Chapitre 63: Distractions

48K 2.6K 579
                                    

PDV Zayn


Je pouvais maintenant quitter la salle de conférences, une fois que j'eus fini de parler à l'agence d'information. Je m'étais forcé à faire un effort pour parler aux invités qui étaient venus assister à ma fête d'anniversaire. J'aurais préféré partir de la fête dès maintenant et aller parler à Abby, mais il fallait que j'attende, parce que je voulais que ce soit une surprise. Une sorte de surprise. Je suppose ?


Peu importe ce qu'il se passait, je faisais tout mon possible pour me distraire et non retourner à ma chambre.


Je fis donc ce que ferait un bon hôte. Je suis allé à la salle de bal et ai discuté avec les clients qui ont fait le déplacement jusqu'à ma fête. Je savais qu'ils n'étaient pas vraiment là pour moi, mais plutôt pour les boissons et la fête en général. Mais encore, je fis l'effort d'aller les remercier et continuais ma balade dans la salle de bal pour me distraire.


Toutes les bonnes choses arrivent avec le temps et de la patience, me répétai-je dans ma tête. Je m'inquiéterai de la situation entre Abby et moi demain, et puis je réglerai cela. Il n'y a pas besoin de se presser.


-



PDV Niall


- Garde-les dans la salle de sécurité jusqu'à ce que nous puissions localiser l'autre puce. Aboyai-je à Ed alors qu'il tirait les deux femmes à l'intérieur de la pièce.


Carl fit son chemin vers Ed et attrapa Perrie par l'épaule. Il la prit durement et la poussa dans un siège. Ed suivit son exemple en faisant la même chose avec Jillian, de sorte à ce qu'elles soient toutes les deux assises.


- Assurez-vous qu'elles restent ici. Ordonnai-je et Carl me répondit en hochant la tête et en tirant deux paires de menottes de sa poche, avant d'attacher chaque bras des filles aux accoudoirs de leurs chaises.


- C'est quoi ce bordel ?! Bien sûr Perrie fut la première à protester.


- C'est quoi ce bordel Niall ?! Qu'est-ce qui se passe ? La colère était clairement exprimée sur ses traits.


- Ce qu'il se passe n'est pas important, répondis-je avec un ton froid et indifférence. Mon visage ne montrait aucune émotion. Ce qui importe, c'est que j'ai besoin que vous me disiez où est Harry. Continuai-je.


Un regard de confusion s'installa sur le visage de Perrie, mais Jillian ne montra rien.


- Que veux-tu dire ?


Je fis un pas plus proche d'elles.


- Ce que je veux dire est que sa puce GPS s'est mis à sonner avant qu'on ne perde le signal. Savez-vous où il est ?


- Non ! Comment le saurais-je ? S'exclama Perrie.


Laced ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant