Chapitre 47: Flirt et Erreur d'ivresse

64K 3K 635
                                    

PDV Amber :

Je suis épuisée. Soupirai-je me penchant pour enlever mes chaussures. Peux-tu m'aider avec la robe ? Demandai-je à Niall.

Il était dans sa chambre, calme comme toujours, enlevant son blazer gris, déboutonnant les boutons de sa chemise blanche. Il ne répondit pas, mais fit silencieusement son chemin vers moi. Je tournai mon dos vers lui et levai un peu les bras vers le haut.

Il dirigea ses doigts sur toute la longueur de mon dos nu descendant la fermeture, me provoquant la chair de poule à leur passage. Je fermai les yeux, pendant qu'il la descendait vraiment très lentement.

Ses lèvres douces s'appuyèrent sur mon cou et ses mains descendirent ma robe couleur bleu-vert. Je me retournai, picorant ses lèvres, puis attrapai la chemise de Niall et la remontai jusqu'à la lui retirer.

Quand il enfila son survêtement gris, je me dirigeai vers le lit de Niall et entrai sous les draps. Lorsque je me retournai, il n'était plus là.

Niall ?

Il sortit de sa salle de bains et passa une main dans ses cheveux.

Niall, est-ce que... Ça va ? Demandai-je prudemment, en m'approchant de lui et posant une main sur sa taille.

Très bien. Il soupira. Je suis juste un peu fatigué. Allons dormir, ok ?

Ok. Tu éteins les lumières ? Demandai-je et me rallongeai sur le lit. Il effleura les lumières, et se joignit à moi sous la couette.

Je savais que quelque chose n'allait pas quand il ne m'attira pas plus près de lui ou encore ne jeta pas un bras autour de ma taille, donc à la place, je roulai vers lui et poussai son épaule.

Ses yeux bleus s'ouvrirent.

Niall, est-ce que ça va ? Quel est le problème ? Je roulai sur mon côté, soutenant mon poids sur un coude.

Il soupira et se frotta les yeux.

Ouais, mais je suis un peu fatigué.

Est-ce quelque chose te dérange ? Demandai-je.

Quand il s'assit lentement, il fronça les sourcils, et hocha lentement la tête.

Un peu, en fait.

Veux-tu en parler ?

Il secoua la tête.

Pas vraiment.

Je fronçai les sourcils et tout à coup, je sentis un sentiment de naufrage dans mon estomac. Peut-être que cela avait à voir avec le fait qu'il n'ait pas gagné ? Je secouai la tête, ça ne pouvait pas être ça. Il était si heureux pour moi.

Je m'assis et appuyai un lent baiser sur ses lèvres, dégustant leur goût de champagne. Il hésita au début, mais répondit ensuite. Lorsque j'y mis fin, je reposai mon front contre le sien.

Es-tu sûr que tu ne veux pas en parler ?

Oui.

D'accord... Dis-je lentement, et tout à coup, je me sentis mal... Quelque chose n'allait pas, mais il ne voulait pas me le dire.

Ne t'inquiète pas, bébé. Viens ici. Dit-il et me tira dans ses bras me ramenant vers le matelas.

J'étais un peu soulagée qu'il ne soit pas en colère contre moi ou quelque chose du genre, donc je laissai échapper un souffle court et m'allongeai avec lui.

Bonne nuit, Ni.

Après une longue minute, il répondit :

Bonne nuit.


PDV Abby :

Je gémis, me retournant sur le côté. Mes yeux s'ouvrirent et il me fallut quelques secondes pour me concentrer.

Je fronçai les sourcils quand je me rendis compte que Monsieur n'était pas à côté de moi, il n'était évidemment pas revenu la nuit dernière.

Je passai mes pieds sur le bord de mon lit et me levai, en étirant mes bras en l'air. Ma main descendit sur ma bouche alors que je bâillai et je fronçai mes sourcils quand je réalisai que j'avais un léger mal de tête. Peut-être qu'un bain chaud m'aidera à me détendre.

Je retirai le débardeur et glissai hors de mon short avant de rapidement faire mon chemin vers la salle de bains en culotte.

Juste avant que je puisse ouvrir la porte de ma salle de bains, elle grinça et s'ouvrit, me faisant sursauter de surprise.

J'eus le souffle coupé, tirant un bras pour couvrir ma poitrine exposée lorsque je me rendis compte qu'il s'agissait de Maître Zayn, et la seule chose qui couvrait son corps était une petite serviette blanche, suspendue dangereusement sur le bas de ses hanches.

Mon-Monsieur. Bégayai-je, regardant ailleurs. Je pouvais sentir mes joues se réchauffer dans l'embarras. Vous m'avez fait peur. Dis-je d'un ton accusateur.

Il porta une expression amusée sur son visage, ses yeux ratissant le long de mon corps. Je me retournai, mes deux bras sur mes seins. Je ne pouvais pas être plus embarrassée.

Après ce qui semblait une éternité, il prit une respiration rapide.

J'étais sous la douche.

Dans ma salle de bains ? Pensai-je. J'étais un peu surprise.

Je peux voir ça.

Je prends ça, pour dire que tu aimes ce que tu voies ? Il rit malicieusement et je me rendis compte que j'avais les yeux fixés sur lui.

Umm... J'étais troublée et tournai ma tête dans l'embarras. Je vais prendre un bain plus tard alors. Dis-je d'une petite voix.

Non, non. Vas-y. Me taquina-t-il, les yeux fixés sur mes bras qui couvraient ma poitrine exposée.

Je ne peux pas. Me plaignis-je. Pas avec vous... Vous savez, vous ici. Expliquai-je, alors que je rougissais davantage.

Il rit, mettant ses mains en l'air.

Ça ne me dérange pas, prétends juste que je ne suis pas ici, alors.

Je secouai la tête à nouveau, grimaçant.

Monsieur...

Bien, bien ! Je m'en vais. Il abandonna, puis sortit de la porte de la salle de bains.

Je le regardai prudemment, puis fis lentement mon chemin devant lui à l'entrée de la salle de bains.

Je lâchai un cri et m'avançai rapidement lorsque son doigt glissa sous l'élastique de ma culotte, tirant dessus et le faisant claquer brusquement contre ma peau.

Il rit d'un rire espiègle, fort et rauque et je tendis la main afin de fermer la porte fermée de sorte qu'il ne puisse pas continuer son harcèlement ludique.

À ma grande horreur, il arrêta la porte avec son pied et je glapis.

Laissez-moi. Le suppliai-je et je sentis mon visage devenir plus rouge qu'avant.

Enfin, il laissa échapper un soupir, puis rit à nouveau.

Eh bien, dépêche toi et prend quelques trucs pour ce week-end. Je dois aller faire certaines choses, puis nous partirons. Exigea-t-il, en me jetant un dernier coup d'œil avant de retirer son pied de la porte de la salle de bains, me laissant seule.

Attendez ! Dis-je, mon corps pressé contre la porte.

Qu'est-ce qu'il y a, Abigail ? Sa voix vint de derrière la porte.

Où allons-nous ?

Je l'imaginais en train de sourire dû au son de sa voix quand il répondit.

Quelque part. Maintenant, fais vite avant que je vienne de sortir de là, habillé ou non.

Je n'attendis pas de savoir si sa menace était sérieuse et sautai immédiatement sous la douche.

---

Après avoir terminé ma douche, je pris un sac de sport que j'avais trouvé au fond de mon dressing. Étant donné que Maître Zayn était une personne fâcheusement énigmatique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censée ramener. Je pris donc un peu de tout ce qui pourrait me servir - des jeans, deux t-shirts et un à longues manches, une veste, un maillot de bains, et quelques joggings. Je me glissai dans un jean et enfilai un pull vert, car il faisait froid dehors. Lorsque j'étais sur le point de quitter mon dressing, quelque chose de lacée et noire attira mon attention.

J'hésitai, mais alors attrapai la fine pièce et la fourra dans mon sac avec le reste de mes affaires.

Je posai le sac de sport sur mon lit, puis me précipitai de nouveau à la salle de bains pour sécher mes cheveux. Une fois que j'eus terminé, j'attachai mes cheveux en un chignon négligé et me dirigeai vers la porte de ma chambre dans l'intention de me rendre à la salle à manger pour prendre un petit truc à manger.

Laced ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant