arrêtes ça bon sang, je veux que tu dises la vérité ou c'est moi qui vais le faire, tu m'avais promis de ne pas utiliser ces photos"

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now